Forum

Faire des captures vidéo de jeu PS3 ?

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Faire des captures vidéo de jeu PS3 ?

Messagede reneyvane » 21 Fév 2010, 13:59

Salut,

Je n'ai plus de TV depuis des années car je la regarde sur mes pc portables 17 pouces, c'est un frein à l'achat d'une console HD, dernièrement, je me suis acheter un boitier pour jouer aux consoles sur l'écran de mes portables, ça marche sans désynchro son/images/manette mais c'est brider en PAL à 720x576 et NTSC à 720x480, comme il y à beaucoup de jeu en PAL 50 hertz (720x576) sur PS3 et que ça me permetterait de jouer dans une résolution un peu mieux que les jeux 360 beaucoup plus en PAL60 hertz (720x480), je m'oriente vers l'achat d'une PS3.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver de vidéo de bonne qualité de jeu PS3 en 720x576, telle que j'aurais sur l'écran de mon PC, hors je veux absolument voir la tête que ça avant d'acheter.

Si une âme charitable s'avait comment faire des captures de jeu PS3 en 720x576, je lui seais reconnaissant de me bricoler une petit ou des petites vidéos pour que je puisse apprécié la tête que ça à.

J'ai évidemment passé un temps monstrueux sur YouTube/DailyMotion/GoogleVideo et le Web pour trouver mais à chaque fois c'est des résolutions différentes (720p, 320x240, 360p, 480p, resolution hybride) et la compression est tellement attroce que ça gache tout.

A plus long terme, j'acheterais surement un moniteur PC pour jouer en HD mais dans un 1ier temps, je ne veux pas dépenser trop, la PS3 est encore cher.

Merci de votre aide
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Forum Sony