Forum

ma manette deconne?

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

ma manette deconne?

Messagede luffy » 01 Déc 2009, 19:32

salut j'ai acheter le pack ps slim uncharted 2 il y a peu,est quasiment a chaque fois que j'allume ma ps3 ma manette n'est pas reconnue elle clignote sans arrêt,pas moyen que la ps3 la reconnaisse je dois mettre le câble usb pour pouvoir jouer,j'ai lu que c'était a cause de la dernière mise jour,est ce que quelqu'un a ce problème? l'avez vous résolu? svp merci.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Re: ma manette deconne?

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Déc 2009, 19:38

Tiens j'ai eu ce soucis dernièrement :)
Alors alors,c'est un soucis de shyncro comme tu le dit et y'a une petite manipe a faire (si elle marche pas c'est que ça coince niveaux bluetooth et la,c'est le SAV) :lol:
Donc,tu allumes ta Ps3 avec la manette brancher en USB,tu vas dans le menu "accessoire" si j'ai bon,et tu passes ta manette en manette "secondaire" et tu la remet en "première"...
De la,tu attends 10min,tu mets un MP3 ou je sait pas... Passer ce délai,tu éteints et normalement tu pourras rallumer la Ps3 sans besoin de l'usb :)
Sinon,te reste plus qu'a contacter le SAV car c'est le Bluetooth qui merde,j'avais lut que en formatant le Disque Dur,ça ce régler mais que le problème revenez aux bout de quelque mois :|
Good Luck :bravo:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Taaank » 02 Déc 2009, 13:10

J'ai ce problème de temps en temps...

J'ai également une PS Slim (250Go) issue d'un pack Uncharted2

J'arrive à allumer la console sans le cable, mais une fois allumée la manette n'est plus reconnue... je branche le cable, et au bout de 30min~1heure ça remarche...

Rien de bien inquiétant, quoi que chiant... mais bon... pas envie de passer par le SAV pour si peu.
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Taaank CPC
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Messagede luffy » 02 Déc 2009, 13:24

moi pareil,la j'ai essayer la méthode de lali, est pour l'instant ca marche on verra par la suite.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Necrophanis » 02 Déc 2009, 15:04

Bizarre, ça m'est arrivé aussi, sauf que j'ai qu'a l'éteindre et la rallumer et ça marche pour un bon bout de temps :?
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Déc 2009, 15:18

LaLiLuLéLo a écrit:Donc,tu allumes ta Ps3 avec la manette brancher en USB,tu vas dans le menu "accessoire" si j'ai bon,et tu passes ta manette en manette "secondaire" et tu la remet en "première"...
De la,tu attends 10min,tu mets un MP3 ou je sait pas... Passer ce délai,tu éteints et normalement tu pourras rallumer la Ps3 sans besoin de l'usb :)

Ca c'est d'la manip ! :o

J'me suis toujours demandé qui arrivait à trouver des combines comme celle-là pour éviter un problème.. :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Retourner vers Forum Sony