Forum

Club XM FIFA 10

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Club XM FIFA 10

Messagede alexd » 30 Nov 2009, 13:53

Bonjour à tous,

Etant donné que le topic existe pour la 360, pourquoi ne pas créer un club aussi pour la PS3 ?
Je ne sais pas si beaucoup de personne ici joue sur PS3... Je crée le topic Club XM FIFA 10 .

Je reprend la structure déjà présente dans la section 360. Merci à Sscrew pour la présentation donc.

1 - Qui peut s'inscrire au Club ?
Tout les membres du forum XM. Mais pas seulement. Si vous avez des amis externes au forum, mais que vous aimeriez bien jouer avec, pour un même Club. Alors dites-le nous. Et nous le recruterons. De toute façon, être inscris à XM reste très conseillé. Pour prendre des news.

2 - Comment rejoindre le Club ?
Pour cela, faites une demande sur ce topic, en précisant votre GT si il est différent de votre pseudo. Ensuite moi ou des admins se chargeront de vous faire une demande de transferts. Pour l'accepter, il faut consulter votre courrier dans "Mon FIFA 10 En Ligne", puis "Voir Accueil Joueur".

3 - Quand est-ce qu'on joue ?
Nous ne définissons aucun jour/heure(s) précis(es). Chaque membre du Club peut proposer une horaire de jeu sur ce topic. Ensuite, si il s'y prend suffisamment tôt, je transmettrais l'info en modifiant le titre du topic. Et en précisant le nom du GT qui a pris l'initiative de proposer ce RDV.

4 - On se rejoint où ?
Si dans l'absolu le mieux reste d'attendre dans le Vestiaire du Club, je préciserais autant que possible le nom du GT qui a pris l'initiative du RDV dans le titre du topic. Ainsi, ce dernier pourra jouer à autre chose le moment venu si personne ne s'est manifesté sur le topic. Et donc il ne perdra pas son temps et sa patience dans le vestiaire. Vous n'aurez qu'à contacter cette personne par "Groupe d'Amis", et ensuite, c'est comme vous le sentez.

5 - Je veux jouer attaquant, je pourrais ?
Si vous êtes en communication vocale avec la Team, vous trouverez toujours un moyen de jouer le poste de votre choix. Seul conseil qu'on peut donner : Si vous n'êtes pas plus de 6,7 dans le Club. Il est conseillé de laisser toute la défense à un seul joueur libre. Pour le schéma tactique, pareil. On s'arrange entre nous. Les joueurs sans micro ne doivent pas être coach, afin qu'on puisse mieux se transmettre les ordres : 4 défenseurs minimum !

Je commence avec mon PSN ID: alex00083

Nom du club : xbox mag
Dernière édition par alexd le 04 Déc 2009, 12:04, édité 2 fois.
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Re: Club XM FIFA 10

Messagede luffy » 30 Nov 2009, 13:57

tu as oublié un 0 a ton PSN ID :bravo:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede alexd » 30 Nov 2009, 14:52

Oupsss,

Merci , je corrige :oops:
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede alexd » 04 Déc 2009, 12:05

J'ai crée le club mais vu le peu de réactions... Je suppose que peu de personne on FIFA ou alors que tout le monde s'en fou :D
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede luffy » 04 Déc 2009, 12:31

ben moi perso je m'en fou pas :bravo: ,j'aurai le jeu,j'aurai signé tout de suite pour le club,mais pour l'instant il n'est pas dans mes priorités.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Retourner vers Forum Sony