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[PS3] M.A.G Online

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 04 Jan 2010, 14:27

Je sais que je suis rarement connecté sur des jeux online mais est-ce que quelqu'un compte le prendre parce que le titre m'interesse vraiment mais que si on ce fait un groupe solide.
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Matfer » 04 Jan 2010, 15:49

RyuSan a écrit:Je sais que je suis rarement connecté sur des jeux online mais est-ce que quelqu'un compte le prendre parce que le titre m'interesse vraiment mais que si on ce fait un groupe solide.


Vu ce qui arrive ces 6 prochains mois, je pense que tu peux oublier :mrgreen: Perso, c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je passe un mois et puis basta. Ce serait pas un problème pour un COD ou un Halo mais pour un FPS Massivement Multijoueur... M'enfin faut voir avec les autres hein si ça se trouve, ils prendront que M.A.G. quasi ces 6 prochains mois :mrgreen:
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 04 Jan 2010, 18:24

C'est vrai que c'est bien chargé en ce début d'année. :) Allez allez les gars viendez chez mémé :mrgreen:
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Saberwolf » 08 Jan 2010, 20:11

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Voilà qui résume parfaitement mon expérience de jeu :mdr:
Franchement le jeu est moche, les armes n'ont aucun feeling et les ennemis sont illisibles, pour un jeu massivement multijoueur ça craint.
Je préfère mille fois le multi de Uncharted 2 même si le jeu n'a pas été avant tout développé pour ça mais au moins le fun est immédiat et je m'en lasse pas.

Hop hop un achat de moins ça soulage :D
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 08 Jan 2010, 22:34

Un charted c'est un autre monde, ce n'est pas un fps et la même philosophie. Je ne trouve pas le jeu moche pour ce qu'il propose, faut remettre le jeu dans son contexte. Pour la visibilité franchement j'ai rarement vue aussi précis, c'est un des argument qui me donne envie de le prendre justement. Après forcément faut upper pour voir le potentiel. D'ailleurs quand je vois les retours de ceux qui ont insisté sur la bêta, ils sont nombreux a avoir décidé d'un dayone. :)

Mais je respect ton avis. :wink:
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede grille pain » 12 Jan 2010, 19:30

un article d'eurogamer:
http://www.eurogamer.fr/articles/mag-pr ... main_1_0_2

il enonce bien le probleme du jeu, qui depend enormement de la qualite de jeu de ses partenaires, et quand je dis qualite de jeu, je ne parle pas de skill :D
c'est la limite du concept de FPS MMO (deja battlefield en equipe de 8 ca derape parfois..)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 12 Jan 2010, 20:01

Ouaip c'est ce que me fait hésiter. Autant pour les teams c'est un jeu excellent autant pour le joueur solitaire que je suis c'est moins évident. Après tu ne tombe pas que sur des équipes a chier, en gros c'est du 50/50. Je me tate :D
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Jan 2010, 20:06

Je pense que c'est comme SOCOM,si tu tombes sur une partie ou les gens sont organiser et tous,nickel,par contre si tu tombes sur du monde qui pense qu'a faire leur Skill :?
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede fan_de » 15 Jan 2010, 17:32

ouais c est une beta mais bon c est vrai faut travailler en equipe car on se fait plomber facile :twisted: sinon les graphismes j aime bien
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 15 Jan 2010, 18:53

MAG : La liste des trophées dévoilée et pas d'installation requise
http://www.ps3gen.fr/mag-massive-action ... -8568.html
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 15 Jan 2010, 18:55

Pas d'install ?... J'aurai crut,du moins pour les maps aux moins histoire d'alléger un peu les chargement :|

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Sympa :D
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 18 Jan 2010, 07:57

[JEUX] MAG se multiplie
On sait déjà que le titre fera dans la surenchère en proposant à 256 joueurs de s'affronter dans des parties Online. Voici que Sony nous gratifie aujourd'hui de 3 sites dédiés à MAG : Massive Action Game, chacun des sites correspondant évidemment a une des factions présente dans le jeu.

Vous pouvez donc découvrir le site des:
:arrow: Raven
:arrow: Valor
:arrow: S.V.E.R

Afin de compléter cette vaste campagne mise en place autour du titre, chacune des factions envahit aussi le monde communautaire de Facebook et Twitter propose des faux reportages sur la guerre opposant les trois ennemis.

:arrow: http://www.play3-live.com/news-ps3-mag- ... 18637.html
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Taaank » 18 Jan 2010, 13:27

Sympa l'idée de faire un site pour chacune des factions. :D
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Seb » 18 Jan 2010, 20:07

Il doit sortir quand ?
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 18 Jan 2010, 20:26

Le 26 ou 27 Janvier je sais plus.
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Seb » 18 Jan 2010, 20:32

Si vite ? :D

J'espère que certains le prendront pour qu'on puisse se rejoindre. :)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 19 Jan 2010, 08:14

M.A.G : nos impressions
Gameblog a écrit:Vous l'aurez compris, M.A.G révolutionne le genre de part sa construction qui oblige les joueurs à jouer ensemble s'ils veulent réellement progresser en grades et en capacités. Une bonne nouvelle d'autant que malgré nos craintes, le rendu graphique est séduisant et que le jeu ne semble pas laguer à 64 joueurs. Nous attendons donc ce M.A.G de pieds fermes pour le 29 janvier tant il semble tenir ses promesses pour les amoureux des jeux en ligne coordonnés sur PS3.

:arrow: http://www.gameblog.fr/news_13307_m-a-g-nos-impressions :)

Ils ont l'air plutôt emballer chez GameBlog avec cet préview de la béta :)
Moi de mon coté,je me voit mal mettre 60/70e dans un jeux uniquement Online,ça peut être sympa mais voila quoi,j'ai Warhawk et j'y joue pas beaucoup donc bon ... :|
Je vient aussi de trouver sur YouTube,les 3 prochains thème dynamique pour notre XMB,sont un peu vide mais bon,a vous de juger :wink:
Raven Thème :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=4SCx5snf ... r_embedded
Valor Thème :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ix7HYKqS ... r_embedded
S.V.E.R Thème :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ERqxmegY ... r_embedded
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 19 Jan 2010, 09:56

Pour les thémes je trouve ça très bien, il ne faut poas que ça bouge trop non plus après ce n'est pas pratique. L'idéal ce serait d'avoir dans le théme : un fond et un économiseur d'écran plus dynamique.

En même temps ils ont fait une previous sans avoir vraiment poussé la bêta. Si ils avaient monté le perso ils auraient vue que le mode avec 256 joueurs ce débloque a partir du level 10, c'est voulu pour que les joueurs apprennent en douceur a maitriser le jeu (objectif, ordre, etc etc). :mrgreen:
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede grille pain » 19 Jan 2010, 10:40

Mais quels sont exactement les ordres donnes et comment sont ils donnes et par qui exactement? un chef de peloton pour 8 joueur??
ce concept aiguise ma curiosite, sur les 256 joueurs, y aurait pu avoir une 'division blindee' / division mecanisee etc ...je serais plutot partisan pour un mode 'battlefield' mais faut voir...
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 20 Jan 2010, 16:15

Bon bin c'est décidé achat Day One c'est décidé :D

grille pain a écrit:Mais quels sont exactement les ordres donnes et comment sont ils donnes et par qui exactement? un chef de peloton pour 8 joueur??
ce concept aiguise ma curiosite, sur les 256 joueurs, y aurait pu avoir une 'division blindee' / division mecanisee etc ...je serais plutot partisan pour un mode 'battlefield' mais faut voir...


Plus tu montes en level plus tu montes en grade militaire, il y en a 3 ou 4 je crois. tu donnes des ordres a ton groupe. Chaque grade donne des bonus a ton groupe et des options de grande ampleur (attaque de chasseur, bombardement et autres turcs toxique pour le chef).
Les objectifd donné par le chef de groupe clignote sur la map et en haut de l'écran. Si tu réussi l'obejtif au lieu d'un autre tu prends le double d'xp, si tu kills proche de l'objectif tu gagnes le double d'xp sur chaque kill. Selon le mode le nombre d'ojectif peu varier. Détruire ou protéger un bunker, détruire ou proteger une dca, détruire ou protéger un batiment, les antennes radars, détruire ou capturer des véhicules dans la base ennemi, détruire ou protéger des grandes portes pour empêcher ou faire passer les véhicules terrestre etc etc etc.
Après les DCA détruite permet de parachuter en territoire ennemi les troupes, le bunker permet le respawn en premiere ligne si détruire tu repousse dans son camp les defenseur. Bref c'est tres complet et chaque objectif a une incidence sur le combat et sur son résultat..
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