Forum

[PS3] M.A.G Online

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede NiSTyK » 24 Sep 2009, 17:18

Merci pour l'info, ça m'évitera de poiroter pour rien :wink:
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Sander_Cohen » 24 Sep 2009, 18:57

Un grand merci à MadMeroki qui m'a fait don de sa clé béta :ange:

Je suis en train de dl, c'est bien long j'ai l'impression..m'enfin je posterai mes impressions tantôt ! :bravo:
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede monjax » 24 Sep 2009, 19:23

Je suis en train de tester ...
Alors je suis avec des espagnols, anglais, c'est un peu confus, bordélique, ça tire dans tous les sens, on ne voit rien
au secours ! a l'aide ! on perd un véhicule !
Les graphismes sont moyens, etc ....
Mais pas de lag de tout.

Voilà à chaud mes impressions.
Gamertag : monjax
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede RyuSan » 24 Sep 2009, 19:51

Bon bin en le poussant bien ça le fait. Il est très proche de COD dans la prise en main donc forcément ça me parle.
Tu choisi ta faction parmis 3 (Valor, S.V.E.R ou Raven) chaque faction a son histoire (un peu comme l'alliance ou la horde dans wow).
Les 3 camps proposent des tenues a personnalisé et son très différentes d'une faction a l'autre. (au depart une fois ta faction choisi tu peux aussi changer la tronche et la voix de ton perso). Tes acueilli par une voix dans tes pages décoré en fonction du choix de ta faction.

En vrac :

Tu as les classique armes de précisions, armes lègère et armes lourdes comprenant tout ce qu'on peu trouver dans un fps.
Customisation d'armes, relook et autres via des de la thune et upper tes aptitudes via des points de compétences gagné, c'est plutôt bien fichu.
On gagnes des points bonus divers pendant les parties pour prendre plus d'xp dans la partie (réparation de d'un bunker, prise d'un véhicule ennemi etc etc).

Tu as une page communauté avec un onglet amis et un onglet clan (c'est ici que tu groupes tes amis, crée ton clan, voir tes potes de clan etc etc).
Tu as une page Arsenal, c'est là que tu équipes ton perso, tu peux sauvegarder 3 équipement et 5 une fois tout les slots ouvert (comme cod).
Tu as une page casernes avec : Stats (ultra détaillé), Rang (qui te dit ton grade et le nombre d'xp pour le prochain lvl), compétences (c'est là ou tu achétes et vois les compétences que tu montes, ce quelles font et combien elles coutent), commandement (en uppant tu déploque la possibilité d'être chef d'escouade, chef de section ou commandant dans ton groupe, ce qui te donne des amélioration suplémentaire sur ton perso), Prix (affiches les 61 médailles a gagner, les 43 récompenses).
Tu as une page pour les options (du jeu rien de spécial ^^).
Tu as la page Déploiement, c'est là qu'on ce lance dans le jeu, sur la bêta tu n'as qu'un mode de jeu le reste est vérouillé mais j'en vois 6 (acquisition, domination, sabotage, directives, suppression, entrainement).

Mon avis et quelques détails en plus :
Au debut tu sais pas trop, normal c'est nouveau, mais une fois en mains je le trouve vraiment excellent et facile a jouer. Les objectis sont bien indiqué en haut de l'écran et sur la map. Les points bleu c'est tes potes, les rouges les ennemis. C'est vraiment tres facile de ce repérer et beaucoup plus technique qu'un Killzone qui avec moins de monde sur les maps ce révèle super bourrin en partie a cause de manque de précision et un framerate pas toujours a tomber. Sur Mag il n'y a ni l'un ni l'autre, c'est plutôt fluide et sans lag pour un jeu qui sort pas de suite. Au niveau des graphismes je trouve ça pas mal, il y a des trucs bien chouette et c'est propre. Vue le nombre et la taille de la map., les avion qui se crash, les largages, les explosions (que tu vois d'un bout a l'autre de la map), les véhicules etc etc. Bref niveau optimisation ils ont fait les bons choix je pense.

La nuit dernière j'étais perdu, il faut le temps de tout comprendre, mais aujourd'hui j'ai vraiment pris mon pied. Bref comme mon pote ce sera Day One !
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Batto » 25 Sep 2009, 00:03

Il est bof ce jeu...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede RyuSan » 25 Sep 2009, 06:49

Tain franchement je trouve pas, autant mon gamin a pris socom est je trouve que c'est une grosse bouze (il y en a qui aime) molle et sans la moindre sensation, autant MAG je le trouve nickel. Il y a des retouches a faire avant sa sortie, notament corriger quelques bugs, mais il est en l'état bien mieux que l'image que j'en avais. Les vidéos in the web m'avait pas franchement emballé, mes premières minutes dessus guére plus. Mais une fois tout tout assimilé je le trouve excellent.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Batto » 25 Sep 2009, 10:13

Pour moi la première impression est la mauvaise mais bon j'ai fait une vidéo que je montrerai...d'ailleurs mon pote qui était avec moi lui a l'air d'aimé mais moi rien a faire je bande pas...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede superjex » 25 Sep 2009, 10:32

J'ai un peu de mal avec ce MAG online, sans être mauvais il ne m'attire pas + que ça...

Enfin bref... je penses qu'il arrivera à se faire sa petite communauté quand même
superjex

Messagede RyuSan » 26 Sep 2009, 09:22

Je crois qu'avec ma session d'hier je suis tombé fan. :P

Donc autre détail, selon les ordres du chef de groupe que tu vois s'afficher sur l'écran (objectif qu'il selectionne dans une liste selon le mode de jeux et ordres prédéfini) tu gagnes des points bonus en tuant ou en effectuant l'ordre ou l'objectif donné en temps réel. Sinon j'ai testé chaque faction a des skins d'armes très différent.

Ralala pourquoi les sessions sont si courte et le week end sans.... :cry:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Batto » 26 Sep 2009, 11:14

ça va t'arrive a comprendre toi...moi je le trouve trop bordelique et incompréhensible de ce côté là ^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Sander_Cohen » 29 Sep 2009, 11:53

Batto a écrit:ça va t'arrive a comprendre toi...moi je le trouve trop bordelique et incompréhensible de ce côté là ^^

Pareil, j'y comprend rien à rien à ce jeu, je me contente de dézinguer toute ce qui bouge et pis c'est tout :mrgreen:
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede RyuSan » 22 Oct 2009, 19:32

Image

La Beta de MAG évolue vers la version 1.30

Une mise à jour de la version Beta de MAG est disponible depuis ce matin. Cette nouvelle version contient pas moins de 8000 modifications dont nous vous listons les principales. Et il faudra vous armer de patience si vous ne disposez pas d'une connexion internet de l'autre monde.

Après 3 semaines de Beta, les programmeurs de MAG ont bien bossé : la version 1.30 a fait l'objet de plus de 8000 modifications, on peut donc espérer que le livrable n'en sera que meilleur !

Revers de la médaille : en lançant le jeu, vous aurez un petit téléchargement de 36MB à faire, puis le jeu se rebootera et vous lancera dans un téléchargement de... 2681.67 MB. Mais c'est le lot des Beta, vous l'avez voulu !

Voici les principales modifications à retenir :
- Optimisation globale du framerate
- Ajout d'un vote pour exclure un joueur (kick)
- Textures et éclairages améliorés dans tous les niveaux
- Optimisation de l'animation et mises à jour
- Amélioration du téléchargement du patch Client
- Evolution du design sur tous les environnements
- Evolution des skills
- Evolution des points d'expérience attribués sur l'ensemble des actions
- Evolution du flux audio
- Ajustement des caméras Bunker, APC et Spawn
- Réduction du temps de respawn
- Amélioration de la sensation des armes et du recul
- Mise à jour du scoring du mode Domination

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3630 ... -1-30.html
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Déc 2009, 21:41

La Jaquette Officielle!

Image

Les Stats de la Béta:
:arrow: Plus de 42.000 parties disputées durant la beta publique (du 17 aout au 5 décembre 2009)
:arrow: 534.000 miles (soit 859.389 km NLDR) parcourus chaque semaine durant le mois d'Octobre
:arrow: Parmi les plus de 65.000 joueurs qui ont joué à MAG, 17.000 se sont hissés au rang de Squad Leader, 3500 à Platoon Leader, 1100 OIC (Officer in Charge), et 206 ont atteint le niveau 60 (cap d'expérience)
:arrow: Presque 18 millions de kills ont été réalisés avec les 700 millions de coups de feu tirés
:arrow: Le top 3 des maps les plus jouées sont toutes issues du mode Sabotage. Il s'agit dans l'ordre de Syr Darya Uplink, Darien Network et Copper Hills Relay
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 11 Déc 2009, 10:25

Bon en même temps il n'y avait quasiment (99% du temps) que le mode sabotage de débloqué. :mrgreen:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Ouiche Lorra1ne » 11 Déc 2009, 11:55

Pas fan de la jaquette perso
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede LaLiLuLéLo » 21 Déc 2009, 18:49

La Beta ouverte de MAG est annoncée
Cette beta vous permettra d’affronter des joueurs du monde entier, avec les modes « Sabotage » à 64 joueurs et « Domination » à 256 joueurs. Les nouveaux utilisateurs de cette beta, pourront la télécharger à partir du 4 janvier sur le PlayStation Store jusqu’au 11 janvier à 9h00, date à laquelle se terminera la beta.

Maintenant que vous connaissez la date de sortie, voici la démarche à suivre :

1. connectez vous sur le PlayStation Store et télécharger le fichier MAG Beta (298 MB)
2. Lancer la Beta depuis le XMB et télécharger la mise à jour (38 MB)
3. Après un redémarrage, la Beta se connectera et téléchargera les données de jeu pour que vous puissiez jouer (1,8 GB à 2,3 Gb selon la zone)

Les utilisateurs des Beta privées pourront télécharger la mise à jour à partir du 22 décembre à 14h00. Cela devrait vous laisser le temps de télécharger les données de jeu avant la beta ouverte commence le 4 janvier, mais les serveurs de jeu ne seront pas opérationnels avant cette date pour autant.

:arrow: http://blog.fr.playstation.com/2009/12/ ... -annoncee/
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede NiSTyK » 21 Déc 2009, 20:27

A savoir qu'il sortira le 29 janvier 2010, oui encore un autre en ce début d'année, ça va faire mal :D .
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Taaank » 25 Déc 2009, 11:21

Le jeu est prévu en version boite uniquement ou on aura droit à une version PSN comme c'est le cas de Warhawk, Socom Confrontation ?
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Taaank CPC
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Jan 2010, 17:04

[JEUX] Quelques bonus pour MAG
Alors que le titre de Zipper Interactive, pouvant accueillir jusqu'à 256 joueurs en ligne, est attendu pour la fin du moi de Janvier, Amazon dégaine son offre de précommande de MAG auprès des joueurs Français. Les 500 premières personnes qui précommanderont le jeu auprès du célèbre site de vente en ligne, se verront offrir les bonus suivant:
* Une tenue spéciale pour l'armée Valor
* Un thème dynamique aux couleurs de l'armée Valor pour la Cross Media Bar de la PS3

:arrow: http://www.play3-live.com/news-ps3-quel ... 18355.html
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Jan 2010, 13:27

[Annonce] Téléchargez la beta de M.A.G. !
Après avoir fait parlé de lui à l'E3 et à la Gamescom de cette année, le MMOFPS de Sony, MAG (Massive Action Game) va se montrer en version beta gratuitement sur le PlayStation Store. Il vous suffit de vous y rendre dès aujourd'hui jusqu'au 10 janvier et de la télécharger ! Pour rappel, sachez que vous pourrez vous y affronter à 256 joueurs sur la même map, du jamais vu sur consoles !

:arrow: http://www.playfrance.com/news-ps3-tele ... 92884.html
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony