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[PS3] M.A.G Online

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Danivempire » 18 Avr 2010, 14:16

impatient de voir comment vont se comporter les armes avec ces modifs :)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 22 Avr 2010, 18:30

MAG : nouveau pack téléchargeable gratuit
Marquez le 29 avril sur votre agenda dès maintenant, parce que c’est le jour où vous allez voir notre prochain pack d’ajout de jeu 100% gratuit pour MAG! Connu comme le « Fast Attack Pack » Gear, notre dernier contenu téléchargeable va plaire à bon nombre de nos fantassins.
Pourquoi? Deux grandes raisons : tout d’abord, nous ajoutons trois nouvelles éditions spéciales d’armes Sniper (Raven’s HM 90 SE, SVER’s SASR M, et Valor’s MK 14 Mod 1 EBR) qui comprennent un certain nombre d’ajustements de performances et de variations visuelles à notre arsenal. Deuxièmement, vous pouvez vous attendre à mettre la main sur une collection de nouveaux types d’armures! Les trois factions peuvent maintenant choisir de s’équiper d’armure légère améliorée dans leur équipement de départ pour la modique de seulement 400 crédits.
Oh, et avons-nous mentionné que le « Fast Attack » Gear Pack est gratuit? Oui, nous l’avons fait, mais nous avons envie de vous le dire à nouveau de toute façon. Faites une recherche pour qu’il apparaisse dans le PlayStation Store dans l’après-midi du 29 avril, aux côtés de toutes les autres mises à jour du PSN prévue.

:arrow: http://blog.fr.playstation.com/2010/04/ ... ion.com%29 :)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Danivempire » 27 Avr 2010, 21:03

http://blog.mag.com/blog/2010/04/mag-double-xp-weekend-starts-april-29/

pour promouvoir la sortie du pack "fast attack", du 29 avril au 2 mai week end double xp :D

bon les heures sont indiquée sur le blog, je sais pas trop a quoi ca correspond comme heure chez nous mais bon :)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 28 Avr 2010, 07:45

Cool le double XP, je vais foncer vers ma dernière faction. :P
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Mai 2010, 12:09

[Alerte Patch] : MAG v1.06 arrive en Juin
Prévu pour le mois prochain, MAG v1.06 va ajouter un certain nombre de nouvelles fonctionnalités demandées dans le jeu qui devrait faire plaisir aux fans, quelque soit leur style de jeu. Non seulement il est maintenant beaucoup plus difficile de tuer accidentellement ses coéquipiers, mais nous avons également élargi la fonctionnalité la trousse médicale pour donner aux utilisateurs un contrôle total sur qui ils guérissent (alliés ou eux-mêmes), tout améliorant le système d’expérience qui est lié. Les autres nouveaux goodies incluent l’amélioration de la manipulation des véhicules et leurs réactions, de nouveaux canons pour les APC, une meilleur efficacité des ajustements d’armes, des changements de coût au niveau des crédits, et mis à jour les besoins en médailles et rubans.
Un autre ajout intéressant est que nous donnons aussi aux utilisateurs qui n’ont actuellement pas accès au PlayStation Store, la possibilité d’obtenir tous les DLC déjà disponibles, immédiatement in-game.

Gameplay:
* Les attaques au couteau n’infligent plus de dégâts à vos coéquipiers.
* Les bonus de dommages à la tête primes ne s’appliquent plus à des tirs amis.
* Modification des récompenses pour la réanimation d’un allié à 5XP pour une réanimation partielle et à 10XP pour une réanimation complète.
* Ajout de fonctionnalités au kit médical afin que les joueurs puissent maintenant se soigner avec L1 en plus d’utiliser R1 pour guérir ou faire revivre un coéquipier.
* Le maniement des véhicules a été amélioré et leur réactions sont plus réalistes.
* Ajout de trois ports d’armes à feu aux APC de toutes les factions.
* La cadence de tir des armes à feu primaire de l’APC est ralentie, mais les dégâts par balle sont augmentés.
* Les armes principales de l’APC peuvent désormais infliger des dégâts aux APC ennemis.

Armes:
* Dommages ajustés pour les fusils de sniper AM50, Rollins SRRP et AGVK contre les véhicules et les tourelles.
* Augmentation de la cadence de tir pour tous les pistolets (F57 de Raven, IZ-443 de Sver, et M9 de Valor).
* Amélioration de l’efficacité à courte portée et diminution de l’efficacité à long terme pour tous les pistolets, pistolets-mitrailleurs, mitraillettes et fusils de chasse.
* Rendre tous les foregrips LMG moins efficace à stabiliser les tirs.
* Rendre l’amélioration des compétences de stabilité moins efficace pour stabiliser les tirs de mitrailleuses.
* Le coût pour les Pistolets a été modifié de 0c à 100c.
* Le coût pour les pistolets-mitrailleurs a été modifié de 200C à 300c.
* Le coût pour les mitraillettes a été changé de 300c à 400c.
* Le coût pour les fusils de chasse a été modifié de 400c à 600c.
* Le coût pour l’amélioration des lance-roquettes a été changé de 800c à 1000c.
* Le coût pour les grenades fumigènes a été changé de 200c à 300c.
* Le coût pour les grenades au gaz a été changé de 500c à 600c.
* Le coût pour le détecteur d’explosifs a été changé de 300c à 600c.

Interface:
* Exigence ajusté pour la plupart des médailles.
* Ajout de barres de progression pour toutes les médailles.
* Changement de la visibilité de l’icône du véhicule sur la carte pour tenir compte de son statut actuel de visibilité au lieu de son état précédent.
* Problème d’affichage réparé dans « la recherche de joueurs » de l’onglet « Communauté » qui présentait de multiples erreurs dans le nom des joueurs.
* Les statistiques pour « Aide à la destruction d’un véhicule ennemi » et » Aide à la destruction d’une tourelle ennemi» sont maintenant correctement répertoriés dans la catégorie «Objectifs».

Graphique:
* Correction du problème d’affichage dû au placement de la main gauche du joueur lors de l’utilisation du foregrip et du bipied de la mitrailleuse légère Apex 100 Raven.
* Correction d’un bug qui empêchait de réparer les barrages routiers.

Technique:
* Les contenus téléchargeables précédemment publiés (Fast Attack Gear Pack, Trooper Gear Pack, l’uniforme Spyder de Raven , l’uniforme Hazard de SVER, et l’uniforme Bulldog de Valor) sont maintenant accessibles à tous les utilisateurs sans accès au PlayStation Store.
* Correction du problème qui empêchait les utilisateurs d’enregistrer le chargement des armes à la suite d’une « respec » action.
* Réparation du problème qui entraînait une erreur d’identification du pseudo PSN comme son nom précédent en se connectant.

Serveur:
* Mise à jour pour permettre des vitesses de téléchargement plus rapide lors de la récupération des mises à jour dans le jeu.

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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Taaank » 26 Mai 2010, 18:02

Sympa la MAJ...

Mais j'ai un peu eu ma dose du jeu, je n'y retourne que lors des week-end Double XP.
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 03 Juin 2010, 12:12

L'équipe de MAG à votre écoute !
Influence MAG est un programme lancé par Zipper Interactive, à l'origine du jeu Massive Action Game (MAG). L'idée est de proposer aux joueurs de ne pas seulement être consommateurs du jeu mais aussi d'en influencer son avenir en donnant simplement son avis sur des traits du jeu. Par le biais d'un sondage sur le blog officiel du jeu, vous aurez donc la chance de changer le court des choses.
Depuis le 12 Mai dernier, un sondage demandait aux joueurs de donner leur avis sur la limite de temps impartie dans le mode Domination du jeu : Faut-il laisser la limite de temps à 30 minutes, ou bien la réduire à 25 ou 20 minutes ?
Les réponses sont sans appel, puisque 80% des plusieurs milliers d'internautes ayant participé au sondage ont répondu qu'ils souhaitaient conserver la limite actuellement de 30 minutes. L'équipe de développement ne fera donc aucune modification de ce côté.
Nous ne pouvons que saluer cette initiative qui semble plaire de plus en plus aux développeurs de jeux, puisque Valve avait déjà lancé le même système à travers son jeu Left 4 Dead 2. Quoi qu'il en soit, soyez prêts à répondre au prochain sondage, pour vous assurer que le jeu prendra le tournant que vous voulez lui faire prendre !

:arrow: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5121 ... coute.html
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Juin 2010, 12:29

Un joli DLC pack pour MAG
Zipper Interactive nous annonce donc via le PlayStation Blog que le pack "Interdiction" arrivera le 23 juin 2010 pour 7,99€.

Ce DLC comprendra un nouveau mode de jeu appelé "Interdiction". Pensé pour accueillir 128 joueurs simultanément, les parties 'Interdiction' permettront à deux factions rivales de se disputer trois points de contrôle avec l'aide de plusieurs convois armés jusqu'aux dents, sur trois nouvelles maps : Lake Bayano Spur, Sovot Motorway, et Iron Creek Quarry.

Pour rendre le tout encore plus intéressant, les 3 maps sont complètement neutres en terme de faction, permettant à tous les joueurs de jouer sur la map de leur choix, à n'importe quel moment. En plus, chaque escouade aura son propre véhicule APC (ce qui fait en tout un total de 16 APC sur la map). Pour gagner, les joueurs doivent capturer et conserver autant d'objectifs que possible pour augmenter leur score. En gros, cela équivaut un Crazy Battlefield Mayhem.

Mais ce n'est pas tout. Il y a un petit bonus : un set d'armure largement amélioré (Heavy Improved armour). Que vous soyez Raven, Valor ou SVER, si vous possédez cette armure, vous pouvez vous considérer comme un tank piéton.

Encore une chose, pour vous récompenser de dépenser vos sous durement gagnés sur ce DLC, vous aurez aussi droit à de nouvelles médailles, rubans et trophées.

:arrow: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5178 ... r-mag.html (Trailer du Pack dans la source)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Taaank » 25 Juin 2010, 20:28

Quelqu'un a testé le DLC "Interdiction" ?

J'hésite à le prendre vu le prix (8 roros)
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Owner » 17 Juil 2010, 19:07

En tant que nouvel acquéreur de la ps3, je me cherche un petit jeux multi. J'ai lus pas mal de bien de MAG, la seule question que je me pose finalement est la suivante : est il encore beaucoup joué ?
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Taaank » 21 Juil 2010, 09:26

Oui, ya encore pas mal de monde dessus.

Le problème du jeu, c'est que c'est pas facile de tomber sur des FR. Donc il vaut mieux se constituer une liste avant d'aller sur le jeu ^^
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 20 Aoû 2010, 11:56

[JEUX] MAG se move pour le meilleur et pour le pire
Dévoilé durant la conférence de Sony, la compatibilité de MAG avec le Move en a surement surpris plus d'un. En effet, alors que le titre innovait déjà par le nombre de personnes présentes lors des combats sur le champ de bataille, nous avons aujourd'hui la confirmation que celui-ci sera bien jouable au Move.

Nous apprenons également que le patch destiné à le rendre compatible avec le contrôleur devrait débarquer dès cet automne. Alors, nous vous laissons juger par vous même si cette fonction peut avoir une véritable utilité dans un titre comme MAG.

:arrow: http://www.play3-live.com/news-ps3-mag- ... paign=news
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede RyuSan » 30 Sep 2010, 14:51

Le patch MAG v2.0 est arrivé

MAG 2.0 propose un nouveau contenu téléchargeable tellement énorme qu’il nous semble presque futile de vous dire à quel point il est important pour le jeu et incontournable pour ses fans. Jetez un œil aux modifications répertoriées plus bas et vous comprendrez pourquoi nous l’avons baptisé MAG 2.0.

MAG

La compatibilité PlayStation Move, l’augmentation du niveau maximum, l’arbre des compétences revu et corrigé, le nouveau système économique et le très demandé déploiement de clan ne sont que la partie émergée de l’iceberg. MAG 2.0 propose tellement d’améliorations à peine croyables qu’il s’agit presque d’un nouveau jeu !

Ceci ne représente qu’une petite partie des ajouts et améliorations apportés. Pour en connaître la liste complète, consultez les forums de MAG.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés ; votre soutien, vos suggestions et votre redoutable talent de beta testeur nous auront été précieux. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à jouer à MAG 2.0 que nous en avons eu à le créer.

Patch v2.0
Disponible le 30 septembre 2010 | 36MB (TPPS), 532MB (DLS)

Gameplay (Général)

* Le niveau maximum des personnages passe de 60 à 70
* Apparition d’un menu « Dépôt de ravitaillement » et d’un système économique en cours de jeu (voir la section « Gameplay – Économie » pour plus de détails)
* Création du « Déploiement de clan » qui permet aux Chefs et Officiers de clan de se déployer dans des files d’attente de 128 joueurs
* Les personnages qui passeront de MAG v1.XX à MAG 2.0 seront immédiatement respécialisés à leur première connexion

Gameplay – (Économie)

* Apparition d’une monnaie dans le jeu, les « Points d’argent (PA) » que vous gagnerez en terminant des objectifs, en gagnant des rubans, en finissant des missions ou en tuant des ennemis
* Vous trouverez désormais les équipements et les armes, à utiliser, acheter ou vendre dans le menu « Dépôt de ravitaillement »

Gameplay – Compétences (Général)

* Débloquer une compétence ne vous coûte plus qu’un point, vous permettant ainsi d’en acheter à chaque passage de niveau
* Les compétences « Grenades avancées, Réanimation améliorée, Détection des tirs améliorée, furtivité améliorée » et « Portée couteaux améliorée » ont été éliminées ou incluses dans d’autres compétences

Armes

* La plupart des armes automatiques bénéficient de dégâts de base augmentés de 15%
* La dispersion des Fusils d’assaut et des Mitraillettes a été augmentée en tir automatique, afin d’assurer une précision plus durable
* Tous les silencieux réduisent à présent la portée de détection des tirs de moitié par rapport à leur valeur précédente
* Modification de divers aspects des armes telles que couteaux, fusils et explosifs.

Interface

* Ajout d’une page « Infos communautaires » afin de mieux informer les joueurs en cours de partie des derniers événements MAG
* Ajout de la section « Total des Points d’argent reçus » aux « Bonus » de la page de « Stats » du personnage

Technique

* MAG est désormais pleinement compatible avec la manette PlayStation Move


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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 05 Oct 2010, 11:38

Alors ce Ps Move sur M.A.G,ça donne quoi Ryu ?
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 29 Oct 2010, 16:48

L’Extension Escalade pour MAG arrive le 3 novembre
L’été dernier, beaucoup d’entre vous ont participé à notre programme MAG beta pour nous aider à tester plusieurs nouvelles fonctionnalités prévues pour la mise à jour sortie récemment, MAG 2.0, et les futurs DLC. Grâce à votre dévouement, nous avons rassemblé énormément d’informations qui nous ont permis d’améliorer MAG… et on en a encore sous le pied !

Même si le patch MAG 2.0 est disponible depuis fin septembre, la partie DLC de la beta était jusqu’alors toujours dans les cartons, mais plus pour longtemps. À partir du 3 novembre, les affrontements armés à trois factions, le contenu supplémentaire « Escalade », seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store pour 7,99€ !

Si vous n’avez pas eu l’opportunité d’y jouer pendant la beta, le contenu Escalade est un mode de jeu séparé qui permet à 96 joueurs, divisés en trois sections de 32 joueurs appartenant à Raven, S.V.E.R. et Valor de s’affronter en même temps. Chaque SMP a pour objectif d’obtenir un certain nombre de points avant la fin du temps imparti ou, si le temps est écoulé, d’en comptabiliser le plus possible. L’équipe victorieuse remporte la manche et des points de Guerre de l’Ombre supplémentaires.

Le mode Escalade se divise en deux étapes : pendant la première phase, les trois équipes s’affrontent pour contrôler les objectifs A, B et C, mais lorsqu’une des trois SMP contrôle deux des trois objectifs, la deuxième phase commence. Au cours de celle-ci, les trois premiers objectifs sont verrouillés et un quatrième se débloque (D). Maintenant, la SMP qui a fait pencher la balance pendant la première phase doit défendre l’objectif D contre les deux autres factions aussi longtemps que possible. Si D est perdu, le jeu retourne à la première phase et la guerre continue jusqu’à ce qu’une faction l’emporte ou que le temps s’écoule.

Comme les joueurs de la beta le savent déjà, Escalade ajoute trois environnements totalement différents (cartes) à l’univers MAG : les plages volcaniques d’ »Isla de Magma », le paysage montagneux de la « Crête de Silverback » et les terres abandonnées du « Désert de Feu ». En guise de bonus, notre extension ne se composant pas uniquement de nouvelles cartes, nous y ajoutons neuf armes inédites :

Raven: Gotha Elite (Assault Rifle) | KP21 (Machine Gun) | Kinmark SRS (Sniper Rifle)

SVER: Tamsen MK2 (Assault Rifle | Ariet SFW (Machine Gun) | Rubakho SVR (Sniper Rifle)

Valor: M31 CIR (Assault Rifle) | M245 (Machine Gun) | Sentinel M421 (Sniper Rifle)

Si c’est le genre de chose que vous attendez d’un DLC, on se reverra sans aucun doute le 3 novembre !

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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 08 Déc 2010, 14:13

M.A.G : le patch 2.10 disponible
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Zipper Interactive l'avait annoncé avant même la sortie officielle de MAG, le jeu de tir en vue subjective massivement multijoueurs (256 participants maximum) en ligne sur PlayStation 3, le titre sera soutenu par ses développeurs. Alors que de nombreux DLC ont déjà vu le jour, sachez que la mise à jour 2.10 est disponible depuis hier et propose pas mal d'améliorations, comme les précédentes d'ailleurs.

Sans rentrer dans les détails, que vous pouvez néanmoins retrouver sur le blog officiel du jeu, apprenez que MAG offre désormais la possibilité de prendre des photos en 720p et de profiter de "Multiqueues" (n'oubliez pas de sortir... à couvert !) pour optimiser le temps d'attente entre la recherche de cartes et de partenaires de jeu.
Bref, MAG est encore là et pour longtemps semble t-il !

:arrow: http://www.gameblog.fr/news_19496_m-a-g ... disponible
:arrow: http://blog.mag.com/blog/2010/12/patch-alert-mag-v2-10/
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Fév 2011, 13:58

[INFOS] Le patch 2.11 disponible pour MAG
Régulièrement amélioré, MAG fait parti des jeux bénéficiant d'un suivi exemplaire de la part de l'équipe de développement. Le plus grand changement apporté par le patch 2.11 fait suite à la semaine anniversaire du titre, durant laquelle les modes Domination et Acquisition étaient en faction neutre. Les joueurs ont tellement apprécié que Zipper a décidé de rendre cette possibilité permanente. Il y a évidemment, comme d'habitude, beaucoup d'autres améliorations, à découvrir ci-dessous.

Gameplay (généralités) :
- Neutralité des factions en mode “Domination” et “Acquisition”.
- Amélioration des ratios des différents modes de jeux dans le mode « Multiqueue ».
- Optimisation des points additionnels octroyés dans certaines conditions en mode « Escalade ».
- Les missions d’entraînement uniques aux Raven, SVR et Valor sont remises en place (version Blu-ray uniquement).
- Diminution de l’amplitude du mouvement lorsque les joueurs utilisent le couteau avec le PlayStation Move.

Gameplay (gestion de l'expérience) :
- Les CP gagnés prennent en compte les XP bonus dans leur calcul.
- Ajustement de l’équation CP/XP afin que les joueurs ayant des plus petits niveaux puissent avoir une meilleure distribution des CP/XP afin moins d’effets sur leur montée en niveaux.
- Les CP sont redonnés lorsque le joueur possède un équipement qu’il ne peut plus retirer.

Armes :
- Élimination du bug “grenade ” qui empêchait parfois les joueurs de lancer leurs grenades.
- Augmentation légère de la vitesse du lancer de grenades après changement d’armes.

Interface :
- L’icône du mode “Escalade” a été réparée car elle entraînait parfois des problèmes d’affiliation d’équipes par rapport à un objectif.
- Les bonus XP ne sont plus présents dans le tableau des scores de fin de matchs.
- Les 3 factions sont désormais plus apparentes dans le mode « Escalade » quand vous utlisez le « Multiqueue ».

Audio/Visuel :
- L’animation du lancer de grenade a été corrigée.
- Différents clipping de caméras ont été corrigés.

Divers :
- Élimination du glitch qui empêchait les joueurs de gagner le trophée “Zelus Maximus” après le patch 2.10.
- Élimination des bugs qui empêchaient certains joueurs d’être kicker d’une partie.
- Multiples mise à jour de localisations.

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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede Master Chief XM » 23 Fév 2011, 14:38

Il y' à encore du monde sur ce jeu ? :?
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Re: [PS3] M.A.G Online

Messagede ACID BURN » 06 Mai 2012, 14:15

Oui j'y joue de temps en temps ;)
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