Forum

Honte à moi

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Honte à moi

Messagede alexd » 29 Aoû 2009, 15:55

Bonjour à tous,

Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai besoin de le dire...

Après 7 ans de fidélité envers MS et ses Xbox, j'ai, aujourd'hui, acheté, une, PS ..... wait for it.... 3 !

Bon en fait c'est un cadeau de ma femme pour mon anniversaire mais on est allé à deux ....

J'étais un grand défenseur de MS depuis 2002 et aujourd hui, je suis aussi de l'autre coté ... Bon voila, je vais aller essayer ce fameux Kill Zone 2... Mise à jour de 90 MB qui dure depuis 20 minutes deja ...

Par contre, j'au pris la Slim, elle est plus petite que la 360 mais moins belle que l'ancienne PS3... Espérons qu'elle chauffe pas de trop vu sa petite taille...

PS: dégouté d'avoir achété avant hier Batman sur 360... J'aurai pu avoir le Joker....
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Re: Honte à moi

Messagede oultras » 29 Aoû 2009, 16:01

90mb en 20min il y a un petit problème la je pense tu est en wifi ou en bon vieux cable ?
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede alexd » 29 Aoû 2009, 16:05

Je suis en wifi (du voisin) car mon modem a rendu l'ame... Je dois en racheter un. Tu confirmes que ce n'est pas normal ?

Dès que mon modem est la, je remet un bon vieux cable. Y'a que ca de vrai :D
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 29 Aoû 2009, 16:10

alexd a écrit:Bonjour à tous,

Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai besoin de le dire...

Après 7 ans de fidélité envers MS et ses Xbox, j'ai, aujourd'hui, acheté, une, PS ..... wait for it.... 3 !

Bon en fait c'est un cadeau de ma femme pour mon anniversaire mais on est allé à deux ....

J'étais un grand défenseur de MS depuis 2002 et aujourd hui, je suis aussi de l'autre coté ... Bon voila, je vais aller essayer ce fameux Kill Zone 2... Mise à jour de 90 MB qui dure depuis 20 minutes deja ...

Par contre, j'au pris la Slim, elle est plus petite que la 360 mais moins belle que l'ancienne PS3... Espérons qu'elle chauffe pas de trop vu sa petite taille...

PS: dégouté d'avoir achété avant hier Batman sur 360... J'aurai pu avoir le Joker....

OUAH PAS BIIIIIEN

*remets sa vieille toge de moines poussiéreuse* Abemum in pectores nomine in saint

Ne t'inquiète pas mon fils ta honte te sera épargné tu vivre tel le soleil qui roule une pelle a la lune ou un lapin qui grésille dans une pelleteuse tu survivra a Sony OUI !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede alexd » 29 Aoû 2009, 16:25

Ca me fait du mal de l'avouer mais la Slim est vraiment silencieuse comparée à mon Elite...

Et Kill zone 2... Franchement, vraiment bien fait (bon ca fait que 10 min). Mais GOW restera toujours GOW :wink:
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede LaLiLuLéLo » 29 Aoû 2009, 16:33

Bienvenu dans le coté obscure de la force :D
Si ça fait que 10 min que tu joue,ton avis compte pas :mrgreen:
On en reparleras quand tu l'auras finit :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 29 Aoû 2009, 16:38

Welcome :lol: même si je suis pas du genre gueguerre des consoles, je joue que sur PS3 depuis que je l'ai acheter en Février ^^

Pour la Maj c'est pas normal en effet moi 90mb sa met maxi 30 sec :( des que ta ton modem je te conseil d'oublier la wifi rien de mieu que l'ethernet :wink:

Bon jeu sur K2, tu va voir tu va un peu galèrer au début av le pad si tu est habituer à jouer au fps sur 360 ( perso j'ai bien galère ) mais sa devrait vite venir :P
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede oultras » 29 Aoû 2009, 16:53

alexd a écrit:Je suis en wifi (du voisin) car mon modem a rendu l'ame... Je dois en racheter un. Tu confirmes que ce n'est pas normal ?

Dès que mon modem est la, je remet un bon vieux cable. Y'a que ca de vrai :D

si tu es avec le wifi de ton voisin c'est normal ça galère, ça ira beaucoup mieux quand tu repaseras avec ton cable :wink:
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede alexd » 29 Aoû 2009, 17:07

Merci à tous pour l'accueil !

Pour l'instant, j ai un peu de mal avec le pad pour KZ2... J suppose que je m'habituerai. Je comprend pas pq ils ont pas mis le stick à la place de la croix... Ca serai plus confortable :?
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Master Chief XM » 29 Aoû 2009, 17:46

alexd a écrit:Merci à tous pour l'accueil !

Pour l'instant, j ai un peu de mal avec le pad pour KZ2... J suppose que je m'habituerai. Je comprend pas pq ils ont pas mis le stick à la place de la croix... Ca serai plus confortable :?

Parce que c'est M$ qui a ce genre de Pad ^^ moi aussi au début c'était chiant, même si je préfère jouer aux FPS sur 360 ( enfin sur PC mais sur console la 360 :mrgreen: ), bref sa va venir courage !!
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 29 Aoû 2009, 19:14

Bah t'as pas à avoir honte d'avoir eu une PS3. Je suis un pro 'crosoft et ça ne m'a pas empêché de me prendre la PS3. Reste que même si globalement je ne regrette pas mon achat, tout ce système de mise à jour, d'installation et j'en passe est franchement casse couille. Sinon killzone 2, une fois que tu t'y seras fait tu vas adorer.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Black- » 30 Aoû 2009, 06:58

Tu serais pas le ravensix du futur ? :mrgreen:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Kefoo » 30 Aoû 2009, 07:55

En tout cas un bon moyen de ne pas (ou plus) rentrer dans la guerre des consoles. En tout cas j'arrive encore à un bon équilibre de jeu entre la Fat et la 360. Reste que pour le multimédia j'ai une nette préférence pour Sony
Kefoo

Messagede alexd » 30 Aoû 2009, 09:28

Pour l'instant le seul truc qui me fait un peu peur c'est si elle va chauffer bcp ou pas... Vu sa "petite" taille, j'ai leu que le HDD et le lecteur BR etaient l'un sur l'autre que que pour la chauffe, c'était pas le top... Je n'ai trouvé qu'un review : http://www.engadget.com/2009/08/27/play ... im-review/ mais ils rentrent pas trop dans les détails pour ca...

Comme je compte aussi l'utiliser pour le Blu Ray (et oui, ce facteur m'a facilité dans ma décision de rejoindre le côté obscure...) ...
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RyuSan » 30 Aoû 2009, 09:33

Aufaite on a un test du lecteur BR de la Slim par rapport a celui de la fat ? C'est un élément important. Celui de la fat reste un des meilleurs du marché, j'aimerais pas me retrouver avec un bas de gamme...
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede alexd » 30 Aoû 2009, 09:38

Je savais pas pour la FAT (question qualité du BR). J'espere comme tu dis que celui de la Slim est correct aussi.

J'ai regardé hier soir The Spirit en BR et ca allait très bien. Il parait (d'après la review) que les chargements sont plus longs avec la Slim par rapport a la FAT...

PS: rien à voir mais j suis tombé sur ca : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 40004.html Quelqu'un a déjà essayé ? Ca a l'air intéressant pour les FPS non ?
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RyuSan » 30 Aoû 2009, 09:53

Dans les fps sur console, il y a une vitesse de déplacement curseur imposé pour que le gameplay soit au top, (même si réglable sur certains jeux) ce qui n'existe pas sur PC. Sur PC le curseur ce déplace a la vitesse que tu le déplace via la souris. Sur console la vitesse imposé empêche de faire pareil et c'est très génant pour ce type d'accessoire. Autant ça peu passer plutôt bien sur certain jeux autant sur d'autres ce sera encore moins jouable qu'avec le pad.... Imagine sur PC quand tu déplaces la souris du bas /droite de l'écran vers le haut/gauche et qu'au lieu que ce soit instantanée tu vois le curseur faire le déplacement a son rythme imposé par le jeu.... Mais bon c'est cette vitesse imposé qui permet au fps d'être jouable au pad, ça va être dur de voir ce problème disparaitre...

D'un autre coté si les éditeurs pensaient a développer pour le pad et la souris, tout les mecs avec souris pulvériseraient les joueurs avec un pad dans la main. :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Master Chief XM » 30 Aoû 2009, 10:15

J'avoue ton truc la sa m'a pas l'air vraiment top :| le top serait de faire une manette FPS pour la PS3 avec Joystick gauche à la place de la croix multidirectionnel :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede alexd » 30 Aoû 2009, 11:10

Ryusan merci pour ces explications ! Je comprend mieux maintenant
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede lacome » 30 Aoû 2009, 11:23

Saloute, quelqu'un peut me faire un ptit topo rapide des bonnes exclus PS3 svp ?.
Aprés les avantages de la ps3 a part le blu ray et jeux spécifiques je vois pas? C'est kif-kif non??
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Suivante

Retourner vers Forum Sony