Forum

News Sony

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS4/PS3/PS Vita] News Sony

Messagede luffy » 09 Jan 2016, 12:36

il faut etre psn+ pour telecharger les demos sur le store jap???
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede MethodB » 10 Jan 2016, 11:34

Pas du tout, tu peux télécharger les démo sans PS+, j'ai fait deux vidéos du coup pour donner une idée :

Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MethodB » 11 Jan 2016, 21:26

Ratchet & clank confirmé pour le 15 avril en France et le prix sera de 40 € en version boîte ! Voici la jaquette :Image
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 13 Jan 2016, 11:33

j'ai hate de tater ce ratchet,il a l'air vraiment bien! par contre pour les démos sur le store jap tu va ou car je trouve pas moi?

edit: c'est bon j'ai trouvé,il est vraiment bon ce odin sphere,par contre la demo est trop courte!
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede MethodB » 13 Jan 2016, 16:56

Ouais c'est assez court, heureusement il y a plusieurs personnages . Par contre toujours pas de date pour l'Europe :(
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 22 Jan 2016, 11:53

démo de dragon quest builders dispo sur le store jap' !! :fete:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 08 Fév 2016, 12:08

Odin Sphere sortira bien en Europe et aura même le droit à une localisation ce qui est une excellente nouvelle :
http://www.gamergen.com/actualites/odin ... e-270351-1
Sortie le 7 juin sur PS4,Vita,PS3.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede OreoKid51 » 28 Fév 2016, 15:02

Globalement quelles sont actuellement les exclues PS4 (c'est à dire les jeux sortis que sur PS4, pas sur PC non plus) ? Je suis en train de réfléchir pour en acheter une cette année s'il y a un intérêt au niveau des jeux...
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede MethodB » 28 Fév 2016, 16:31

Y en a quand même pas mal, de tête :
Knack, Infamous second son, Dead nation, Resogun, Darius bust cs, Driveclub, Killzone shadow fall, The order 1886, Until dawn, Bloodborne, Tearaway Untold, Gravity rush, little big planet 3, Alienation en mars, Uncharted et Ratchet & clank en avril et en 2016 sans date précise on aura normalement Nier automata, Horizon, gran turismo, Gravity rush 2, ni-oh, shadow of the beast, the last guardian, Wild, dreams, Persona 5 et the tomorrow children
J'en ai peut-être zappé, et je n'ai pas inclus ceux sortant sur le pc même si il y en a qu'un seul édité par sony qui est helldivers. (très bon aussi d'ailleurs)
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Elekami » 28 Fév 2016, 17:05

NieR Automata s'il reste exclu me fera probablement acheter la PS4 pour ma part... après il y a quelques autres jeux susceptibles de m'intéresser aussi. En 2016 la PS4 va enfin réellement décoller, il était temps et ça s'annonce bien. :)
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OreoKid51 » 28 Fév 2016, 17:13

Moi je dois avoué qu'à l'heure actuelle juste Bloodborne et Until Dawn... Je pensais qu'il y avait un peu plus d'exclus au niveau des blocksbusters...
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MethodB » 28 Fév 2016, 17:24

Oui c'est pour ça que j'ai pris la console, quand j'ai vu ce qui sortait en 2016 entre les deux machines y avait pas photo.
Après si tu veux du Halo ou du Gears, vaut mieux rester sur xbox si c'est ce que t'entends pas "blockbusters".
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede OreoKid51 » 28 Fév 2016, 18:34

Ce n'est pas question de choisir entre les deux consoles, j'ai déjà la One. J'avais la 360 avant et j'étais satisfait donc j'ai suivi sur One... mais je regarde sur PS4 si des jeux m'intéressent, et à l'heure actuel seuls deux jeux sortis m'intéressent réellement, et pour deux jeux, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter, je verrai bien en fin d'année.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MethodB » 28 Fév 2016, 20:01

Non mais je répondais à Elekami sur l'année 2016 vu que moi j'ai revendu la one où rien ne m'intéressait pour la ps4.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Elekami » 29 Fév 2016, 00:50

Dans tous les cas la One restera ma console "principale", si je prends une PS4 ça sera en occaz et pour seulement quelques jeux. Évidemment y a toujours pleins de jeux susceptibles de m'intéresser mais j'ai pas tout le temps ni l'argent nécessaire alors faut bien faire des choix. La PS4 a plus d'exclus mais je suis pas hyper réceptif pour un bon nombre d'entre elles (je n'aime pas du tout des séries comme Ratchet & Clank ou God of War par ex). Par contre s'ils font un Medievil 3, là y aura ptet moyen de négocier. 8)
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Phlorent » 07 Mar 2016, 10:58

Les gars, ca vaut le coup de prendre une Vita? J'hésite entre ca et une N3DSXL..... Il me faut un truc pour le train... ^^
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Nécrow » 07 Mar 2016, 15:30

Phlorent a écrit:Les gars, ca vaut le coup de prendre une Vita? J'hésite entre ca et une N3DSXL..... Il me faut un truc pour le train... ^^

Tout dépends les jeux qui t’intéresse ^^
Malgré se qu'on dit la Vita à quand même pas mal de jeux et j'ai bien aimé cette petite console portable à toi de regarder les jeux dessus et se qui pourrait t’intéresser.
Pour la 3DS, y'a encore plus de jeux, par contre c'est moche et faut aimer les jeux Nintendo.
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede MethodB » 07 Mar 2016, 15:33

Tout dépend de ton style de jeux sachant qu'aujourd'hui sur Vita en dehors des jeux japs et des indés ils ne sortent plus grand chose. Mais ayant les deux j'ai une préférence pour la Vita, plus confortable, les jeux sont très agréables visuellement, le store est mieux foutu avec des promotions régulières, le PS+ me file deux jeux par mois, et les jeux sont globalement moins chères que chez Nintendo. Si t’arrives en cours de route tu auras de quoi faire et y a des jeux très sympas pour des courtes sessions.
Après si tu préfères les licences Nintendo y a des trucs sympas comme super smash bros, mario kart, kirby, mario tennis et les jeux DS sont rétrocompatibles donc tu peux te refaire des perles comme FF, ou le légendaire Chronotrigger. Par contre graphiquement ça n'a rien avoir avec la Vita. :lol:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede WeakBob » 07 Mar 2016, 17:25

Fire Emblem at Bravely default sur 3DS.

A voté.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede luffy » 07 Mar 2016, 17:55

perso sur psvita ta plein de bons jeux rien qu'avec le psn+ (si t'es deja abonné) ta deux jeux gratos par mois,la je dois avoir une centaines de jeux dessus et je m'en lasse pas,apres pour ce qui est de la 3ds ta des bons jeux aussi,moi perso j'ai pris une psvita et une 2ds pour avoir les exclus comme bravely default,fire emblem etc... et la psvita pour des jeux comme dragon crown,muramasa, et surtout odin sphere qui va bientot sortir!!!

apres si tu choisi une 3ds alors je te recommande vraiment d'attendre la sortie de la new 3ds xl collector fire emblem ainsi que le jeu fire emblem version collector si ta l'argent fonce!
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony