Forum

News Sony

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS4/PS3/PS Vita] News Sony

Messagede MethodB » 16 Juin 2016, 17:58

Comme prévu en exclue : Last Guardian pour le 25 octobre, No man's sky le 9 août, Gran Turismo Sport le 15 novembre, Gravity Rush 2 arrive dans l'année sans date précise pour l'instant, tout comme Ni-Oh dont une nouvelle démo arriverait en Août avec tous les correctifs remontés lors de la beta et sortira aussi en fin 2016.
Persona 5 et Nier ce sera pour 2017 :(

Voilà ! :)
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Soriana » 16 Juin 2016, 19:45

Serait-ce ENFIN l'année de la fin des remastered ? :evil: (quoiqu'ils annoncent le retour de Bulletstorm. J'avais beaucoup aimé sur 360, mais c'est bon là :rocket: .... alors qu'ils fassent une suite !)
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Elekami » 16 Juin 2016, 20:26

Y a les remasters de Crash Bandicoot :p

Dans les exclus PS4 de cette fin d'année rien ne m'intéresse. Par contre début 2017, y a Horizon et SURTOUT NieR Automata, là va falloir que je me trouve une PS4 pas trop chère en occaz.
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Elekami
ID Nintendo: Elekami

Messagede MethodB » 17 Juin 2016, 10:37

Depuis le début d'année on peut pas dire que ça manque d'exclues, Firewatch, SFV, The witness, alienation, shadow of the beast, ratchet & clank, uncharted 4, puis les jeux japs style odin sphere, GG Revelator qui débarque ce mois-ci il me semble, après chacun voit midi à sa porte mais pour quelqu'un comme moi qui touche un peu à tous les styles je ne me plains pas. ^^
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phlorent » 10 Aoû 2016, 11:18

Présentation de la PS4 NEO le 7/09 prochain à NY. Certain pensent investir?
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede MATsolid-snake44 » 24 Aoû 2016, 16:37

Phlorent a écrit:Présentation de la PS4 NEO le 7/09 prochain à NY. Certain pensent investir?

Tout dépend de ce qu'elle aura à proposer...^^ Je suis impatient de voir ça! Perso, je voulais surtout qu'elle soit entièrement compatible avec la PS4 d'origine et ses jeux, ça c'est acté, donc c'est cool (je n'avais aps envie de perdre mes jeux). Ce que j'attends de voir maintenant, c'est ce qu'elle va apporter en plus! Un lecteur UHD..? La HDR..? Microsoft vient de le faire avec la OneS, si ce n'est que ça, ça serait un coup dans l'eau. La Néo aura forcément tout ça, mais j'espère une mise à jour hardware conséquente! Sans forcément aller jusqu'à la 4K comme la Scorpio, il y a moyen de faire des jeux plus beaux et plus fluide qu'aujourd'hui, de manière à venir chatouiller un peu certains PC. J'aimerais bien pouvoir faire tourner des jeux comme Horizon, ou le prochain God of War à fond les ballons!^^ Si ce n'est pas le cas et que la différence n'est pas marquante, je ne vois pas l'intérêt de cette Néo. Dans ce cas, je garderai ma PS4 classique, tant pis! Mais j'ai tout de même confiance en SONY pour proposer un truc qui va poutrer, dans 400€ espérons.

Niveau jeux, j'aimerais une démonstration bien sûr, qu'on voit ce qu'elle a dans le bide! Je ne pense pas qu'on aura l'annonce de nouveaux jeux exclusif PS4, vu que Sony a tout balancé à l'E3. A moins que Sucker Punch (Infamous), ait quelque chose à montrer... J'ai entendu des rumeurs sur la présence de Rcokstar aussi. Red Dead Redemption 2 ou la remasterisation du premier pourrait être annoncés, tournant sur Néo! Mais ça me paraît gros...
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MethodB » 25 Aoû 2016, 09:59

Juste pour dire que la beta de Ni oh est dispo et que c'est encore mieux qu'avant. Plus de loot à foison, plus d'usure sur les armes, la disparition du KI ne bloque plus notre personnage, et je trouve le jeu mieux équilibré et plus précis. Une excellente surprise.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Soriana » 31 Aoû 2016, 19:04

D'après un mail de Sony que je viens de recevoir, les 2 jeux gratuits sur PS4 ce mois-ci sont Lords of the fallen et .... Journey :jump2: Celui-ci, j'ai donc bien fait de ne pas l'acheter :)

Edit: ah ! Et aussi un certain Badland qui semble pas mal.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede CourageLoris » 07 Sep 2016, 21:33

Et voilà PS4 "Pro" annoncée !

...

Image

:mrgreen:
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 08 Sep 2016, 07:06

C'est clair qu'elle est moche et qu'on dirait un mille-feuilles :mrgreen: Mais bon dieux la finesse des graphismes me ravit, j'espère qu'on aura aussi un framerate plus stable. Par contre on verra s'ils se tapent les mêmes shitstorms que la One a connu avec les résolutions < 1080p (puisqu'elle ne sort pas du 4K natif)

Aucun moyen de la préco pour l'instant sur amazon ou micromania :cry:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MethodB » 08 Sep 2016, 08:41

Oui c'est très laid, par contre je trouve que c'est bien pensé ils sortent le modèle en novembre avant les fêtes et il n'y a pas une grosse différence de prix avec le modèle standard, on est loin du cataclysme qu'annonçait certains je trouve. Pour ceux qui n'ont pas la console ou ceux qui voulaient attendre une slim pour remplacer la FAT c'est un bon choix.

Lien pour préco le modèle pro : https://www.amazon.fr/Sony-PS4-1-To-Pro ... ekult01-21
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phlorent » 08 Sep 2016, 09:01

Cette annonce est quand même un bide monstre je trouve. La console rajoute un filtre instagram oranger aux jeux et c'est à peu près tout.... Je me demande dans combien de temps va sortir la PS5 donc. Parce que là clairement elle ne tiendra pas la comparaison avec la Scorpio.

Si MS est malin (ce qui est assez rare), il a donc un boulevard en sortant une machine bien plus puissante, seulement un an après, à condition que le prix soit maîtrisé (500€ max).
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede MethodB » 08 Sep 2016, 09:20

Ouais puis Sony sortira sa PS5 un an après si ça se trouve et repassera devant en terme de puissance. La pro c'est une machine au milieu de la génération, comme une slim en quelque sorte. C'est pour ça que les gens qui parlaient d'arnaque pour les possesseurs du modèle classique me faisaient rire. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phlorent » 08 Sep 2016, 10:51

Mais ca va être bizarre des machines décalées d'un an ou deux entre les deux constructeurs.
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede MethodB » 08 Sep 2016, 14:25

Ben ça fera une génération de 5 ans si ça sort en 2018, je vois pas la PS4 Pro comme un nouveau modèle mais un truc qui prépare le terrain pour la 5 avec 4K, VR et tous le bordel. Si t'as un modèle classique, l'intérêt de la Pro est très minime si t'es pas intéressé par la VR enfin moi c'est comme ça que je le vis. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 08 Sep 2016, 14:27

C'est exactement çà. Je suis content d'avoir attendu et d'avoir raté les bonnes offres de fin 2015 :D
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Soriana » 08 Sep 2016, 17:31

Franchement, Sony m'em****** avec sa nouvelle machine. Graphiquement, celle que j'ai a largement de quoi faire. Donnez-nous des jeux, putain !! Du gameplay, de bonnes histoires, faites-nous vivre de belles aventures grâce à une narration de talent. Les graphismes, il n'y aura jamais de limites, et de toutes façons je n'ai pas l'écran qui suit derrière (et je n'en veux pas). Alors qu'une bonne narration trouve sa finalité, me satisfait, ne me fait pas regretter mon achat. Je pense à Life is Strange, à Alien Isolation... du gameplay, comme le futur Gravity Rush, ou King of Fighters . Arrêtons cette course vaine à la pus grosse quéquette ! Ce que j'ai vu de la conf ne m'a pas fait vibrer. Rien du tout ... Zéro. Nada. Aucune envie de consommer.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede chwal » 09 Sep 2016, 09:45

On est d'accord mais on est des marginaux pour cette industrie du JV.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MATsolid-snake44 » 09 Sep 2016, 13:57

Soriana a écrit:Franchement, Sony m'em****** avec sa nouvelle machine. Graphiquement, celle que j'ai a largement de quoi faire. Donnez-nous des jeux, putain !! Du gameplay, de bonnes histoires, faites-nous vivre de belles aventures grâce à une narration de talent. Les graphismes, il n'y aura jamais de limites, et de toutes façons je n'ai pas l'écran qui suit derrière (et je n'en veux pas). Alors qu'une bonne narration trouve sa finalité, me satisfait, ne me fait pas regretter mon achat. Je pense à Life is Strange, à Alien Isolation... du gameplay, comme le futur Gravity Rush, ou King of Fighters . Arrêtons cette course vaine à la pus grosse quéquette ! Ce que j'ai vu de la conf ne m'a pas fait vibrer. Rien du tout ... Zéro. Nada. Aucune envie de consommer.

Je pense que niveau jeux, Sony a largement convaincu à lors de l'E3!
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Phlorent » 12 Sep 2016, 12:11

A votre avis, y aura t-il de meilleurs offres lors sur lancement de cette nouvelle PS4 ou pour noël? Je ne sais pas quand l'acheter...
Phlorent
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony