Forum

Hatsune Miku -Project DIVA-

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Hatsune Miku -Project DIVA-

Messagede superjex » 30 Juin 2009, 11:38

http://www.gamekult.com/articles/A0000077638/

J'ai trouvé le moyen de faire venir BATTO sur la PSP ! mdr

Attention ...... Popipopipo !!!!!
superjex

Re: Hatsune Miku -Project DIVA-

Messagede Matfer » 30 Juin 2009, 11:48

Trop tard, il s'est acheté Mon Cheval & moi 2 sur 360 (et c'est pas une blague) et il va rester dessus tout l'été...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede superjex » 30 Juin 2009, 11:51

alors là, je demande à ce que Batto se film en train d'y jouer Matfer !! ^^
superjex

Messagede Batto » 30 Juin 2009, 13:05

Bien tenté superjex mais PSP et moi = non compatible...snif pour Miku...

Matfer a écrit:Trop tard, il s'est acheté Mon Cheval & moi 2 sur 360 (et c'est pas une blague) et il va rester dessus tout l'été...

matfer...foutre...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede superjex » 30 Juin 2009, 14:14

Ah ouf Batto tu me rassures, rien ne te fera acheter cette PSP... ouf... tu sera mieux dispo pour Serious Sam HD :twisted:
superjex

Messagede Batto » 30 Juin 2009, 14:17

superjex a écrit:Ah ouf Batto tu me rassures, rien ne te fera acheter cette PSP... ouf... tu sera mieux dispo pour Serious Sam HD :twisted:

T'inquiète, de toute façon si je veut jouer a Miku en jeu musical j'y joue avec OSU sur PC c'est gratuit au moins :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede superjex » 05 Oct 2009, 15:50

Après avoir réalisé un joli carton sur PSP cet été, Sega continuera de surfer sur la popularité de l'idol virtuelle Hatsune Miku en arcade.

L'éditeur prévoit l'arrivée d'un certain Project Diva Arcade pour 2010, un jeu musical dont la sortie sera précédée d'une période de test en janvier prochain. Sega organisera d'ailleurs un grand concours de création musicale en vue de ce Location Test. Entre le 15 et le 31 octobre, les compositeurs débutants ou aguerris pourront envoyer des morceaux d'une durée comprise entre 2'30 et 3'30 ; le comité de sélection se chargera ensuite de décider si l'oeuvre de votre vie pourra être incluse dans le jeu en vue des tests. Il est évidemment prématuré d'évoquer une éventuelle date de sortie.
superjex

Messagede Furikia » 05 Oct 2009, 16:02

superjex a écrit:Après avoir réalisé un joli carton sur PSP cet été, Sega continuera de surfer sur la popularité de l'idol virtuelle Hatsune Miku en arcade.

L'éditeur prévoit l'arrivée d'un certain Project Diva Arcade pour 2010, un jeu musical dont la sortie sera précédée d'une période de test en janvier prochain. Sega organisera d'ailleurs un grand concours de création musicale en vue de ce Location Test. Entre le 15 et le 31 octobre, les compositeurs débutants ou aguerris pourront envoyer des morceaux d'une durée comprise entre 2'30 et 3'30 ; le comité de sélection se chargera ensuite de décider si l'oeuvre de votre vie pourra être incluse dans le jeu en vue des tests. Il est évidemment prématuré d'évoquer une éventuelle date de sortie.

Ouuuuhh... Intéressé par ça moi! :mrgreen:

Mon "Lovely Girl" pourrait peut être faire l'affaire. :jump:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Retourner vers Forum Sony