Forum

Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 03 Juin 2009, 17:30

Image

Date de sortie française : 2010
Genre : MMORPG
Thème : Heroïc-fantasy

Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Sortie prévue : 2010

Final Fantasy XIV sortira simultanément en japonais, anglais, allemand et français !!

Interview E3 2009 :
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/823994/square-enix-ps3-mmorpg-untitled/videos/ff14_vdi_060309.html

Development Staff
Producer: Hiromichi Tanaka (FINAL FANTASY I, II, III, XI)
Director: Nobuaki Komoto (FINAL FANTASY IX, XI)
Art Director: Akihiko Yoshida (Vagrant Story®, FINAL FANTASY XII)
Music: Nobuo Uematsu of SMILE PLEASE (FINAL FANTASY series)

Le moteur graphique du jeu est le Crystal Tools, c'est un moteur développé en interne, il est utilisé pour FFXIII.

Le jeu est en développement depuis 4-5 ans

2005 - Sony annonce le développement d'un nouveau MMO du nom de Rapture. Square précise que le jeu n'a aucun lien avec FFXI ou la licence FF.
2007 - Il est annoncé sur PC et Xbox 360 avec une possible adaptation sur PS3.
2009 - Le jeu est annoncé sur PS3 en exclusivité, c'est une licence FF et c'est un continent voisin de vanad'iel (FFXI) :)

Moi perso je pense que l'exclus va sauter plus rapidement qu'il en faut pour retirer des papiers de divorce au tribunal. :mrgreen:



Le site officiel ou il est possible de s'inscrire : http://www.finalfantasyxiv.com/

Le trailer ici : http://www.gamekult.com/video/9680001/

Image

Interview :
Nobuaki Kômoto : Le mot-clé de Final Fantasy XIV, c'est le "développement du personnage". En plus de la narration riche que propose un Final Fantasy, nous prévoyons d'incorporer une grande variété de quêtes, conçues en gardant à l'esprit leur jouabilité. Dans FFXI, il suffit de faire de simples combats pour faire évoluer son personnage. Dans FFXIV, nous voulons développer cela, et permettre au joueur de développer son personnage à travers l'histoire, et non juste les combats. Nous avons également l'intention de mettre en place de nouveaux systèmes qui dépassent de loin ce que l'on a pu voir par le passé.

Dans FFXI, il est vrai qu'il y avait de nombreux problèmes. Nous avons appris beaucoup à travers ces éléments que nous pensions être au point, mais qui ne l'étaient peut-être pas. Nous espérons en tirer des leçons pour améliorer Final Fantasy XIV. L'une des choses que nous avons vraiment apprécié à propos de FFXI, c'est le système de jobs et la manière dont il donne de nombreuses options aux joueurs. Ils peuvent essayer différentes possibilités qui les pousse à jouer plus longtemps. Nous voulons développer ce système et proposer encore plus d'options, mais d'une manière différente.

Comme vous l'avez dit, Final Fantasy XI mettait en avant le jeu en groupe. Mais c'est une épée à double tranchant : constituer une équipe prenait du temps, il fallait attendre que les joueurs se rassemblent pour se lancer dans une quête ou partir en mission. Les joueurs n'ayant pas beaucoup de temps ne pouvaient pas jouer en groupe. Cette fois, nous voulons mettre en place un jeu plus orienté solo, pour que les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps ne pensent pas à leur emploi du temps. Ils peuvent y jouer quand ils veulent, sans attendre.

PlayOnline était conçu pour proposer beaucoup de contenu sur un seul portail. Mais, au cours de ces dernières années, ce contenu a diminué, alors nous avions le sentiment qu'il n'était pas adéquat pour notre nouveau titre. Nous voulons plutôt travailler sur une sorte de connexion entre les communautés de FFXI et FFXIV, et comment elles vont évoluer ensemble. Nous pensions que PlayOnline ne se prêtait pas à cela.

Le système de combat de Final Fantasy XIV sera très différent de celui du XI. Il se rapprochera des combats en temps réel que proposent les autres MMORPG. Pour commencer, le système de jobs sera très différent. Cela dépend, encore une fois, du style de jeu du joueur. Il pourra se dire "aujourd'hui, je choisis cette arme", et avec elle, développer son personnage d'une certaine manière. Le jour suivant, il choisira peut-être une autre arme pour un genre de combat différent, et son personnage évoluera d'une autre façon.

Durant le développement, nous gardons toujours un œil sur les autres MMORPG comme World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer Online, etc. Mais nous nous sommes bien plus concentrés sur FFXI, pour vraiment savoir ce que pense la communauté, et les opinions des joueurs.

Nous pensons toujours, également, à ce que nous pouvons reprendre dans les précédents Final Fantasy, que ce soit des noms, des monstres, des systèmes, des facettes d'un scénario. Et ce que nous pouvons prendre dans d'autres jeux, et peut-être aussi dans FFXI. Mais nous voulons réutiliser ces idées d'une manière qui surprendra les joueurs, à laquelle ils ne s'attendent pas.

Hiromichi Tanaka : Comme nous l'avons dit, la date de lancement de la béta n'est pas encore décidée. En fait, nous allons continuer le développement jusqu'à ce qu'une phase de tests nous semble judicieuse. Pour Final Fantasy XI, la béta avait duré 3 ou 4 mois, mais nous espérons y passer plus de temps pour Final Fantasy XIV.

L'un des grands concepts de Final Fantasy XIV, c'est de réaliser un jeu compatible à tous les types de joueurs et à tous les styles de jeu. Nous voulons proposer des choses aux personnes ayant beaucoup de temps à leur disposition, mais aussi à ceux qui en ont peu. Nous voulons qu'ils aient une expérience vraiment complète, même si la durée de jeu est limitée, tout en proposant de nouvelles expériences que les autres MMORPG ne présentent pas.

http://www.ffring.com/news/E3-FFXIV-nou ... 415f1.html


Image

Le reste des images provenant du trailer sont sur le site Officiel.

Enjoy !! :aime:

Ex gros fan du XI sur 360. :)

No gueguerre only for FFXIV FAN & Informations, Thanks :D
Dernière édition par RyuSan le 15 Juin 2009, 15:36, édité 15 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 03 Juin 2009, 17:55

Image

Infos :
Nous n'avons que très peu d'informations pour le moment, mais nous pouvons déjà constater à l'aide de l'artwork disponible sur le site officiel qu'il y a de nombreuses similitudes avec leur précédent MMORPG (Final Fantasy XI).

En effet, nous pouvons voir sur cet artwork des protagonistes autour d'une table de race similaire à Final Fantasy XI, à savoir les Elvaans (Elfes) , les Humes (Humains), les Mithras (Femme-chat) et ce que l'on pourrait croire être des Galka (les plus imposants).

Square-Enix nous indique aussi que l'aventure se situerait dans le royaume d'Eorzea, ce qui laisserait supposer au vue des précédentes informations sur l'artwork, que ce royaume serait sur un continent voisin de Vanad'iel (Final Fantasy XI).

En effet, la carte du monde de Vanad'iel (Final Fantasy XI) est vaste et les continents dévoilés dans le onzième opus sont loin d'être au complet ce qui nous laisse supposer grâce aux indices donnés par Square-Enix sur ce quatorzième opus qu'il s'agirait d'un continent voisin.


Source : jeuxonline.info

Image

Conférence E3 :
La conférence Square-Enix terminée et ne portant très étonnamment que sur Final Fantasy XIV, de nombreux détails ont été révélés sur différents aspects du soft. Tout d'abord, Final Fantasy XIV est en développement depuis 4 à 5 ans, alors justement que Final Fantasy XI était en pleine exploitation. Ce dernier continuera d'ailleurs à être alimenté en contenu pendant un an.

Ensuite et sûrement à cause des critiques émises sur la courbe de progression très abrupte de FF XI, Final Fantasy XIV devrait se rapprocher d'un World Of Warcraft et proposer une approche plus "casual". Ce qui sera sûrement un argument mis en avant lors de la communication autour du soft.

D'un point de vue purement technique, le titre sortira simultanément sur PS3 et PC (dans un premier temps) et parallèlement en version japonaise, américaine, allemande, anglaise et française. D'aileurs Square-Enix prévoit que les serveurs seront compatibles entre toutes les plateformes et dans l'ensemble des territoires cités. Du moins après un bêta test en bonne et due forme. On apprend également que le trailer présenté comportait des passages impliquant le moteur in-game du jeu laissant espérer une réalisation un cran au-dessus du niveau de Final Fantasy XI.

Concernant le gameplay et même si les intervenants présents ne désiraient pas révéler le moindre indice sur le système de combat, le système de job devrait toujours être présent, bien que remanié et la gestion du personnage se révèlera plus simple d'accès. Enfin, si vos créations de Final fantasy XI ne seront pas transposables dans FFXIV, vous pourrez néanmoins conserver votre liste d'amis, malgré l'abandon du passage par le système PlayOnline. La dernière zone d'ombre concerne évidemment la tarification qui n'a pas été abordée dans cette "conférence" bien maigrelette.


Source : jeuxactu

Screens moteur du jeu
3 images avec le moteur du jeu (séquence bien connu des fans de FFXI) Ou on vois des monstre attaquer le bateau qui vous transporte d'une zone a l'autre. Dans FFxi les transport ne sont pas comme dans WoW, a tout moment le bateau peu subir divers d'attaques (bateau fantome avec armé de squelette, pieuvre géante etc etc).


Image

Image

Image
Dernière édition par RyuSan le 15 Juin 2009, 15:37, édité 4 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede oultras » 03 Juin 2009, 18:05

que dire a part vivement plus d'info et ça sorti :) pour moi qu'il soit payant ou pas c'est achat confirmé
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
Avatar de l’utilisateur
oultras
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2014
Inscription: 01 Aoû 2007, 17:13
Localisation: terre promise
ID PSN: t-birds59

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 03 Juin 2009, 18:09

Rien que de tous démarrer au même pied d'égalité, en même temps découvrir le monde, pouahh j'ai jamais vécue ça, toujours une longueur de retard. Je me rappel de la bêta public sur 360 avec un serveur spécifique c'était juste énorme de tous ensemble découvrir les recoins des maps, les boss, les lieux chauds, les armes & armures... Impossible que je rate ça, Day one obligé.

On formera une guilde de geek français :)
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede Yobwo » 03 Juin 2009, 18:45

Je suis totalement passé à côté du XI. J'étais pas encore impliqué dans les MMO contrairement à maintenant. Si les conditions sont réunis pour une belle expérience de jeu, je serais forcément de la partie :)
Avatar de l’utilisateur
Yobwo
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6194
Inscription: 15 Oct 2005, 13:35
Localisation: Parti vadaasch...

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede oultras » 03 Juin 2009, 19:15

moi aussi j'ai raté le XI mais je ne vais pas rater celui la :D
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
Avatar de l’utilisateur
oultras
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2014
Inscription: 01 Aoû 2007, 17:13
Localisation: terre promise
ID PSN: t-birds59

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede ravensix » 03 Juin 2009, 19:23

moi à part wow j'ai pas joué a d'autres mmo
Image
Avatar de l’utilisateur
ravensix
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2855
Inscription: 14 Mar 2008, 20:34
Localisation: valenciennes
Gamertag: oO ravensix Oo

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede Gattuso » 03 Juin 2009, 20:26

J'ai beaucoup aimé le XI malgré sa complexité.
J'attends celui là avec impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 9753
Inscription: 17 Avr 2008, 03:41
Localisation: Au Sud de la frontière, à l'Ouest du soleil
Gamertag: Gattuso GB

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede trisixty » 04 Juin 2009, 03:08

En attendant FF15 en 2020, pourquoi pas...

Jàurai aimé une date pour Versus 13, pour etre franc.
Winter is coming, and it is a bitch
Avatar de l’utilisateur
trisixty
Senator XM
Senator XM
 
Messages: 10975
Inscription: 21 Juin 2006, 21:56
Localisation: Montreal, CANADA

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede Yobwo » 04 Juin 2009, 11:35

Là-dessus on est bien d'accord mais bon... on est plus à un W&S près.
Avatar de l’utilisateur
Yobwo
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6194
Inscription: 15 Oct 2005, 13:35
Localisation: Parti vadaasch...

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede monjax » 05 Juin 2009, 20:08

Purée on va se refaire un trip comme la bêta de final 11 sur xbox360 :lol:
ça va être trop bon, j'en salive d'avance ...
Gamertag : monjax
Avatar de l’utilisateur
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 619
Inscription: 06 Nov 2005, 09:00
Localisation: Quelque part sur la planête

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 05 Juin 2009, 20:11

Ouai c'est peu de le dire :D
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 06 Juin 2009, 08:50

Interview E3 2009 :
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/82399 ... 60309.html

Je le rajoute aussi sur le premier post. Pour Square ils veulent en faire le meilleur des FF même si faut bien l'avouer Un MMO ce n'est pas vraiment pareil qu'un RPG. Toutefois si ils font vraiment comme ils le disent avec une approche plus WoW et donc un gros background et plein de quête sympa ça risque de faire très mal.

Un succès aussi important que Wow ? Dur dur avec les star wars et autres Marvel vs, mais c'est tout le mal que je leur/me souhaite car, pour moi l'univers, le level design, le gameplay de FFXi est juste le meilleur qu'on puisse trouver. SI a ça ils ajoutent un level up plus réfléchit et des quêtes solo qui rapporte aussi de l'xp ça va être un tuerie.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede LeoMelas » 06 Juin 2009, 10:23

Perso je pense qu'il faut peut etre faire un compromis entre ceux qui peuvent vraiment investir du temps sur ce jeu et les autres : FFXI, que j'ai voulu tester sur 360 est assez orienté "longues sessions" : je veux dire qu'il est difficile de faire des sessions de moins de deux heures... je veux pas rentrer dans la casualisation non plus, mais j'espere pouvoir m'adonner à ce jeu sans y passer une demi journée à chaque session^^
Image
Le temps passe, et emporte les Hommes...Ainsi coule le fleuve, et jamais ne s'arrète ...
Avatar de l’utilisateur
LeoMelas
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 64
Inscription: 17 Nov 2008, 17:40
Localisation: Derrière une pile de bouquins
Gamertag: LeoMelas

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede Gattuso » 06 Juin 2009, 19:57

J'espère qu'on pourra "soloter" un peu, ce qui est quasiment impossible dans le XI. Histoire de pouvoir profiter de tout çà même quand on peu pas/a pas le temps de jouer en groupe
Image
Avatar de l’utilisateur
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 9753
Inscription: 17 Avr 2008, 03:41
Localisation: Au Sud de la frontière, à l'Ouest du soleil
Gamertag: Gattuso GB

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 06 Juin 2009, 20:05

D'apres les mecs de chez square oui ce sera plus souple.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede -Black- » 06 Juin 2009, 22:07

Y a zéro chances que je me le prenne mais j'adore le style de Akihiko Yoshida sur les screenshots in-engine. :bave:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Avatar de l’utilisateur
-Black-
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7687
Inscription: 07 Avr 2007, 08:03
Localisation: NA
Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede RyuSan » 10 Juin 2009, 08:19

Screens moteur du jeu
3 images avec le moteur du jeu (séquence bien connu des fans de FFXI) Ou on vois des monstre attaquer le bateau qui vous transporte d'une zone a l'autre. Dans FFxi les transport ne sont pas comme dans WoW, a tout moment le bateau peu subir divers d'attaques (bateau fantome avec armé de squelette, pieuvre géante etc etc).

http://download.gameblog.fr/images/jeux/4568/FFXIV_ED_20.jpg

http://download.gameblog.fr/images/jeux/4568/FFXIV_ED_16.jpg

http://download.gameblog.fr/images/jeux/4568/FFXIV_ED_15.jpg

---------------------------
Interview :
Nobuaki Kômoto : Le mot-clé de Final Fantasy XIV, c'est le "développement du personnage". En plus de la narration riche que propose un Final Fantasy, nous prévoyons d'incorporer une grande variété de quêtes, conçues en gardant à l'esprit leur jouabilité. Dans FFXI, il suffit de faire de simples combats pour faire évoluer son personnage. Dans FFXIV, nous voulons développer cela, et permettre au joueur de développer son personnage à travers l'histoire, et non juste les combats. Nous avons également l'intention de mettre en place de nouveaux systèmes qui dépassent de loin ce que l'on a pu voir par le passé.

Dans FFXI, il est vrai qu'il y avait de nombreux problèmes. Nous avons appris beaucoup à travers ces éléments que nous pensions être au point, mais qui ne l'étaient peut-être pas. Nous espérons en tirer des leçons pour améliorer Final Fantasy XIV. L'une des choses que nous avons vraiment apprécié à propos de FFXI, c'est le système de jobs et la manière dont il donne de nombreuses options aux joueurs. Ils peuvent essayer différentes possibilités qui les pousse à jouer plus longtemps. Nous voulons développer ce système et proposer encore plus d'options, mais d'une manière différente.

Comme vous l'avez dit, Final Fantasy XI mettait en avant le jeu en groupe. Mais c'est une épée à double tranchant : constituer une équipe prenait du temps, il fallait attendre que les joueurs se rassemblent pour se lancer dans une quête ou partir en mission. Les joueurs n'ayant pas beaucoup de temps ne pouvaient pas jouer en groupe. Cette fois, nous voulons mettre en place un jeu plus orienté solo, pour que les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps ne pensent pas à leur emploi du temps. Ils peuvent y jouer quand ils veulent, sans attendre.

PlayOnline était conçu pour proposer beaucoup de contenu sur un seul portail. Mais, au cours de ces dernières années, ce contenu a diminué, alors nous avions le sentiment qu'il n'était pas adéquat pour notre nouveau titre. Nous voulons plutôt travailler sur une sorte de connexion entre les communautés de FFXI et FFXIV, et comment elles vont évoluer ensemble. Nous pensions que PlayOnline ne se prêtait pas à cela.

Le système de combat de Final Fantasy XIV sera très différent de celui du XI. Il se rapprochera des combats en temps réel que proposent les autres MMORPG. Pour commencer, le système de jobs sera très différent. Cela dépend, encore une fois, du style de jeu du joueur. Il pourra se dire "aujourd'hui, je choisis cette arme", et avec elle, développer son personnage d'une certaine manière. Le jour suivant, il choisira peut-être une autre arme pour un genre de combat différent, et son personnage évoluera d'une autre façon.

Durant le développement, nous gardons toujours un œil sur les autres MMORPG comme World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer Online, etc. Mais nous nous sommes bien plus concentrés sur FFXI, pour vraiment savoir ce que pense la communauté, et les opinions des joueurs.

Nous pensons toujours, également, à ce que nous pouvons reprendre dans les précédents Final Fantasy, que ce soit des noms, des monstres, des systèmes, des facettes d'un scénario. Et ce que nous pouvons prendre dans d'autres jeux, et peut-être aussi dans FFXI. Mais nous voulons réutiliser ces idées d'une manière qui surprendra les joueurs, à laquelle ils ne s'attendent pas.

Hiromichi Tanaka : Comme nous l'avons dit, la date de lancement de la béta n'est pas encore décidée. En fait, nous allons continuer le développement jusqu'à ce qu'une phase de tests nous semble judicieuse. Pour Final Fantasy XI, la béta avait duré 3 ou 4 mois, mais nous espérons y passer plus de temps pour Final Fantasy XIV.

L'un des grands concepts de Final Fantasy XIV, c'est de réaliser un jeu compatible à tous les types de joueurs et à tous les styles de jeu. Nous voulons proposer des choses aux personnes ayant beaucoup de temps à leur disposition, mais aussi à ceux qui en ont peu. Nous voulons qu'ils aient une expérience vraiment complète, même si la durée de jeu est limitée, tout en proposant de nouvelles expériences que les autres MMORPG ne présentent pas.


http://www.ffring.com/news/E3-FFXIV-nou ... 415f1.html

Je met tout ça en début de page pour tout avoir sans chercher dans les pages iul y en a qu'une pour le momnt mais au moins c'est propre. :wink:
Dernière édition par RyuSan le 10 Juin 2009, 17:57, édité 4 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede Sander_Cohen » 10 Juin 2009, 09:58

Je n'ai jamais touché à un MMO, et celui ci risque bien d'être le 1er !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 606
Inscription: 12 Déc 2007, 11:54

Re: Final Fantasy XIV Online MMO (PS3) Multi-langue

Messagede monjax » 11 Juin 2009, 17:24

ça m'a l'air tout bon, j'espère qu'il gardera l'histoire du sub-job truc que j'adore
et que je n'ai jamais retrouvé sur d'autres MM0 que j'ai joué ...
Gamertag : monjax
Avatar de l’utilisateur
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 619
Inscription: 06 Nov 2005, 09:00
Localisation: Quelque part sur la planête

Suivante

Retourner vers Forum Sony

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité