Forum

[PS3] Metal Gear Solid Rising

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS3] Metal Gear Solid Rising

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Juin 2009, 10:59

Play3Live a écrit:C'est ce que le grand Kojima a déclaré, Metal Gear Solid : Rising n'utilisera pas le même moteur que MGS4 mais bel et bien un nouveau moteur que les autres plates-formes (PC et Xbox 360) pourront supporter.
Ce nouveau moteur est en cours de développement et Kojima affirme que "ça ne nuira en aucun cas sur la qualité graphique du jeu".

Voici qui n'est pas pour rassurer les possesseurs de PS3, le moteur de MGS4 étant tout bonnement formidable.
Mais attendons de plus amples informations, car rappelons que Kojima affirme ne pas vouloir en dire plus sur ce MGS : Rising avant l'E3 2010.

Mieux que le Moteur du 4,ça me vas :D
Le même,ça m'irait aussi mais moins bien... Pas pour :|
Affaire a suivre
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Poulet roti » 13 Juin 2009, 13:33

Qu''est ce que tu lui reproches? Sans etre a de la trempe d'un Gears of war2, je le trouve plus que correct...
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Juin 2009, 15:57

Le Moteur du 4 est très bien c'est que si le nouveaux moteur l'est moins,pas cool :|
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 13 Juin 2009, 16:21

Ils vont utiliser le moteur multi de PES, on a pas de soucis a ce faire c'est un bon moteur. :langue:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Juin 2009, 16:26

RyuSan a écrit:Ils vont utiliser le moteur multi de PES, on a pas de soucis a ce faire c'est un bon moteur. :langue:

Ryu tu sort :langue:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 05 Fév 2010, 04:16

:up:
Je vient de (Re) Finir MGS4 (5 ou 6eme fois) et je tilt un peu sur Raiden...
A la fin du 4,on voit Rose qui ce pointe avec son Fils "Le Petit John" et je me suit dit que peut etre,ça serait lui en faite et pas Raiden mais bon,je spécule et je me demande ce qu'il vas bien pouvoir nous pondre le Kojima comme scénario (si scénario il y a vu qu'il a peut être de la Pression par Konami vu que le Titre est Multi Maintenant ou par simple envie de changer de style) ...
Bref,j'espère juste qu'ils garderons ce petit truc qui font les MGS 8)
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -Black- » 06 Fév 2010, 00:57

Metal Gear Solid: Rising's Raiden Has Changed

Image

Kojima Productions has apparently turned Metal Gear Solid: Rising's Raiden from brown-eyed to blue, one of many little tweaks to the Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty co-star since his E3 2009 debut.

The new Raiden is less undead looking, has a little more bounce in his wavy white hair, is slightly more matte and has been given a bit of a simplifying once-over by the developers it seems. Plus there's something in the way, something that looks almost like a sword, but also like a mistake. Go on, click on that image to see the finer details!

The folks at The Snake Soup spotted the updated Raiden render while playing a bit of Metal Gear Solid: Piece Walker, the recently launched multiplayer jigsaw puzzle game from Kojima Productions. Maybe there are more surprises buried within that online game.

And maybe we'll see a bit more of Raiden and Metal Gear Solid: Rising at this year's E3.

Raiden 2.0 [Twitpic via Metal Gear Scholar - thanks, Matthew!]

http://kotaku.com/5460065/metal-gear-so ... as-changed
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Avr 2010, 02:17

Metal Gear Solid: Rising en lumière ?
Image
Depuis sa première apparition à l'E3 2009, Metal Gear Solid: Rising a joué la carte de la discrétion, au grand dam des admirateurs de Raiden. Toutefois cette situation pourrait très vite basculer ! En effet, il semblerait que le prochain magazine EGM apporte quelques nouvelles informations sur le titre mystérieux de Kojima Productions. C'est du moins ce que révèle la couverture du magazine en question. De toute évidence, l'été arrive tôt cette année, puisqu'en juin dernier, Hideo Kojima avait révélé que les premières informations tangibles de Metal Gear Solid: Rising ne seraient dévoilées qu'à l'E3 2010, en juin prochain, lorsque Metal Gear Solid: Peace Walker serait terminé.
Très bien, les rendez-vous sont pris !

:arrow: http://www.metalgearsolid.be/a_10_04_03 ... s_egm.html :)
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 05 Avr 2010, 01:05

C'est pas un poisson d'avril la cover ? (vu qu'il y a Gears of War 3 notamment...)

Sinon, HipHopGamer, le site en vogue chez les sonyboys a lancé une rumeur sur une possible exclu temporaire du jeu sur 360. Perso, j'y croire pas du tout et ça m'a tout l'air d'une news à clics mais sait-on jamais.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede LaLiLuLéLo » 05 Avr 2010, 10:54

Matfer a écrit:C'est pas un poisson d'avril la cover ? (vu qu'il y a Gears of War 3 notamment...)
Sinon, HipHopGamer, le site en vogue chez les sonyboys a lancé une rumeur sur une possible exclu temporaire du jeu sur 360. Perso, j'y croire pas du tout et ça m'a tout l'air d'une news à clics mais sait-on jamais.

Pour la pochette,j'avais fait gaffe ouais donc faut voire et aprés pour l'exclu temporaire... Un Metal Gears en exclu temporaire sur 360 :lol:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Saberwolf » 06 Avr 2010, 10:12

Il serait tant que l'on ait un petit trailer in engine quand même car depuis l'e3 c'est un peu le désert complet sur ce jeu. :|
Allez quoi un petit trailer un mois avant l'e3 et du ingame pour ce dernier :bravo:

HS: j'adore ton dernier avatar Lali, cette jeune fille physiquement intelligente est tirée de quel manga ? :mrgreen:
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Précédente

Retourner vers Forum Sony