Forum

[PS3] Metal Gear Solid Rising

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mission : The next Metal Gear Solid!

Messagede -Black- » 27 Mai 2009, 03:52

Surtout que Big Boss a son bandeau et la tenue de Commandant de FoxHound (cf. la fin de MPO).

Je suis trop excité, là. Il me faut plus. Genre : qui seront les nouveaux Bosses ? Quel gameplay, tout neuf ? Dans une certaine continuité de MGS4 ? (ça, ça me plairait, j'adore être dans le champ de bataille ^^)
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede LaLiLuLéLo » 27 Mai 2009, 05:57

8O
:aime2:
:bave:
:jump2:

Comment il en jette Big Boss la 8)
Je suit pas contre L'Add-On de MGS4 ou alors vos théorie mais je vais en rajouter une la ...
Les épisode de Zanzibar et Outer Heaven ça vous dit quelque chose ?..
Je verrais bien ça moi 8)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 27 Mai 2009, 07:25

Dis donc vous dites que c'est big boss ok mais

il est mort a la fin MGS 4

Donc impossible et vu qu'il y a Raiden on a du mal a imaginé a un "ancien" MGS(avant le 1) non ? Du coup pour moi je me dit que ce n'est pas big boss mais Snake tout simplement devenu plus vieux et qui ne serai plus là que comme "colonel" a donner des ordres pour le perso du jeu Raiden...fin bon c'est ce que je pense...après tout Snake ressemble a big boss c'est son "fils" alors pourquoi il ne deviendrai pas lui-même le big boss suivant...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede LaLiLuLéLo » 27 Mai 2009, 07:33

Ouais bien Vue Batto :)
Mais bon ça peut être aussi Grey Fox et non Raiden :idea:
Genre Raiden est le petite fils de Grey Fox ou un Clone a la manière de Snake de Big Boss!
Car on sait rien de Raiden,hormis que Solidus c'est occupé de lui pendant sa jeunesse :)
Simple spéculations la hein :lol:
Dernière édition par LaLiLuLéLo le 27 Mai 2009, 08:01, édité 1 fois.
Raison: Oups
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Le`Beauf » 27 Mai 2009, 07:36

Une question, honnêtement : vous en avez pas un peu marre de MGS ? Kojima il sait rien faire d'autre, même si c'est avec ce talent là ? Et je dis pas ça méchamment ou quoi, j'adore MSG, mais bon, franchement, après le 4, j'pensais que la boucle était bouclée, qu'il passerait enfin à autre chose... On dirait pas.
XM : tu l'aimes ou tu le quittes.
Le`Beauf
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 27 Mai 2009, 08:00

LaLiLuLéLo a écrit:Car on sait rien de Raiden,hormis que Liquid c'est occupé de lui pendant sa jeunesse :)

Pas Liquid mais Solidus :wink:

Sinon asmo ouai j'aurai préféré que ça se termine avec le 4 moi aussi mais bon si ce MGS5 est aussi bandant que le 4 je le bouderai pas après c'est sur que ça ne ferai pas de mal de voir quelque chose de nouveau de la part de Kojima...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede -Black- » 27 Mai 2009, 08:13

Batto a écrit:
Donc impossible et vu qu'il y a Raiden on a du mal a imaginé a un "ancien" MGS(avant le 1) non ? Du coup pour moi je me dit que ce n'est pas big boss mais Snake tout simplement devenu plus vieux et qui ne serai plus là que comme "colonel" a donner des ordres pour le perso du jeu Raiden...fin bon c'est ce que je pense...après tout Snake ressemble a big boss c'est son "fils" alors pourquoi il ne deviendrai pas lui-même le big boss suivant...

Non, le visage de Old Snake est plus vieux que celui-là. Puis le bandeau, le béret et le manteau montre qu'il s'agit bien de Big Boss. (c'est à ça qu'il ressemble à la fin de MPO).
Et puis franchement, y a peu de chances de se gourer en voyant bien Raiden.
Après attendons plus de détails.

Asmo > Personnellement, j'avoue que j'aimerais bien que Kojima s'attaque à une autre licence d'action (sans autant d'infiltration) car en rejouant aux MGS et en laissant un peu tombé le côté infiltration on voit une sacrée maîtrise du gameplay et surtout beaucoup de plaisir à se la jouer commando de guerre. Puis son sens de la mise en scène et tout...

Mais bon, d'un côté MGS c'est tellement riche comme univers qu'il y a toujours matière à exploiter et à assouvir la soif de connaissance sur les personnages (chose que Kojima entretient bien on ne divulguant jamais trop d'infos sur les personnages dans chaque épisode) et puis le charisme de Solid Snake/Big Boss c'est un peu (en ce qui me concerne) comme jouer le Master Chief, je ne peux juste pas vraiment résister.
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede Gotrunks » 27 Mai 2009, 08:40

Peut ètre une histoire sur raiden quand il va libérer la fille d'olga et recuperer le corp de big boss avec eva ???
Image
Gotrunks
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: GsW Gotrunks
ID PSN: Gotrunks26

Messagede Poulet roti » 27 Mai 2009, 08:52

Le`Beauf a écrit:Une question, honnêtement : vous en avez pas un peu marre de MGS ? Kojima il sait rien faire d'autre, même si c'est avec ce talent là ? Et je dis pas ça méchamment ou quoi, j'adore MSG, mais bon, franchement, après le 4, j'pensais que la boucle était bouclée, qu'il passerait enfin à autre chose... On dirait pas.

bah ouais, mais il le fait vachement bien quand meme...

Je suis comme toi, je me disais aussi "ah quelle belle saga, maintenant c'est fini, on passe a autre chose"

Pis en fait plus je revois big boss, plus la tension monte!
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede FanFFs » 27 Mai 2009, 09:04

Gotrunks a écrit:Peut ètre une histoire sur raiden quand il va libérer la fille d'olga et recuperer le corp de big boss avec eva ???

Oui. Seulement Big Boss est relativement jeune sur la photo, d'où la théorie d'un jeu en deux parties à la manière de MGS2.
Une question, honnêtement : vous en avez pas un peu marre de MGS ? Kojima il sait rien faire d'autre, même si c'est avec ce talent là ? Et je dis pas ça méchamment ou quoi, j'adore MSG, mais bon, franchement, après le 4, j'pensais que la boucle était bouclée, qu'il passerait enfin à autre chose... On dirait pas.

Il sait faire autre chose. Après, si j'avais eu un Metal Gear Solid 5 avec à nouveau Solid Snake, oui, j'aurai peut-être été un peu déçu.
Mais là ce n'est pas le cas, et quand je vois que Big Boss sera peut-être le prota principal du prochain MGS, et donc que ce sera quelque part la suite de MGS3 (sans doute l'épisode que je préfère le plus), ben je bande.
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Le`Beauf » 27 Mai 2009, 09:18

Moui, enfin quand on connaît la série justement, Big Boss, ou Snake, c'est un peu la même chose sans l'être. Qu'on me comprenne bien : il fait les MGS avec talent, je dis pas le contraire, vraiment. Mais oui il sait faire autre chose ? Il a fait quoi depuis MGS 1 qui n'est pas du MGS ? J'me trompe peut-être et j'suis pas forcément super bien renseigné, mais il a fait autre chose AVANT, mais j'ai la très forte impression que depuis, c'est le seul truc sur lequel il a bossé, c'est tout. Et c'est pas les nombreuses années qu'il lui faut pour en sortir un qui me contrediront. :)
Le`Beauf
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Poulet roti » 27 Mai 2009, 09:28

il a fait boktai, un jeu d'aventure classique qui marchait avec la lumiere du soleil sur GBA,snatcher et policenauts qui sont des click'n points classiques egalement mais avec un univers bien typé,ZOE qu'on connait. et meme une adaptation de penguin adventure sur MSX a ses debuts. il aurait egalement collaboré a un tokimeki memorial, serie connue au japon dans le style "jeu d'aventure textuel pour adolescentes"

donc a part ZOE2, rien qui n'ai fortement marqué les esprits...
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Le`Beauf » 27 Mai 2009, 10:08

Oui bah tout ce que tu cites, c'est avant les MGS, mis à part Boktai et ZOE entre les différents épisodes, qui sont aussi de grands jeux, mais qui n'ont pas la renommée et le buzz qu'a MGS.
Le`Beauf
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede FanFFs » 27 Mai 2009, 11:22

Paraît qu'il bosse sur Lord of Shadow aussi. Mais on s'en branle en fait.
Metal Gear Solid V <3

FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MilouX » 27 Mai 2009, 18:03

"MILITAIRES SANS FRONTIÈRES" (l'inscription du symbole du béret) :D . J'essayais, comme tout le monde, de lire quelque chose en anglais, normal d'avoir du mal ^^ .

http://www.skoar.com/features/games/big ... ?Itemid=48

En tout cas bien que Kojima n'ose le désigner par l'appellation "Big Boss", tout pointe vers ce dernier : la barbe, les cheveux, le béret, l'eyepatch...
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede LaLiLuLéLo » 27 Mai 2009, 19:39

Le`Beauf a écrit:Oui bah tout ce que tu cites, c'est avant les MGS, mis à part Boktai et ZOE entre les différents épisodes, qui sont aussi de grands jeux, mais qui n'ont pas la renommée et le buzz qu'a MGS.

Il a aussi fait l'excellent Lunar Knight sur DS :wink:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede FanFFs » 27 Mai 2009, 21:12

Du coup pour moi je me dit que ce n'est pas big boss mais Snake tout simplement devenu plus vieux et qui ne serai plus là que comme "colonel" a donner des ordres pour le perso du jeu Raiden.

C'est Big Boss. Tu peux les différencier via leur œil. Ils n'ont pas le cache sur le même œil.
Metal Gear Solid V <3

FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MilouX » 27 Mai 2009, 22:18

Et puis de toute façon il est quasi certain que nous aurons droit un jour aux remakes de MG 1 et 2. Et maintenant semble le parfait moment, avant un nouvel épisode (ou plusieurs ?), retraçant ce qu'il se passe entre MGS PO et MG 1.

Mais Kojima parle d'un nouveau type de gameplay, ce qui fait immédiatement penser à l'incarnation de Raiden. Donc personnellement je me dis : pourquoi pas une double annonce ? Un jeu avec Big Boss, un autre avec Raiden.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede -Black- » 27 Mai 2009, 23:01

Mais avec une sortie simultanée ! :bave:

(je veux dire, dans le même boîtier surtout :langue: )
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Messagede trisixty » 28 Mai 2009, 01:53

(tain ca fait cbien de tps que jai pas poste)

Je mise sur une saga completement differente (tjrs MGS) et je dirai meme que ce borne n'est pas Big Boss.
KJ: The mark on this old guy's hat is going to become really important.
HM: Speaking of this mark, I see it's not a fox. It's drawn kinda like a world map.

KJ: Because not only the mark, but the game, and the system (could be translated as either play style OR actual new system/console)

J'espere qu il est pas en train de faire un RTS :mdr:

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3174400

Ca dit qu'il a d'autres projets, mais celui ci a eu le feu vert avant de la part de la direction
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony