Forum

RDV Metal gear online

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: RDV Metal gear online

Messagede LaLiLuLéLo » 19 Jan 2009, 13:53

L'air des Cowboys... De temps en temps!
Apres pr la Chanson de The boss de MGS3 c'est en faite la musqieu d'intro (avec parole) une fois le prologue finit si je me rapel bien et apres contre The Boss a la fin du jeu mais juste l'instru comme ds MGO... Perso je Kiff 8)
On ce croiseras peut etres,j'ai de longue journée devant moi :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 20 Jan 2009, 03:23

Ce fut une soirée mouvementée. Roy n'aime pas les viles personnes qui campent près du "respoon" en mode Match à Mort par Equipe, et manque de bol, il ne peut pas les éjecter (le vote, la voix du peuple ?). Alors, pour lui éviter une crise de nerfs (et la perte de quelques neurones, l'internement qui s'ensuivra, tout ça), j'ai décidé de lui montrer la toute puissance du... non, pas du Funk... mais du mode Infiltration.

Compte-rendu, en images (et non, ce n'est pas un roman-photo, trop ringard, il paraît):

Image
"Et nous voici donc sur son terrain de chasse préféré... (je suppose)"

Image
"Rrrr--- J'ai bien supposé, ronfllll*"

Image
"Changement de décor. Hum, ce sont... mes traces de pas, d'aaaccooord..."

Image
"Magnifique coup de pied de Snake dans le vent. Même pas peur."

Image
"Le héros légendaire prend la pose. Ne faites pas attention à moi, je vous en prie. Sob*"

Image
"Ah mince, je me suis fait avoir comme un bleu. Comment ça, encore ? Rassurez-moi, vous voyez bien mon tortionnaire préféré ?"

Image
"Ah ah ! Ceci vous révèle le nom de code de Snake pour la mission du moment !"

Image
"Enfin, je l'ai eu ! Regardez comment il dort paisiblement... ne me dites pas que vous ne voyez rien ?!?
La vie est trop injuste, snif*"
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede LaLiLuLéLo » 20 Jan 2009, 12:12

Trop Bien Stew :)
En faite hier je croit que c'est la carte que j'ai pas aimer!Pourtant elle a l'air bien stylé avec ts les passage mais bon je me contenterais de M.M,G.G & B.B en carte voir peut etre U.U...
Tu trinbale avec ton Appareil Photo,ça y est "reporters sans frontiere" :mdr:
Mais le mode Infiltration Bien Fun en ts cas a faire a Plusieurs :wink:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 20 Jan 2009, 12:20

roymustang a écrit:Mais le mode Infiltration Bien Fun en ts cas a faire a Plusieurs :wink:
C'est juste un Match à Mort par Equipe amélioré.
Tellement amélioré par Snake et le Mk II. :aime:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Yobwo » 20 Jan 2009, 17:07

Je me sens moins seul en perf 1vs1 :mrgreen:
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Stewolfen » 20 Jan 2009, 22:41

Ah bordel, une mise à jour !
...
Ouf, ça va, c'est assez rapide.

Ouais, Yob, ça te rappelle des souvenirs, hein ?
(bons, j'espère...)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Yobwo » 20 Jan 2009, 23:27

Bons bien sûr, même si je n'ai pas retenté depuis. La faute à d'autres priorités et à une humeur volage mais certainement pas à cause de la frustration ou de l'agacement.
Faudrait que je m'y remette mais bon... entre WoW, Company of Heroes, Fallout 3, Valkyrie Silmeria, Drakengard 1 et 2, Uncharted et Heavenly Sword toujours pas finis, Sacred 2, The Witcher, Fifa 09, Odin Sphere que j'aimerais poursuivre, Dragon Quest laissé en plan, Persona 3 mis de côté... heu je continue ? 8)
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Stewolfen » 22 Jan 2009, 22:13

Konami pense à tous les joueurs qui s'amusent encore comme des petits fous sur Metal Gear Online. Pour les remercier de leur fidélité, l'éditeur ajoutera le 27 janvier un nouveau mode de jeu totalement gratuit. Le mode Bomb Mission opposera deux équipes, l'une qui devra poser puis protéger une bombe jusqu'à ce qu'elle explose, et l'autre qui devra désamorcer l'explosif avant la détonation. Encore une fois, ce mode sera gratuit ce qui a tendance à faire rudement plaisir.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... chaine.htm
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Stewolfen » 23 Jan 2009, 01:19

Encore mille pardons, Roy, pour cette soirée où j'ai brillé par mon inactivité.
J'ai dû attraper la phobie de la guerre, même virtuelle.
Pourquoi je devrais te tuer quand nous sommes dans des camps opposés ? Je t'aime bien, tu sais...
Pourquoi je devrais tuer les autres ?

Désolé, je pète un plomb...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Stewolfen » 23 Jan 2009, 10:51

Je crois que ce sont les parties "non-violentes" auxquelles j'ai assisté qui m'ont retourné l'esprit. CQC et bouclier, pistolet tranquillisant... sauf l'infâme RPG.
Hier, aux notes de "The Boss", faisaient écho les cris des soldats tombés au combat. Encore et encore.
Caché dans mon carton, je tremblais, je n'en pouvais plus. Je n'avais pourtant rien bu.
Les ennemis s'avançaient dans notre zone de réapparition pour y camper. Lorsqu'un d'eux s'approchait de moi, je l'attrapais et l'étourdissais. Je ne l'achevais pas, quelqu'un d'autre s'en chargeait, je ne pouvais rien y faire.
Je crois que j'ai des remords à donner la mort, lorsqu'il ne s'agit pas d'une IA bête et disciplinée...
Il y a quelques soirées en arrière, le même scénario que Roy déteste s'est déroulé. Midtown Maelstrom. Des adversaires encerclaient le long couloir de "respawn". Excédé, je les ai salué. Ils n'ont pas hésité, moi non plus. Je suis mort, encore et encore, salut après salut.
Tomber à terre, mourir et ressusciter, pourquoi faire ? Tomber à terre, dormir et se faire réveiller, je préfère.
Désolé, désolé, je ne suis qu'un loup solitaire qui a craqué, misérablement, désolé...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Jan 2009, 11:45

Tres Chere Stew je croit que tu ai devenu un "Non Lethal" avec ts tes partie de CQC :?
Je sait pr les respawn d'hier pourtant je leur avait demandez plusieur fois de pas y'aller et de vs laisser avancé qd meme mais bon que veut tu,ta beaux demandé gentiment,personne écoute :|
Y'a aussi que a force MGO ça te gave un peu ?...
Aller du cran Soldats :twisted:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 23 Jan 2009, 12:19

roymustang a écrit:Y'a aussi que a force MGO ça te gave un peu ?...
Je ne sais pas trop. Je cours, je cours, je tourne en rond, j'évite le "respawn" ennemi, pas trop en avant, pas trop en arrière...
Il faudrait peut-être que j'essaye d'autres modes de jeux.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Jan 2009, 12:22

Ouais c'est plus les MME a mon avis...
Aller vient on vas ce mettre aux Mode Infiltration et Capture de Drapeaux :violent:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 23 Jan 2009, 12:34

Je vais faire une petite cure de désintox' avant. M'évader dans les airs à dos de dragon me fera le plus grand bien.
(c'était grave, hier, j'ai failli en pleurer)

EDIT: Ah bordel, je bute sur une mission de Lair ! Ok, direction Liberty City si je veux être en forme pour ce soir !
Bernie ? Bernie ?!
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Stewolfen » 06 Mai 2009, 10:57

Autre mise à jour gratuite en approche !

En mars dernier, les fans de Metal Gear Online ont eu la joie d'accueillir sur leur disque dur le pack d'extension SCENE, ses trois cartes et ses petites surprises. Mais Konami n'entend pas s'arrêter en si bon chemin et annonce l'arrivée de contenu supplémentaire pour le 12 mai prochain. Il sera en fait question d'un nouveau mode baptisé "Race Mission" dans lequel deux équipes devront chacune atteindre une cible précise, la protéger des assauts et lui faire franchir une série de points de contrôle avant l'adversaire. En plus de ce mode, le développeur en rajoutera une couche dès le 26 mai avec une nouvelle option baptisée "Patriot". Cette fois, l'objectif sera de sélectionner aléatoirement un petit nombre de joueurs chaque semaine, puis de leur donner accès au 5.56mm Hand Rifle, une arme redoutable qui n'a pas besoin de munitions et qui ne doit même pas être rechargée. Tout cela devrait donc pimenter sérieusement les affrontements. Pour ne rien gâcher, sachez que le tout sera proposé gratuitement, histoire de fêter le plus dignement possible le premier anniversaire de la sortie de Metal Gear Solid 4. Merci Konami !

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... online.htm
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 06 Mai 2009, 18:25

Stephen a écrit:5.56mm Hand Rifle, une arme redoutable qui n'a pas besoin de munitions et qui ne doit même pas être rechargée.

Alias le Patriote du The BOSS dans MGS3 (Pas grave Stew je t'en veut pas tu sait :langue: )
Elle ne ce recharge pas dut a son chargeur en forme de 8 alias l'Infini...
Vraiment très bon geste de la part de Konamie et le patriote fait de très très gros dégats,ça risque de gueuler sur le Live :mdr:
Moi je le veut :oops:

Image
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 16 Aoû 2009, 12:48

Image
"Tiens, je n'avais pas encore essayé ce "Match à mort camo", confortable cette tenue..."

Image
"Bon, c'est cool de se prendre pour l'homme invisible, mais j'ai un boulot à faire."

Image
"Vous avez mauvaise mine, les gars. Vous avez avalé un truc qui ne passe pas ? Faites gaffe que les voisins n'appellent pas SOS Fantômes, quand même..."

Image
"1,2.1,2. Allez, on se débusque les infiltrés ! Quoi, qu'est-ce qu'il a, mon appareil photo ?"

Image
"Hé, Marco, pourquoi tu fuis comme ça ? Encore cette histoire de fantômes ?"

Image
"Regarde, il ne mord pas. Il est sûrement en communication spirituelle avec ses copains, vu qu'il est complètement immobile... Tu fais quoi avec ce téléphone, Marco ?"
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 16 Aoû 2009, 13:00

Dis donc,ça a l'air sympa ce mode Camou Optique :)
Et du coup les "Fantomes",ils font quoi ?... Il traine en attendant la fin du Match :?:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 16 Aoû 2009, 13:07

Ouais, ils peuvent se balader, lancer des "bouuuuuh"et des "ooooooh" (touche Select), attraper les autres fantômes et, plus classiquement, faire le tour des vivants pour voir l'action de leur point de vue.
Cette option n'est pas toujours activée, c'est dommage. Certains s'en servent pour aider leur coéquipiers survivants mais je trouve ça tellement mieux de pouvoir se promener un peu sous cette forme que de rester à terre pendant tout le round...
(mode "Infiltration en équipe" dans les dernières photos)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 16 Aoû 2009, 13:11

Ok Ok...
Et le mode "Camou Optique",c'est pas trop calme ?.. Tous le monde doit ce chercher non ?...
Remarque,dés que tu voit une arme qui flotte,c'est bon :lol:
Faut que je regarde si j'ai la Maj a faire histoire de tester ça... :D
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony