Forum

[Warm Up Non Officiel] Metal Gear Solid 4 Aka GOTF

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede trisixty » 22 Juin 2008, 02:09

Praying Black a écrit:Pareil, on peut trouver beaucoup de messages moraux dans leur histoire. De plus sans eux le scénario ne tiendrait plus.

Pour moi ca ressemblait plus à un film hollywoodien de série B.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede MilouX » 12 Aoû 2008, 13:42

Comme je l'avais préssentie, le jeu m'a réellement fait son effet lorsque je l'ai parcouru pour la seconde fois et terminé ce matin.

Ce qui m'a rebuté la première fois c'est que ce MGS4 s'apparente difficilement aux autres opus. Mais une fois la pilule passée on fait attention aux détails et on relève plus facilement le poids des mots.

Je suis donc rentré bien plus aisément dans l'histoire et les scènes m'ayant au premier abord paru ringarde me paraissent maintenant brillantes :D .

M'est avis que la seconde édition de MGS4 va être une réelle indispensable. Et puis rien qu'avec cette première version on peut être surpris, notamment la fameuse vidéo qui se débloquerait 6 mois après avoir fini le jeu (avec la "voice of god" qu'on aimerait tous entendre).
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Précédente

Retourner vers Forum Sony