Forum

[PS3] MotorStorm : Pacific Rift

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede trisixty » 01 Nov 2008, 13:44

Je suis une quiche avec les quad et les motocross, et qui se font ecraser a chaque collision :|

Sinon le jeu est quand meme pas mal facile non?
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Nov 2008, 14:07

Moi parielle pr les Quads!
Les moto ça va je gere bien vu qu'elle st bcp plus maniable que le 1er...
Par contre pr la Diff ta pas faux,je suis deja aux rang 4 et je force pas de trop et j'ai que des medaille d'argent ou Or tandis que ds le 1er pr finir des ticket,j'en ai recommencer une paire de fois :|
Toute façon,m'en fout je kiff 8)

Y du monde intérésser pr du Multi qu'on rigole un peu la :twisted:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Reeji » 01 Nov 2008, 14:18

trisixty a écrit:Je suis une quiche avec les quad et les motocross, et qui se font ecraser a chaque collision :|

Sinon le jeu est quand meme pas mal facile non?

grave, les checkpoints c'est de la rigolade...trop bon ce jeu !

Les décors sont super travaillés mais j'ai une préférence pour le airzone.
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede RyuSan » 01 Nov 2008, 14:31

Le début est facile les 5/7 derniers de chaque zone nettement moins (pour être premier). Ils deviennent féroce. :wink:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede trisixty » 01 Nov 2008, 15:48

Ah bonne nouvelle alors. Parce que la j'ai l'impression de ne pas exploiter les coups de coude (facon de parler) suffisamment.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede RyuSan » 01 Nov 2008, 16:48

Bin là j'en suis au Rang 7 est j'ai vraiment beaucoup de difficulté pour finir premier, je pense que le rang 8 sera probablement ardu pour finir dans les 3 premiers. Déjà au rang 7 soit entre 16 et 20 courses c'est chaud chaud les mecs prennent les bons tracés et n'hésitent pas a te faire visiter le décors de près.
Bref si il y a 30 a 40 courses de hard ça correspond aux nombres de course du premier. :mrgreen:

Plus sérieusement j'avoue avoir apprécié la difficulté qui monte tout en douceur, ça m'a permis de bien connaitre les différentes possibilités selon le type de véhicule (léger, mormal ou lourd). Ce qui ne m'empêche pas d'en chier maintenant. :D
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede hache2eau » 02 Nov 2008, 00:07

Bon,cette fois j'en suis certain,je suis un faible,j'ai craquer en le voyant a la Fnac... :lol:

J'ai fait une petite heure de jeu,mais du coup je vais essayer de faire une collecte pour acheter des yeux a Puyo sur Gamekult,le pauvre il doit pas voir beaucoup.

Sinon,bah j'ai pas vraiment assez joué pour me faire une vrai idée mais en gros c'est le premier Motorstorm x10 8)
J'adorais le quad dans le premier la je pense deja savoir que je vais les maudire,j'arrive vraiment a rien avec,les motos part contre j'aime bien.

Il y a vraiment,mais alors,vraiment beaucoup plus a faire dans celui ci comparer a son ainé,rien que les contre la montre,battre les fantômes des développeurs sur chaque circuit avec chaque véhicule. 8O 96 médailles,plus du online... vraiment sympa.

Pur moi il manque juste un mode replay pour faire des photos plus chassieuse. :D
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede RyuSan » 02 Nov 2008, 20:09

Je ne pensais pas passer des jours dessus sans changer de jeu. Ça fait un bon moment que je n'avais pas eu de jeu de caisse qui me tient accroché sur la longueur sans la moindre envie de mettre autre chose pour varier. Ils ont réussi a créer une tain de sensation en vue capot pouah la monté d'adrénaline de oufff !!!

J'ai terminé le solo, j'ai 6 médaille de bronze a transformer en or et 12 argent, ça va être tendu ils sont vraiment aggressif et juste au moment ou on crois gagner il se passe un truc qui donne envie d'envoyer le pad par la fenêtre. :mrgreen:

Le multi est vraiment bien sympa mais a choisir je préfère les courses avec classement c'est plus interessant et ça évite d'avoir des boulet qui ne démarre pas au départ de la course. Pas mal de français dailleurs sont au rendez-vous c'est cool. J'espère qu'ils mettront le mode éliminator dans le multi, ce serais sympa.

J'ai beau y jouer depuis un bon moment je suis toujours la bave au lèvre tellement le rendu général est de haut niveau et l'ensemble crée une ambiance unique :
les gifle en traversant les herbes,
l'impact en retombant d'un saut,
les adversaires qui se gamelle et lutte entre eux,
les divers chemins possible qui fait qu'on vois voler des véhicules tout autour de nous,
etc etc...

Je sais, je sais j'arrête pas de dire du bien de ce jeu mais bon je prend tellement mon pied. :mrgreen:
Pis le seul jeu de course a m'avoir autant fait vibré c'est le premier Daytona USA en arcade, il n'y en a pas eu d'autres depuis...
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Mifou » 02 Nov 2008, 20:47

Merci pour tes nouvelles impressions mais je n'avais pas besoin de ça pour être impatient! :mrgreen:

Sinon il paraît que le jeu est bien dur donc s'il ne te reste que quelques courses à convertir en or tu dois bien maîtriser!
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede zeyd » 02 Nov 2008, 21:08

bon alors on a un beau prétendant non ? :mdr:
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede LaLiLuLéLo » 02 Nov 2008, 21:55

Les 2 :wink:
Non mais il a raison,je suis passé aux Rang5 et ça commence a etre tendu pr finir 1er!
Et il a aussi raison que le Jeu Deboite severe 8)
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede hache2eau » 02 Nov 2008, 22:47

Tain je maudit les quad dans ce 2eme épisode,j'arrive a rien,pour tout les autre véhicule sa passe facilement.
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede RyuSan » 03 Nov 2008, 06:25

La voiture de rally est une bête de course dans cette opus bien maitrisé elle fait mal. Il suffit de faire chasser avec le frein a main avant le virage et de donner des coups de turbo plus ou moins fort selon l'angle (pareil pour le quad). :wink:

Après les circuits sont vraiment grave peaufiné et la moindre portion de circuit correspond a un type de véhicule et il est facile de perdre 1 ou 2 secondes ici et là en prenant le mauvais chemin. Parfois c'est l'invers la prise de risque est gagnante, bref faut tout tester et tourner encore et encore.

Malgré mes 20 heures de jeu j'ai encore découvert des raccourcies hier en voyant un mec me mettre 15 secondes dans la vue sur un circuit en online. :P
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede RyuSan » 03 Nov 2008, 15:25

Bon j'ai pris Joypad (je regrette ^^) pour lire ce fameux test.

En gros pour eux un baril qui peu faire planter une moto, un quad ou une buggies ce n'est pas normal. Que des grandes branches dans la gueule face partir en arrière une moto ou un quad ce n'est pas non plus logique. En lisant le test j'ai surtout vu que le gars jouait comme une quiche et que de ce prendre ce genre de chose dans la gueule le gavait.

Après il parle d'avantage pour l'ia (console+ aussi le dit ce n'est pas une référence), du genre moto qui fait viander notre caisse ou autres trucs du genre. A ça je répond oui.... et non car quand je veux virer une IA de la piste bin j'y arrive et sans me viander et bien souvent quand une IA t'écrase elle fini elle aussi dans les choux sauf si c'est bien fait et dans les régles. Ils ne sont pas là pour voir si l'ia appuie sur L1 ou R1 ^^moi si je le fais en voiture de rally je gicle sans soucis motos et buggies. La logique lourd, moyen et légé est respecté. Je capte pas j'envoi valsé tout le monde et console+ dit qu'on peu rien faire hormis ce faire détruire la face, ppfff testeur de bip....

Puis c'est bien le premier jeu d'arcade qui ne triche pas autrement (exces de vitesse de l'ia par exemple...) comme on le vois très souvent. Si vous faite une course parfaite (quand je dit parfais c'est parfait hein, turbo bien placé et exploité, trajet idéal, aucune fausse note) vous ne voyez plus personne vous dépasser tout le long de la course (bon certe faut vraiment faire un truc au poil ^^) mais bon c'est la preuve que sur ce plan là zero triche (et je répéte c'est bien la premiere fois qu'un jeu d'arcade de course ne triche pas pour rendre intense les courses). C'est comme ça que j'ai eu mon succés intouchable. :P

Après effectivement quant on arrive au rang 7 puis 8 il faut donner des coups francs bien violent et bien placé mais bon c'est ça l'arcade et le moteur Havok fait des merveilles. Après je passe sur le coté technique qu'il trouve légé :mrgreen: faut arrêter la fumette, qu'il me montre un autre jeu de caisse qui affiche autant de densité sur une tel distance avec un moteur physique performant et des éclairages magnifique après on en reparle.... :ptdr:

Pour finir il dit que l'amusement est clairement de la partie... Mais bon avec le reste de ses propos je note même pas, ça ne veux plus rien dire......

Edit : Ayé j'ai toute les merdouilles en minimum argent :P
Je me suis trompé j'en suis a 79 médaille en OR et 17 médaille en argent.
Je précise que je ne suis pas un dieu du pad et que le jeu ce révèle quand même plus facile que le premier, tout en étant quand même pas trop facile. Quand je vois les avis des magazines pad, consol+ et jeux vidéo je me dit que les jeux pour gamers non plus leur place, c'est triste...

Si Motorstorm 2 est dur il est quoi alors Whipe Out HD ? :lol:
Dernière édition par RyuSan le 04 Nov 2008, 06:46, édité 1 fois.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede LaLiLuLéLo » 03 Nov 2008, 19:35

Je sait pas ce qui st contre ce jeux... Entre JV.com et Joypad et d'autre bien sure...
Il déchire Point 8)
Je vient de remarquer un Truc la,Le Klaxon des 4x4 et je sait plus.. :mrgreen:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 03 Nov 2008, 20:05

Ah mais c'est sur j'en ai rien a foutre des avis de la presse des que ça touche des genres démodé (et parfois dans d'autres cas aussi). C'est juste dommage de donner une fausse idée d'un jeu qui a tout pour être une tuerie et qui aurait mérité que les testeurs fassent bien leur boulot en testant vraiment le jeu....
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede LaLiLuLéLo » 03 Nov 2008, 22:11

C'est claire :!:
En meme temps Mtn,y test 10/30 min en speed et voila quoi!
Deja qd tu vois certain sur les video qd ta des prewiew tu rigole et apres il ce permette de critiquer :?
Voila Pk je fait confiance aux avis des joueur qu'aux avis des "pseudo" testeurs mtn...
Limite l'année derniere,la plupart vendez PES 08 est a l'arrivé bah voila quoi...
Bref foncez les gens,il vaut grave le coup
:wink:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Mifou » 03 Nov 2008, 22:47

Motorstorm PR est vraiment excellent!

Pour ceux qui seraient interessés, la version procurable chez Videogamesplus est en français et le online n'est pas zoné. Je l'ai reçu aujourd'hui et c'est du bonheur!
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede monjax » 04 Nov 2008, 08:50

Ah ! vous pouvez être FIER ! :twisted: je suis pas trés content de vous !
Oh oui toi tu peux te cacher derrière ta manette, tu n'échapperas pas
à mon courroux Mister RyuSan, surtout toi prononcez les mots
Daytona usa ... pauvre malheureux ...

Voilà j'ai craqué, je viens d'acquérir à l'instant le jeu et je vais de ce
pas m'amuser bande de ouf :lol:
Gamertag : monjax
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede RyuSan » 04 Nov 2008, 09:04

Plus tu progresses plus tu fais ta loi sur les circuits. Les chemins a prendre et les trajectoires ne sont vraiment pas a négliger si on ne veux pas ce faire éclater par derrière ^^. J'ai un peu progressé il ne me reste plus que 12 médailles en ARGENT a transformer en OR. Le seul véritable danger sur la route se nomme monster truck, de toute façon de manière général le stick droit est conseillé ça évite bien des fins atroces ^^.

Plus je joue plus j'en redemande, vivement des extensions et divers modes de jeu. Je verrais bien des épruves a réalisé sur des portions de route (cascade et autres).
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony