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[PS3] MotorStorm : Pacific Rift

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

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[PS3] MotorStorm : Pacific Rift

Messagede Tom Sawyer » 19 Mai 2008, 06:45

Voilà j'ai cherché sans trouver de topic sur MotorStorm : Pacific Rift
Voici une vidéo ma foi bien sympa :wink:

<iframe name="dynamic_frame" id="dynamic_frame" src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34155" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="480" height="392" scrolling="no"></iframe>

http://www.gametrailers.com/player/34155.html
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Messagede Batto » 19 Mai 2008, 06:53

en effet ça a l'air bien sympathoche....
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Messagede RyuSan » 19 Mai 2008, 10:18

Tain ça a l'air de bien démonter !! Pis surtout il y a belle et bien la vue intérieur !!!!! Plus qu'une chose a dire du coup, vivement !!!
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Messagede trisixty » 19 Mai 2008, 13:49

Hey mais ca déchire.

Ce que je remarque sur les derniers jeux en date c'est que graphiquement ca change pas trop des jeux de l'année dernière mais le effets de lumière ca défouraille tout.
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Messagede Reeji » 19 Mai 2008, 16:00

+1, déjà le 1 était une vraie petite bombe, celui ci s'annonce vraiment bon...
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Messagede zeyd » 20 Mai 2008, 07:03

trisixty a écrit:Hey mais ca déchire.

Ce que je remarque sur les derniers jeux en date c'est que graphiquement ca change pas trop des jeux de l'année dernière mais le effets de lumière ca défouraille tout.


tu ne fais pas un petit contre sens ? ça ne se démarque pas mais les effets de lumières ....heu...se démarquent ?

Sinon techniquement c'est encore plus complexe avec l'approximation de la physique des plantes et décors qui va bien plus loin.


je ne vois pas la vue interne ..ils ont changés la vidéo ?
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Messagede RyuSan » 20 Mai 2008, 09:21

zeyd a écrit:
trisixty a écrit:Hey mais ca déchire.

Ce que je remarque sur les derniers jeux en date c'est que graphiquement ca change pas trop des jeux de l'année dernière mais le effets de lumière ca défouraille tout.


tu ne fais pas un petit contre sens ? ça ne se démarque pas mais les effets de lumières ....heu...se démarquent ?

Sinon techniquement c'est encore plus complexe avec l'approximation de la physique des plantes et décors qui va bien plus loin.


je ne vois pas la vue interne ..ils ont changés la vidéo ?

`
La vue interne est vers la fin de la vidéo zeyd :wink:
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Messagede trisixty » 20 Mai 2008, 11:12

zeyd a écrit:
trisixty a écrit:Hey mais ca déchire.

Ce que je remarque sur les derniers jeux en date c'est que graphiquement ca change pas trop des jeux de l'année dernière mais le effets de lumière ca défouraille tout.


tu ne fais pas un petit contre sens ? ça ne se démarque pas mais les effets de lumières ....heu...se démarquent ?

Sinon techniquement c'est encore plus complexe avec l'approximation de la physique des plantes et décors qui va bien plus loin.


je ne vois pas la vue interne ..ils ont changés la vidéo ?


Je veux dire au niveau des textures, si tu veux, ca se démarque pas trop.

C'est le reste, éclairage, fluidité et animation qui s'améliorent beaucoup.
Un autre exemple c'est Gears 2.
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Messagede FanFFs » 20 Mai 2008, 11:50

RyuSan a écrit:
zeyd a écrit:
trisixty a écrit:Hey mais ca déchire.

Ce que je remarque sur les derniers jeux en date c'est que graphiquement ca change pas trop des jeux de l'année dernière mais le effets de lumière ca défouraille tout.


tu ne fais pas un petit contre sens ? ça ne se démarque pas mais les effets de lumières ....heu...se démarquent ?

Sinon techniquement c'est encore plus complexe avec l'approximation de la physique des plantes et décors qui va bien plus loin.


je ne vois pas la vue interne ..ils ont changés la vidéo ?

`
La vue interne est vers la fin de la vidéo zeyd :wink:

Vue de capot ou vue interne ? : /
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Messagede Matfer » 20 Mai 2008, 12:21

Vue de capot, ce qui n'a rien à voir avec une vue interne, il me semble. D'ailleurs les développeurs avaient pas annoncé qu'il n'y aurait pas de vue interne ?
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Messagede FanFFs » 20 Mai 2008, 13:22

Au contraire il me semble.
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Messagede RyuSan » 20 Mai 2008, 13:34

Oui vue capot :D J'aime tellement cette vue et les sensations quelle procure dans ce jeu que j'ai mélangé. De toute façon dans la pratique je n'aime aucune vue interne. Cimme la dit un pilote pour avoir le même champ de vision que dans la réalité il faut mettre la vue arrière dans un jeu de caisse, mais ça casse la sensation, résultat peu importe le choix zero question réalisme. Dans Motorstorm je trouve la vue capot juste au poil avec un max de sensation comme jamais vue auparavant et c'est bien la l'essentiel.


Non Matfer à la base ils avaient annoncé avoir supprimé la vue capot mais heureusement ils ont changé d'avis.
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Messagede kobal » 20 Mai 2008, 14:48

la vidéo est utile, on y voit vraiment du gameplay.
je suis fan du numéro 1 mais un peu sceptique pour l'instant sur cette suite. l'environnement m'emballe moins que l'impitoyable ambiance desertique. alors, bien sur, les images sont toutes petites mais je suis à la limite de trouver ça moins impressionnant que le premier (allez y les gars, déchainez vous maintenant :mrgreen: )
je vais continuer à esperer être aussi impressionné par parcific rift que pour le premier (qui est tout de meme un monument de sauvagerie mécanique servi par une technique qui envoie comme il faut) et donc me montrer patient :|
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Messagede sHiNjI_o1 » 20 Mai 2008, 14:54

Ils ont pompés sur Excite Truck pour le gameplay au turbo :(


D'ailleurs elle le dit : faut passer dans l'eau pour refroidir le moteur ... -_-'
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Messagede FanFFs » 20 Mai 2008, 15:15

Ou pas.

L'environnement m'emballe moins que l'impitoyable ambiance desertique. alors, bien sur, les images sont toutes petites mais je suis à la limite de trouver ça moins impressionnant que le premier (allez y les gars, déchainez vous maintenant Mr. Green)

Pareil.
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Messagede oultras » 20 Mai 2008, 15:21

moi au contraire je suis passer a coté du 1 car l'ambiance me convenais pas de trop tandis que celui ci l'environement me donne déja plus envie.
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Messagede Matfer » 20 Mai 2008, 15:51

Je fais aussi partie de ceux qui trouvent que le 2 est moins impressionnant que le 1. Peut être que c'est dû au fait que la claque du premier n'est plus là mais je trouve aussi que certaines textures (surtout au niveau du sol) sont à ch***. Après il ne faudrait peut être pas en demander trop car bon une jungle doit demander autrement plus de ressources que des maps désertiques... Faut pas oublier aussi qu'ils ont mis la dose niveau pièges et trucs destructibles.

Mais c'est vrai que les effets de lumière sont juste :bave:
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Messagede RyuSan » 20 Mai 2008, 16:13

Attendons de le voir en démo ou autres, il ne faut pas oublier que le 1 donne une grosse claque une fois devant le jeu.
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Messagede Matfer » 20 Mai 2008, 16:16

Ben moi le 1 m'a bien donné une claque rien qu'en vidéos hein :mrgreen:
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Messagede marko78 » 20 Mai 2008, 17:46

Il ne faut pas oublié que c'est une version à 40%, donc pas forcément révélatrice du produit fini.
Mais c'est vraie que cela m'impressionne beaucoup moins.
Attendons des versions plus récente pour voir si ça se confirme ou non
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