Forum

Investir une PS3!!

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nyriu » 30 Sep 2008, 22:23

prie surtout pour que ce soit pas les 3 mélangés. :mrgreen:
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede trisixty » 30 Sep 2008, 22:26

4 ans de travail pour un jeu psn? VA falloir que je me procure une connexion fibre optique :mrgreen:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede -Toto- » 05 Déc 2008, 19:12

:? Bon ben voilà,l'aventure PS3 aura duré 3 mois pour moi!Je voulais absolument jouer à MGS4 et depuis que j'ai réalisé ce souhait,la console dort tranquillement dans son carton d'origine.J'ai bien aimé WipEout également mais après ces deux jeux-là,plus rien ne m'attire.Je n'ai pas accroché à Uncharted et Resistance 2 ou Killzone 2 ne m'attirent pas du tout pour d'éventuels futurs achats.Apparemment,LBP est très original mais bon,ça ne suffit pas à m'empêcher de croire que sur le long terme,cette console ne m'apportera pas grand-chose...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede trisixty » 06 Déc 2008, 04:16

J'espere au moins que t'as essaye valkyria chronicles avant...
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede RyuSan » 06 Déc 2008, 06:54

Ça s'en va et ça reviens il suffit d'un tout petit rien.... lalala lala :mdr:
Amuse toi bien sur 360, finalement je trouve sympa pour les jueurs que la grande majorité des jeux sortent sur les deux supports comme ça tout le monde en a pour son argent. Dalleurs c'est bien la première fois que j'hésite a en revendre une.Ce qui ne méttait jamais arrivé sur les autres générations.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Stewolfen » 06 Déc 2008, 08:59

trisixty a écrit:J'espere au moins que t'as essaye valkyria chronicles avant...
Oui, il a essayé au moins la démo.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede II Twenty » 06 Déc 2008, 13:13

-Toto- a écrit::? Bon ben voilà,l'aventure PS3 aura duré 3 mois pour moi!Je voulais absolument jouer à MGS4 et depuis que j'ai réalisé ce souhait,la console dort tranquillement dans son carton d'origine.J'ai bien aimé WipEout également mais après ces deux jeux-là,plus rien ne m'attire.Je n'ai pas accroché à Uncharted et Resistance 2 ou Killzone 2 ne m'attirent pas du tout pour d'éventuels futurs achats.Apparemment,LBP est très original mais bon,ça ne suffit pas à m'empêcher de croire que sur le long terme,cette console ne m'apportera pas grand-chose...

Si ça te dis de la revendre à un prix correct... :D
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Gamertag: II Twenty

Messagede -Toto- » 06 Déc 2008, 14:43

:mrgreen: Trop tard!J'ai déjà trouvé preneur!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede zeyd » 06 Déc 2008, 19:22

ahh les rapaces :mdr: :mdr:

En tout cas, tu as aimer les 3 mois ou pas ? Je trouve que pour MGS4 et Wipeout . ça vaut le coup !
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede FanFFs » 06 Déc 2008, 19:35

Finis MGS3 !
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Toto- » 06 Déc 2008, 20:27

:wink: Je conserve ma PS2!Sinon ouais,j'ai bien apprécié MGS4 et WipEout!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Re: Investir une PS3!!

Messagede Sscrew49 » 25 Déc 2008, 03:28

Investir dans une PS3 ?

En tout cas, ce n'est pas l'éxperience prévisible de mes cousins qui m'y encourageront.
J'ai toujours soutenu le "vaut mieux une longue garantie et une console moins fiable avec un bon SAV, qu'une console à priori fiable mais avec une garantie de merde et un SAV de même niveau"

Encore, eux ont eu de la chance. Elle a lâché au bout de 11 mois et un peu plus de 25 jours (je vais vraiment penser à croire que Sony prévoit que ses consoles lâchent au bout d'un an, comme sur mes 2 PS2 pour bien nous baiser) . Et ils ont du téléphoner presque 20 fois à Sony pour enfin réussir à les joindre. Rah, vive le SAV. :bravo:

Inutile de dire que c'était un problème de lentille, comme sur mes deux PS2. :D
Et inutile de préciser que les minutes d'attentes sans résultat sont payantes. :D

Et je m'attends au pire lors du retour... Ou pas de la console. On va bien rigoler :mdr:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Re:

Messagede Blunt » 06 Jan 2009, 11:44

-Toto- a écrit::? Bon ben voilà,l'aventure PS3 aura duré 3 mois pour moi!Je voulais absolument jouer à MGS4 et depuis que j'ai réalisé ce souhait,la console dort tranquillement dans son carton d'origine.J'ai bien aimé WipEout également mais après ces deux jeux-là,plus rien ne m'attire.Je n'ai pas accroché à Uncharted et Resistance 2 ou Killzone 2 ne m'attirent pas du tout pour d'éventuels futurs achats.Apparemment,LBP est très original mais bon,ça ne suffit pas à m'empêcher de croire que sur le long terme,cette console ne m'apportera pas grand-chose...

Moi c'est pareil, j'lai pris pour GT5P mais apres plusieur mois dessus j'en ai un peu ma claque de GT5P, donc elle ne sert plus à grand chose surtotu que les jeux sort sur les 2 console (et pc) est je préfere largement la 360 pour le live et le pad (et le pc pour le pris des juex)!!
La ps3 me sert plutot de platine BR de salon, ya au moins 3 mois qu'elle n'a pas vu de jeux et vue la date de sortie de GT5 (indeterminée)...
gt:BLUNT 93
Blunt
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Poulet roti » 06 Jan 2009, 12:06

franchement, a part god of war 3, rien de tres sexy qui s'annonce... A part un eventuel MGS5?
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stewolfen » 06 Jan 2009, 12:22

Forcément, il n'y a rien de bien en exclusivité sur PS3 en 2009 si on n'a pas aimé Killzone, Fahrenheit ou Uncharted.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede slater » 06 Jan 2009, 12:51

En plus à 600€ la console, c'est même pas la peine.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stewolfen » 06 Jan 2009, 12:56

Oui, même pas la peine. En plus, les joueurs PS3 ne sont pas fréquentables. Restez-loin de nous, nous sommes malades.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Neity » 06 Jan 2009, 17:32

Pour ma part je trouve que ça commence à devenir intéressant comme console (pour un déjà-possesseur de 360 je veux dire). Jusque là j'hésitais à la revendre car je n'avais que Heavenly Sword dessus (j'ai aussi Resistance mais je n'arrive pas à accrocher, faudra que je retente le coup).
Avec Valkyria Chronicles j'ai trouvé mon bonheur comme au début avec HS.

Et je pense qu'il y a une paire de jeux qui pourront m'intéresser en appoint, comme Folklore si j'arrive à le trouver. Le gros hic je trouve c'est que le marché de l'occasion a l'air moins florissant (dans mon coin en tout cas) que celui de la 360. Et du coup les jeux sont vraiment cher (sachant que je n'importe pas les jeux qui sont distribués en France, question d'éthique :P ).
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Ragdoll » 07 Jan 2009, 01:09

Même si pour moi la Xbox 360 reste la console de référence, la PS3 complète bien la machine de Microsoft. J'ai plusieurs jeux coups de coeur exclusif à la machine (Valkyria Chronicles, Metal Gear Solid 4, Everybody's Golf World Tour, LittleBigPlanet, Heavenly Sword, voir Naruto UNS). Le dézonage total des jeux de la console est un facteur important, tout comme le online gratuit (je ne joue finalement que peu en ligne, j'ai l'habitude de prendre mes mois de Xbox Live au mois par mois en fonction du besoin).

Au-delà des jeux, j'étais à la base content de prendre une PS3 à cause du ROD de mon Elite et parce que je ne supportais plus le bruit de ma 360 (mais c'est corrigé depuis l'installation sur disque dur, ouf...). Par contre les problèmes de lentille des PS3 sont un fléau, je connais plusieurs personnes qui ont eu le souci sur des modèles 40Go. Les 80Go seraient apparement épargnées mais dans le doute, prendre une extension de garantie est un geste prudent.

Par contre Neity j'ai constaté la même chose que toi concernant le marché de l'occasion. Autant les boutiques arrivent à avoir des étalages d'occaz 360 similaires à celles de la PS2, autant ça reste maigre pour la PS3.
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lancelot » 08 Jan 2009, 11:35

Yakuza 3 les mecs 8)

http://www.gametrailers.com/player/43256.html

garder vos PS3 pour celui , ca va etre une tuerie !
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony