Forum

Quels gros jeux exclus pour 2008 ?

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede AsmodeuS » 13 Déc 2007, 16:24

Reeji a écrit:motorstorm est un excellent jeu surtout sur le live

Fixed.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede anto13 » 13 Déc 2007, 16:58

Reeji a écrit:motorstorm est un excellent jeu surtout sur le live

Pareil, au dela de la demo technique ce jeu déchire tout et j'y joue encore alors que je l'ai depuis la sortie de la PS3, ca m'etait jamais arrivé !

Sinon y a aussi everybody's golf qui est excellent .... :D
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede RyuSan » 13 Déc 2007, 17:03

Ouaip j'espere qu'il sortira en europe ce petit golf la démo ma vraiment bien accroché. Idem pour motorstorm c'est un bon jeu et j'y retourne dessus de temps en temps..
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Nyriu » 13 Déc 2007, 17:42

Personellement FFXIII et MGS4 en 2008 j'y crois pas ou seulement au Japon (et donc en japonnais incompréhensible de nous), et j'avais bien parlé de WKS. :wink:

Sinon j'pensais créer (avec votre aide) un topic de tous les jeux de 2008 pour PS3/360 répertoriés par genre par exemple. Juste histoire de lister les choses clairement pour tout le monde, et aussi parce que 2008 va être une année explosive.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede slater » 13 Déc 2007, 17:57

Nyriu a écrit:Personellement FFXIII et MGS4 en 2008 j'y crois pas ou seulement au Japon (et donc en japonnais incompréhensible de nous), et j'avais bien parlé de WKS. :wink:

Parle pour toi , yen a qui comprennent !
Non plus serieusement les jeux sortant maintenant directement dans un paquet de langue, il y a de forte chance qu'on puisse les prendre des la premiere sortie, pour le francais c'est pas certain pour ces jeux la c'est sur mais il y a de tres fortes chance qu'au moins l'anglais soit présent.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 13 Déc 2007, 18:04

En même temps MGS4 a été annoncé depuis belle lurette comme étant une sortie mondiale non ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede slater » 13 Déc 2007, 18:06

Oui en effet sortie mondiale donc pas de probleme.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede oultras » 13 Déc 2007, 19:49

il y a wipeaout hd aussi début 2008
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede The_Emperor » 14 Déc 2007, 06:11

oultras a écrit:il y a wipeaout hd aussi début 2008

Oui Wipe Out HD ça me botte bien ! en espérant vraiment qu'il soit dispo sur support blu ray et pas uniquement en téléchargement ( je ne suis définitivement pas fan de ce mode d'acquisition et en plus j'ai pas configuré le net sur la PS3 ..)
The_Emperor
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kelanflyter » 14 Déc 2007, 10:42

slater a écrit:Oui en effet sortie mondiale donc pas de probleme.

En même temps la PS3 aussi était prevue pour être une sortie mondiale... comme quoi faut jamais se fier a ce genre de déclaration.

Sinon pour le sujet, avec un peu de chance il y aura quand même yakuza 3... en esperant qu'il ne mette pas autant de temps a venir chez nous que le 1 et le 2.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Reeji » 14 Déc 2007, 13:28

ouai enfin va pas comparer la sortie mondiale d'un jeu à celle d'une console

Y'a pas de raison que l'engagement soit pas tenu
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Nyriu » 14 Déc 2007, 14:04

D'ailleurs y'a un dossier sur MGS4 dans le dernier Playstation Magazine, je vais jeter un coup d'oeil.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Messagede Nyriu » 15 Déc 2007, 23:03

In the latest entry, the blog mentions that both LittleBigPlanet and Killzone 2 will be hitting between September and October of 2008. Details aren't exactly provided on which would be coming in each month, but hey, it's more than we used to know.

The blog is even more unspecific about just about everything else headed to the PS3, including Grand Theft Auto IV ("about the same time"), Home ("a little later in 2008"), and Metal Gear Solid 4 ("no idea"). So compared to those statements, a two-month window is downright pinpoint in its accuracy.

Si Sony himself ne sait pas que MGS4 sort en Avril mais qu'en revanche Killzone 2 est programmé pour l'Automne, euh...
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Messagede moumou » 15 Déc 2007, 23:07

Ca y est je viens de passer du coté laqué des jeux videos (enfin encore deux trois jours), c'est le fait que l'on puisse brancher le G25 qui m'a donné encore plus envie de prendre la console (Ms et son volant moué j'ai pas été super convaincu), et puis ratchet et clank, et puis les blu ray, et puis killzone 2 en 2008
Image
moumou
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede zeyd » 15 Déc 2007, 23:12

Nyriu a écrit:
In the latest entry, the blog mentions that both LittleBigPlanet and Killzone 2 will be hitting between September and October of 2008. Details aren't exactly provided on which would be coming in each month, but hey, it's more than we used to know.

The blog is even more unspecific about just about everything else headed to the PS3, including Grand Theft Auto IV ("about the same time"), Home ("a little later in 2008"), and Metal Gear Solid 4 ("no idea"). So compared to those statements, a two-month window is downright pinpoint in its accuracy.

Si Sony himself ne sait pas que MGS4 sort en Avril mais qu'en revanche Killzone 2 est programmé pour l'Automne, euh...

les dev de KZé ont confirmé depuis que c'était du grand n'importe quoi ces dates.
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Nyriu » 16 Déc 2007, 00:13

Ah, encore une magnifique démonstration de la communication alors...
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Messagede FanFFs » 16 Déc 2007, 09:21

Konami n'a pas annoncé que la sortie de MGS4 est repoussée à avril, mais au second trimestre 2008 (le premier mois de ce trimestre étant avril).
Dernière édition par FanFFs le 16 Déc 2007, 10:37, édité 1 fois.
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Hawkins » 16 Déc 2007, 09:58

je vais avoir ma PS3, mais je me demandais, il est pour quand le PS3 home et qu'en est il vraiment, je pense pas encore trop avoir compris le concept, quelqu'un peut m'expliquer un peu plus en détail ? ;)
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede zeyd » 16 Déc 2007, 10:07

Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 17 Déc 2007, 07:47

Chaque console a son blog, plus ou moins officiel. Pour glaner des informations sur la PS3, il faut aller sur threespeech et découvrir de très longs articles. Histoire de vous simplifier la vie, nous avons donc lu et découvert plusieurs choses. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Il va falloir attendre quelques mois avant de jouer au premier jeu « à-posséder-absolument ».

Ah oui, Sony s’excuse, à propos, oui, c’est long d’attendre et cette attente donne du poids aux développeurs expliquant que la PS3 est compliquée à programmer.

Parce qu’il va falloir attendre le mois de mars pour Gran Turismo 5 Prologue. Un jeu qui n’est rappelons-le qu’une sorte de preview, une miniature du vrai hit attendu, Gran Turismo 5. Et là, on n’ose même pas imaginer une date de sortie. C’est déjà pas mal direz-vous, on a une date plus ou moins officielle.

Un ou deux paragraphes plus tard, nous sommes déjà en octobre. Entre les deux, rien. Enfin, rien de neuf. Mais ça nous fait donc deux dates de sortie pour dans 10 mois !
10 mois plus tard, Killzone 2, sans trucage, fera son apparition. Le même mois, ce sera l’hystérie collective puisque Little Big Planet devrait également faire son apparition. Mais où donnera-t-on de la tête. On continue dans les mauvaises nouvelles.

Bon, alors voilà. D’après threespeech, GTA IV, c’est pour l’automne. Donc, septembre minimum. A force de retard, de problème dans la fiscalité, je ne sais plus vraiment où on en était mais il ne me semblait pas qu’on allait devoir attendre… encore neuf mois.

Mais il y a pire. D’après Threespeech, on ne sait absolument pas où en est le développement de Metal Gear Solid.

Ajoutez à cela qu’Ubi a totalement oublié de nous donner des nouvelles de Haze qu’on n’entende plus parler du tout d’Echochrome, ça fait flipper. Espérons vraiment que 2008 ne sera pas une redite de 2007.

http://threespeech.com/blog/
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony