Forum

[PS3] Yakuza 3

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Monkey.D.Luffy » 17 Sep 2007, 09:16

Ben le 1 avait un peu morflé du manque de VO , pas que la version Ricaine soit mauvaise les acteurs sont bons mais ça denature completment l'ambiance Yakuza si tu ajoutes de sloadings nombreux ça fait pleins de eptits defauts agaçants qui aureitn pu être facilement evités.
le 2 le verra-t-on un jour ? :?
En tout cas le trailer du 3 donne envie. Avec de vraies sales tronches et aps que des beaux gosses , ça change :o
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kelanflyter » 20 Oct 2007, 10:39

nouvelle video pour cette future bombe

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelle-video-pour-yakuza-3-5193.html

Quand je vois ca je me dis que finalement abandonner shenmue pour mieux revenir avec ca c'etait pas une si mauvaise idée...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede KANEDA » 20 Oct 2007, 12:02

Quand je vois ca je me dis que finalement abandonner shenmue pour mieux revenir avec ca c'etait pas une si mauvaise idée...

pourquoi shenmue est moins bien !?????

A l'epoque je me disais que la suite arriverais aps a cause des coups de productions, que les developpeurs preferé faire des jeux facile et plus rapide comme y a la demande, mais du coup en voyant le yakusa 3 je comprend plus du coup :?
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede kelanflyter » 20 Oct 2007, 14:38

c'est clair que niveau coup de production la c'est deja depassé...

Mais je pense que l'ambiance Yakuza plaint beaucoup plus au public. Shenmue avait tres peu marché commercialement...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zeusaleks » 25 Oct 2007, 13:37

la video est superbe,les graph sont extra...
si ils continuent sur la lancée du 2,ca risque d'etre un hit!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Aleks1985.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

nouveau GT: Aleks1985
Zeusaleks
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede luffy » 27 Déc 2007, 11:06

Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede luffy » 07 Jan 2008, 13:50

pour ceux que ca interesse ya 2 demo du jeu a download sur le psn jap :bravo:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Loup Blanc » 08 Mar 2008, 18:14

Autant le jeu m'intéressait pas mal au départ, autant les dernières vidéos sur Gamersyde m'ont carrément refroidi... Je serai même tenter de dire qu'il y a foutage de gueule. (que ce soit au niveau de la zik, des combats vachement passionnants ou des bruitages...) Et apparemment le jeu est toujours aussi linéaire...

"Quand je vois ca je me dis que finalement abandonner shenmue pour mieux revenir avec ca c'etait pas une si mauvaise idée..."

Ha bon? :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Sammy » 08 Mar 2008, 22:50

La bonne blague franchement.....
Sammy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kelanflyter » 09 Mar 2008, 10:07

Loup Blanc a écrit:Autant le jeu m'intéressait pas mal au départ, autant les dernières vidéos sur Gamersyde m'ont carrément refroidi... Je serai même tenter de dire qu'il y a foutage de gueule. (que ce soit au niveau de la zik, des combats vachement passionnants ou des bruitages...) Et apparemment le jeu est toujours aussi linéaire...

"Quand je vois ca je me dis que finalement abandonner shenmue pour mieux revenir avec ca c'etait pas une si mauvaise idée..."

Ha bon? :lol:

les combats de shenmue etaient tout aussi passionants...
Perso je prefere le japon medieval a la chine contemporaine... Question de gouts surement...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 09 Mar 2008, 12:54

Combats de shenmue aussi passionants que Yakuza 3? On a joué au même jeu? 8O C'était bien mieux animé, bien plus technique et plus joli à voir que ça. Pour l'époque c'est une question de gout, moi aussi j'adore l'ancien Japon mais les combats de Samurai super moches avec la zik qui ne suit pas du tout, non merci.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Killerguy » 09 Mar 2008, 17:26

Aucun jeux ne pourra dépasser le mythique Shenmue.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Loup Blanc » 09 Mar 2008, 19:50

Bah ce n'est surement pas l'intention de Sega non plus de toute façon, quand on voit leur récentes productions je ne pense pas qu'ils en soient capables eux même... Ils n'essaient peut être même pas de remplacer shenmue, puisqu'on remarque que Yakuza et Shenmue sont quand même bien différents. (C'est juste pour préciser que ce débat est là pour répondre à la remarque de Kelan')

Mais faut quand même avouer qu'après nous avoir offert des trailers qui donnaient vachement envie, ce jeu est d'un mauvais goût... A part peut être pour le scénario puisque apparemment c'est le meilleur point de Yakuza.

Enfin bref...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Killerguy » 09 Mar 2008, 20:00

Non mais Sega cherche juste à ce refaire...et il font ca plutot bien avec certain jeux très correct qu'il sortent depuis 1ans.
Après il ont pas les moyens de sortir un super hit ^^'
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Stewolfen » 09 Oct 2008, 18:38

Et voici le vrai Yakuza 3, celui qui va peut-être débarquer en Europe un jour.
(parce que pour le Kenzan, j'ai quand même un doute...)

Trailer TGS2008:
http://www.gamersyde.com/news_7185_fr.html
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede trisixty » 09 Oct 2008, 22:13

Elle vaut le coup cette serie ou quoi?
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede MilouX » 09 Oct 2008, 22:51

Depuis mon post sur ce topic j'ai commencé la série et oui elle vaut le coup, enfin heureusement qu'il y a un background et des mécanismes de gameplay sympas (de bonnes idées, un gameplay qui essaye de varier), parce la réalisation en elle même n'est pas tip top sur tous les points.

J'ai du faire le tiers du premier seulement, ça ne peut que se bonifier je pense.

Par contre le trailer du 3 m'a mis sur le cul, si après ça Shenmue 3 ne voit pas le jour...
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede lancelot » 10 Oct 2008, 05:37

un Shenmue ca coute trop cher a develloper... je pense pas que dans Yakuza tu as le systeme F.R.E.E (en gros tous ce que tu vois est interactif, absolument tout.)

ce syteme est un gros point fort de la saga shenmue, tu interagie totalement avec ton environnement, et ca renforce l'immersion. puis je parle pas des graphisme qui devrait mettre une claque aussi enorme que la sortie du premier.... j;espere que SEGA le sortira au lancelement de la prochaine generation de console. histoire d'avoir la qualite graphique d'un soul calibur 4 dans un environnement ouvert et super détaillé. et surtout qu 'ils terminent l'histoire.. quitte a faire un jeu avec 50 heures de duree de vie mais qu'il la termine par pitie.. c'est trop horrible des cliffangher comme dans le 2.. je veux plus jamais ca. :|

en tous cas , cette video du VRAI Yakuza 3 fait rever... je vais me prendre une Play3 pour ce jeux. d'ici qu'il sorte en europe, elle sera surement a 200 euros :P
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede MilouX » 10 Oct 2008, 10:42

Mmmh on verra bien mais le trailer laisse présager de très nombreuses possibilités. Personnellement le système Free ne me fait pas vibrer, il ne serait pas présent j'apprécierais tout autant la saga.

Enfin je me refais le 1 là, je trouve que le jeu a mal vieilli, j'ai hâte de recommencer le 2 pour voir s'il en est de même.

EDIT : je parle de Shenmue hein, je me rends compte que mon post n'est pas très clair.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede lancelot » 10 Oct 2008, 11:15

toutefois, force d'admettre que ton avis sur Shenmue compte plus que le mien, ca fait plus de 5 ans que j'y ai pas toucher ^^ (bon par contre, entre temps , j'ai pus voir certain décors du jeu en vrai : P )

edit: c'est quand meme dingue que la meilleur exclu a mes yeux sur la console de SONY soit un jeux develloper par SEGA, ce meme sony en parti responsable de la fin de la dreamcast...
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony