Forum

[PS3] SOCOM Confrontation

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS3] SOCOM Confrontation

Messagede Stewolfen » 21 Mar 2009, 10:53

A quoi correspond "l'esprit SOCOM" ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede LaLiLuLéLo » 21 Mar 2009, 19:50

Ta jamais Jouer a 1 SOCOM stew ?...
En faite c'est la base des jeux comme GRAW ou Rainbow mtn... Pour le coté Ordre et c'est assez précis genre Alpha etc etc (Vraiment le jargon Navy Seals)...
Et pour le multi ça "devrait" donner la même chose comme pr MGO ce qui été prévu a la base...
Mais sur 100% des joueurs,tu vas en trouver 20% qui la joue a la C.S ou Tactique et le reste des 80% vont la jouer n'importe comment..
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kefoo » 22 Mar 2009, 14:02

En fait je me suis souvent posé cette question pour les jeux de guerre qui normalement, nécessite une certaine organisation. La grande difficulté et de pouvoir se réunir de façon régulière pour donner des règles de languages, de hierarchie (et oui il faut bien qu'il n'y en qu'UN qui décide et de reconnaissance des lieux. En fait mon problème c'est que je tiens à garder une certaine liberté à jouer aux jeux dont j'ai envie sur le moment et en même temps j'aimerais aussi qu'il y ait plus d'organisation au décours des parties que ce soit Socom, COD ou K2.
c'est insoluble à moins de passer vraiment du temps.
Kefoo

Messagede Stewolfen » 22 Mar 2009, 14:07

Ouais, il faudrait vraiment rentrer dans une équipe "à plein temps", et j'avoue que c'est difficile pour moi de tenir un horaire fixe pour jouer. Alors, si c'est pour tout le monde pareil, il y aurait vraiment une bonne organisation à mettre en place, et ça demande du temps, comme tu dis.
(je parle plus pour K2 ou MGO, j'ai jamais joué à SOCOM, en effet...)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Kefoo » 22 Mar 2009, 14:24

Bah du moment que tu as deux équipes qui doivent déssouder les autres, quelque soit le jeu, il faut s'organiser. Je ne vois pas ce qui peut différencier un K2, d'un COD ou d'un Socom (auquel moi non plus je n'ai jamais touché).
C'est dommage cela dit, je me rends compte que lorsque je joue à COD5, les seules choses qu'on dit c'est :"merde je me suis fait avoir", "saleté de lag" (clin d'oeil à Gears of war) : juste des réactions sur le moment mais rien de construit sauf de temps en temps où un de mes mais amis me dit de faire gaffe parce qu'il y a un sniper dans le coin. Cela reste assez rare tout de même.
Ponctuellement on parle de choses et d'autres mais du coup ça perturbe la concentration et je me fait dessouder dès que je lève la tête.
Kefoo

Messagede Stewolfen » 22 Mar 2009, 14:26

C'est à dire que, pour avoir une bonne stratégie d'équipe, il faut beaucoup communiquer, micro obligatoire. Et sur PS3, euh...
:mrgreen:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Kefoo » 22 Mar 2009, 14:28

Y a de ça aussi c'est clair :mdr:
Kefoo

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Déc 2009, 15:45

Vu qu'il est en "Offres Spéciales" en ce moment,je l'ai donc prit pour 19.99e...
Bon,mon avis lui par contre ne vaut pas 19.99e :lol:
Ok,le jeu est 100% Online,même pas de Tuto histoire de ce faire aux Gameplay,tant pis :|
Après un peu de tripatouillage dans les menus,on règles sont Canal de Serveurs,son bonhomme avec Armes/Armes Secondaire et Accessoire...
Aller,j'ai signer,c'est pour en chier... Pas loin ouais...
J'ai passer 2h sur une partie entre "Frenchies" fraichement débarquer comme moi,ce qui est sympa,le temps de ce faire la main :)
Les Maps sont bien varier et le level design bien foutue... Gros Point Noir du Jeu,les graphiques souffrent beaucoup :o Mon dieu que c'est Laid :|
Mais le jeu a l'air fun si on tombe sur une partie sympa sans prise de tête,par contre je pense que la communications est "obligatoire" pour profiter pleinement du jeu sinon ça sert a pas grand chose et faudra pas venir pester si on prend des frags stupide :lol:
Bref,je vais le sortir de temps en temps,et si du monde est dispo pour du multi,pas de soucis,c'est toujours mieux entre "frenchies" :wink:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 04 Déc 2009, 19:49

LaLiLuLéLo a écrit:Vu qu'il est en "Offres Spéciales" en ce moment,je l'ai donc prit pour 19.99e...
Bon,mon avis lui par contre ne vaut pas 19.99e :lol:
Ok,le jeu est 100% Online,même pas de Tuto histoire de ce faire aux Gameplay,tant pis :|
Après un peu de tripatouillage dans les menus,on règles sont Canal de Serveurs,son bonhomme avec Armes/Armes Secondaire et Accessoire...
Aller,j'ai signer,c'est pour en chier... Pas loin ouais...
J'ai passer 2h sur une partie entre "Frenchies" fraichement débarquer comme moi,ce qui est sympa,le temps de ce faire la main :)
Les Maps sont bien varier et le level design bien foutue... Gros Point Noir du Jeu,les graphiques souffrent beaucoup :o Mon dieu que c'est Laid :|
Mais le jeu a l'air fun si on tombe sur une partie sympa sans prise de tête,par contre je pense que la communications est "obligatoire" pour profiter pleinement du jeu sinon ça sert a pas grand chose et faudra pas venir pester si on prend des frags stupide :lol:
Bref,je vais le sortir de temps en temps,et si du monde est dispo pour du multi,pas de soucis,c'est toujours mieux entre "frenchies" :wink:

Ouai en gros un billet de 20 dans le *** :lol: il va pioncer sur ton D moi je dit :| un pote l'avais prit des la sortie il y a jouer 1h et il la revendu aussi sec :?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Déc 2009, 21:08

Pas Forcément,je pense qu'en trouvant une bonne "Communauté" de Français,on peut bien s'amuser :)
Après,j'avoue que même a 20e,il est un peu chère,le prix idéal serait 14.99e :mrgreen:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Taaank » 04 Déc 2009, 21:17

Après on aime ou pas...

Je joue à Socom depuis le premier sur PS2 et je trouve ça vraiment bien (sans que ce soit l'extase non plus)
J'ai 170 heures de jeux au compteur sur PS3.
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Taaank CPC
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Précédente

Retourner vers Forum Sony