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[PS3] Tekken 6

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

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Messagede Kyoshiro » 28 Mai 2007, 21:30

Oui, mais il y a jouer et jouer :wink: (après, je ne connais pas ton niveau :wink: )
C'est à dire que tu peux connaître les coups des persos, mais ne pas savoir qd il faut les utiliser :) Les priorités, les okizèmes, les punitions, les frames...

Pour Kazuya, il a des combos intéressants et pas tous évident à faire. Après, je ne sais pas si tu parles des strings (10hits). Et Kaz n'est pas des plus évident à jouer, mais si on s'y met vraiment quel plaisir de le manier 8)
Sinon, enlevé ses coups, je ne vois pas lesquels :? mise à part son twin piston (2 coups de points qui te permettent d'envoyer en juggle et safe qu'il avait dans les autres tekken jusqu'au Tag), il a justement de nouveaux coups :wink:
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Messagede -Black- » 29 Mai 2007, 01:40

Disons qu'il a perdu pas mal de vitesse et d'enchainement par rapport au 2 je trouve ....


Enfin par principe d'égalité peut-étre :|



J'espére aussi qu'il penseront à mettre plus de 2 costumes par persos , et aussi le systéme où on rajoute des accessoires il est bif bof ....
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Messagede Kyoshiro » 29 Mai 2007, 10:37

Oui, pour les accessoires, comparé à VF ce n'est pas le top, mais au vue de la première vidéo du 6, on voit certaine customs de Jack et à la fin on ne le reconnait pas du tout 8O
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Messagede -Black- » 30 Mai 2007, 21:24

Oui c'est sûr que ça va en s'améliorant mais je préfererais qu'ils mettent d'abord le paquet sur les costumes (avec le nb de persos ça serait génial pour la durée de vie) puis sur les accessoires surtout il y en a plein d'inutiles , ceux jouant sur le côté humoristique .... ça va 5 minutes mais aprés tu veux que ton perso ait la classe pas un chapeau à la con ou des trucs bizarres sur la tête .... (cf. Heiachi et Kuma)
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Messagede Reeji » 01 Juin 2007, 10:53

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J'ai hâte de voir ça en mouvement notamment la gestion des vêtements qui a l'air poussée
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Messagede Kyoshiro » 01 Juin 2007, 21:03

Arf, j'allais poster les liens.
En tout cas mm si il peut être plus beau (il n'en est qu'a ses débuts :mrgreen: ), il me donne déjà grand envie.
Kaz je l'aime encore plus là 8)
Les détails niveau musculature 8)

http://www.jeux-france.com/blog157188_Blakguy
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Messagede -Black- » 01 Juin 2007, 23:08

Ourf trop beau Kazuya , j'adore ^^


Même si je préfére quand il a un pantalon noir :mdr:
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Messagede kelanflyter » 02 Juin 2007, 09:47

Ah voila qui est quand même deja beaucoup mieux.

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi rime le décors penché?
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Messagede FanFFs » 02 Juin 2007, 10:29

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Messagede Kyoshiro » 02 Juin 2007, 10:32

Je pense aussi, va savoir, le décor bouge peut-être :mrgreen:
Le seul truc qui me dérange pour le moment, c'est l'expression de Leo qui est quasiment la même tout le tmps :?
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Messagede -Black- » 04 Juin 2007, 00:01

J'espére qu'il y aura plus de stages à niveau comme le Hall de Tekken 4 avec les escaliers , dans le 5 c'était toujours plat et comme je sais qu'il vaut mieux pas rêver de décors à la DoA .....
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Messagede Kyoshiro » 04 Juin 2007, 00:04

Dernière édition par Kyoshiro le 04 Juin 2007, 00:17, édité 2 fois.
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Messagede -Black- » 04 Juin 2007, 00:07

Il peut évoluer mais je ne pense pas non plus ....


Mais dans le 4 les décors n'étaient pas tout plat comme dans le 5 avec le stage de la jungle , le Hall , y avait même un petit centre ville avec des passants on pouvait claqué le mec adversaire contre les vitres enfin je trouve que les interactions du 4 sont plus interessantes que celles du 5 ......
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Messagede Kyoshiro » 04 Juin 2007, 00:19

Et justement, le 4 n'a pas plus du à ces changements :wink:
A la rigueur ils auraient du garder le fait de pouvoir prendre l'adrversaire et le pousser de l'autre coté. Mais a choisir le 5 est mieux en terme de gameplay (là, c'est question de goût).
Le 4 c'est comme si c'était un autre jeu que Tekken.
Maintenant, ce qu'il faudrait faire, c'est un Tekken Tag 2 :bave:
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Messagede -Black- » 04 Juin 2007, 21:33

JE suis bien d'accord que le 4 est différent des autres ^^

Pour ma part j'ai préféré , niveau scénar' et gameplay , mais le 5 est pour moi plus poussé ^^


Aprés un Tekken Tag 2 pourquoi pas , mais pourquoi pas mettre un mode Tag dans le 6 à la DoA ?

Même si fondamentalement j'aimerais que dans le 6 il y ait un mode "étage" dans les stages ça pouurait être pas mal surtout sur les animations quand les persos sautent pour finir le mec ejecté ^^ J'imagine déjà Devil Jin avec les ailes :mdr:
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Messagede Kyoshiro » 06 Juin 2007, 09:52

Oui, pourquoi pas un mode Tag dans le 6 ( :aime2: )
Dans le 4, ce que tu avais aimé, c'est les fins de Jin, Kaz et Hei non? En tout cas de mon côté c'était ça.

J'espère que l'on aura bientôt des vidéos de gameplay pour voir si il y a intéraction avec les décors et surtout si il y a une différence avec le Tekken 5Dr :)

En tout cas, graphiquement, pour le moment, ca me plait :P
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Messagede -Black- » 07 Juin 2007, 18:44

Kyoshiro a écrit:Oui, pourquoi pas un mode Tag dans le 6 ( :aime2: )
Dans le 4, ce que tu avais aimé, c'est les fins de Jin, Kaz et Hei non? En tout cas de mon côté c'était ça.

J'espère que l'on aura bientôt des vidéos de gameplay pour voir si il y a intéraction avec les décors et surtout si il y a une différence avec le Tekken 5Dr :)

En tout cas, graphiquement, pour le moment, ca me plait :P




Oui oui c'était bien leurs fins , enfin toute l'ambiance scénaristique , l'intro et tout :P


Moi aussi ça me plait graphiquement mais on peut s'attendre à bien mieux qu'en même surtout quand on mate DoA 4 qui date et qui reste au top des jeux d'actions NextGen (je ne parle que de graphismes) ^^

Ouep les interactions avec le décor pour moi c'est important , j'espére qu'il y aura plus que le simple fait de cogner l'autre contre le mur .... Et des stages vivants ça serait bien dans Tekken en général c'est 50% de stages plaisants et 50% de stages bif bof .....

Dans le 4 c'était plus vivant entre l'aeroport , la ville , le hall 8)

Alors que dans le 5 le seul animé c'est celui à la Fight Club qui semble inspiré directement de DoA 3 ... Aprés il y a les belles cascades et champs de fleurs mais bon .... Faudrait que les stages soient plus vivants et animés ^^

Et les costumes aussi , j'aimerais qu'on les gagne et qu'on ne les achéte pas , les accessoires et leurs gestions je pense que c'est à revoir :|
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Messagede ToonSpirit » 10 Juin 2007, 03:50

Kyoshiro a écrit:Oui, pourquoi pas un mode Tag dans le 6 ( :aime2: )
Dans le 4, ce que tu avais aimé, c'est les fins de Jin, Kaz et Hei non? En tout cas de mon côté c'était ça.

J'espère que l'on aura bientôt des vidéos de gameplay pour voir si il y a intéraction avec les décors et surtout si il y a une différence avec le Tekken 5Dr :)

En tout cas, graphiquement, pour le moment, ca me plait :P


On voit déjà sur de simple screens que ça n'a rien à voir graphiquement avec Tekken 5 DR (qui est un simple portage PSP en HD)
Quand on regarde bien les décors, nul doute qu'une fois en action sur une TV HD avec la définition et les effets d'éclairages etc... il sera techniquement à la hauteur des titres actuels.
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Messagede zeyd » 10 Juin 2007, 07:53

bonjour je suis tekken 6 et je viens pour la maj... oui les perso allez-y allez-y ... les textures ? heu non c'est bon .... Et puis laissez-tomber l'AA. Si on veut faire un portage rapide, on va pas s'emmerder ....

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vivement les premières images de la version ps3 :(
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Messagede Stewolfen » 10 Juin 2007, 09:18

Il sort aussi sur PS2 ou c'est juste une boutade ?
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