Forum

[PS3] Folklore

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede RyuSan » 16 Oct 2007, 12:36

matfer a écrit:Les notes ne vous plaisent pas ? :bravo: C'est ce qui justifie cet anarchement ? :P A ce que je sache c'est pas moi qui a écrit les tests :lol: D'ailleurs Aiyor est le seul à avoir compris :jap: C'est un bon jeu sans plus, pas de quoi chier une pendule ! Y'a des jeux qui sont comme ça hein :mrgreen: ça peut arriver :mrgreen: Y'a bien eu Enchanted Arms voire Blue Dragon qui sont de "bons" jeux sans plus qui ont su trouvé leur public (seulement Killerguy pour Enchanted on dirait :mdr: )

Mais pourquoi t'acharner a le démontrer des que possible sur chaque topic de jeu ps3, toi qui n'a pas cette console ? :twisted:

Je suis pas sur que Aiyor est bien compris avec quelle finesse tu fais tout ça. 8)
On va dire que depuis quelque temps c'est difficile a ne s'en rendre compte tellement tu es actif. :mrgreen:
Regarde j'ai une ps3 le jeu me plais pas je post pas, normal, non ? J'aurais pas idée d'aller chercher les tests pour dire qu'il faut arrêtez d'aimer le jeu a ce point, ce serais ridicule. Je me prendrais pour qui si je faisais un truc pareil. :D matfer... mais non chut :lol:
Dernière édition par RyuSan le 16 Oct 2007, 12:43, édité 3 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede monjax » 16 Oct 2007, 12:38

Je n'ai pas apprécié la démo mais de là à dire qu'il est nul ... non je ne
le ferais pas. Si Mafter se donne tant de mal pour la ps3 c'est que
quelque part il envie les possesseurs de la machine, une pointe de
jalousie :lol:
Gamertag : monjax
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 16 Oct 2007, 12:46

Attendez, je vois que des personnes demandent à avoir des avis sur le jeu, je fais ma balade habituelle sur GK, je vais sur le Sony Universe pour une ch'tite visite, je tombe sur le lien du test de JVC, je le rajoute. Je vois pas où est le mal Image

Après je dis que c'est "moyen" comme notes mais tout est relatif et pour moi ce n'est pas d'excellentes notes stou Image J'aurais dit la même chose si c'était un jeu Xbox 360 Image
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede RyuSan » 16 Oct 2007, 12:49

T'inquiéte tu es démasqué depuis le temps. Après Xbox-player tu as été embauché par MS pour descendre la ps3 sur tout les forums. En bref tu es passé pro. Ils te payent combien ? Ca peu m'interesser, du moment qu'il y a du fric je veux bien critiquer la PS3 moi aussi. :mrgreen:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Stylobicoide » 16 Oct 2007, 13:31

Depuis le temps que je casse toutes les machines gratuitement... :(

Sinon 14 c'est une "bonne" note, c'est une note qui veu dire : ce jeu enchantera les fan du genre ou ceux qui auront l'indulgence de se laisser charmer par l'univers.

Fo arreter un peu d'avoir le nez sur les notes, une expoérience de jeu c'est comme un film c'est subjectif (enfin en partie, ya d'authentiques daubes et arnaques en jeux comme en ciné).
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede luffy » 16 Oct 2007, 14:20

bon ben je viens de le prendre,je vous dirai quoi.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Aiyor » 16 Oct 2007, 14:24

Ah ouais? moi j'ai apellé micromania et ils me disent que depuis Halo3, ils ne sortent plus les jeux en avance comme il le faisait avant, z'ont dut se faire engueuler vers chez moi j'ai pas de bol lol
Image
Image

Quand on me dit: "Ferme la fenetre il fait froid dehors" en général je réponds : "pourquoi ? ça changera rien, il fera toujours froid dehors" ;)
Aiyor
Active Member
Active Member

Messagede luffy » 16 Oct 2007, 14:29

matfer a écrit::ptdr:

Désolé mais je suis explosé :mdr: Tout ça car je fous des notes :mdr: Comment tu te ridiculises à mort sur ce coup ^^ Allez pête un coup, ça ira mieux après :wink:

ppppppppprrrrrrrrrooooooouuuuuuuuuuutttttttttttttt,ah je me sent mieux :lol:

nan mais ce qui est con avec internet,c'est qu'on peu pas voir quand les gens plaisante ou pas,je rigolé bien sur,c'est pas pour le lien ou pour la note du jeu que j'ai ecrit ca,c'est juste que a chaque topic ou je vais sur le forum sony,ya toujours l'ami matfer a cracher son venin,et ca me fais deliré,j'ai l'impression qu'il a rien d'autres a faire de sa vie.faut pas le prendre mal hein c'est juste pour rire,pas taper. :wink:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 16 Oct 2007, 14:34

Où est ce que je crache mon venin ? :mdr:

Je donne juste des notes, je vois pas où est le problème justement :ptdr: J'aurais fait ça pour des jeux Xbox 360, vous n'auriez pas dit ça hein :mrgreen: Si c'est pas pour les notes ou le lien, pourquoi tu as chié une pendule ? :lol:

Et puis bon je crache pas toujours mon venin moi -_-' Je m'intéresse aussi beaucoup à Uncharted :P
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede luffy » 16 Oct 2007, 14:42

parcequ'une fois de temps en temps j'aime bien t'emmerder :bravo:

8O quoi tu t'interesse a un jeu ps3,le jour beni serait-il arrivé?ah nan suis-je bete c'est juste que l'ai bon jeux commence a arrivé.il va y en avoir de plus en plus qui vont t'interessé. :wink:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede luffy » 26 Oct 2007, 08:32

pour ceux qui aime folklore,ya un add on sur le psn FR,pour 1.99€.je me le suis pris,ya 4 quetes,un nouveaux folk et un costume pour keats si mes souvenirs sont bon. :bravo:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Uruwen » 26 Oct 2007, 14:31

Tu peux me donner tes impressions sur Folklore, car j'hésite à me le prendre.
J'avais adoré la démo, mais le hic qui me fait hésiter, c'est les phases de dialogue beaucoup trop longues et ennuyeuses.

Y a t'il autant de discussion tout au long du jeu ? On ne s'ennuie pas trop vite dans les phases de jeu, c'est pas trop repetitif ?

Merci :D
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede luffy » 26 Oct 2007, 16:06

ben c'est difficle a dire,car bon tout les jeux sont tous ou presque assez repetitif,maintenant ouai c'est vrai que ca blablate un peu,par exemple en ce moment je fais eternal sonata et toute les 20 min a peu pres ca blablate,mais bon comme j'accroche a l'histoire ca me derange pas trop,apres faut voir si t'accroche a l'histoire,mais bon si ta aimé la demo tu ne peu qu'aimer le jeu,en plus ta vu il mette des quetes en plus a telecharger et tout pour en savoir plus sur l'histoire,je trouve ca plutot pas mal,maintenant c'est vrai qu'avec les jeux qui vont bientot sortir on peut se poser des questions,mais bon franchement pour moi c'est un bon jeu qui merite le detour,si tu peu te le permettre alors achete le,voila j'espere avoir repondu au mieux a tes questions.

ps:si tu l'achete j'ai hate d'avoir ton avis,pour voir si j'ai été de bon conseil ou pas. :bravo:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 01 Nov 2007, 13:09

Alors il donne quoi ce jeu avec du recule ? Je n'avais pas trop accroché à la démo. L'ambiance ou le manque d'ambition qui en dégageait peut-être...
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Stewolfen » 12 Jan 2008, 23:50

Par hasard, vous ne sauriez pas où l'on peut trouver le folk du "pack Pigly" (Store euro, gratuit), dans le jeu ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Re: [PS3] Folklore

Messagede Neity » 15 Avr 2009, 22:19

J'ai enfin trouvé le jeu en occasion dans mon coin, pour le moment j'adore !
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede LaLiLuLéLo » 15 Avr 2009, 22:48

Un des rare jeux que j'hésite vraiment a me faire :|
Je le voit svt a 40e mais ça fait un peu chère encore
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re:

Messagede lunaire5 » 18 Avr 2009, 18:15

Stephen a écrit:Par hasard, vous ne sauriez pas où l'on peut trouver le folk du "pack Pigly" (Store euro, gratuit), dans le jeu ?

Il est direct dans la barre des folks du monde "extra" non ?
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stewolfen » 18 Avr 2009, 19:05

Ah, ce monde s'est ajouté en installant les packs "folks" ?
Merci pour l'info, j'irai voir ça.
(oui, un an et quelques mois plus tard... ^^)

EDIT: Oui, c'est bien ça. Ellen a accès aux 2 folks bonus Malion et Pigly, Keats est privé de ce dernier.
Dommage, ils ont retiré le pack "mission de Noël" gratuit. Il est encore présent sur le Store US mais incompatible avec la version européenne.
En tout cas, il y a toujours une jolie ambiance musicale au pub de Doolin.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede lunaire5 » 21 Avr 2009, 06:06

Ca me redonne envie d'y jouer, tu les as pris les quetes supplémentaires ? ca vaut le coup vu le prix ? ou c'est le genre de trucs que tu finis en 10 minutes ?
Ils auraient pu les mettre gratos depuis le temps, le jeu est même plus édité je crois en plus :|
Pareil pour le premier sonic.
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony