Forum

PS3 EN PANNE ??

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Aiyor » 24 Juil 2007, 14:34

T'as bien raison, en plus c'est plus de la sécurité que du "geekage" de faire ça..

Ca m'embeterait beaucoup de la renvoyer au SAV pour uen coupure de courant, même si la probabilité que ça arrive est très faible(Quoique mon réseau EDF est vraiment nase chez moi, ça éviterais sûrement quelques pics malencontreux)..
Image
Image

Quand on me dit: "Ferme la fenetre il fait froid dehors" en général je réponds : "pourquoi ? ça changera rien, il fera toujours froid dehors" ;)
Aiyor
Active Member
Active Member

Messagede BIG HUGO » 25 Aoû 2007, 14:42

Je viens d'avoir un double plantage,écran qui se met a grésiller et fini en écran noir,par contre le son reste sur l'ampli,est mon écran qui foire?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/BIG%20HUGO.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe> Image
BIG HUGO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede muz » 11 Sep 2007, 13:10

voici un topic d'anti-sony!!ma console est allez 6 fois au SAV!!!!!!!!!!!!!!!IMPOSSIBLE !!!! viva la wii and fuck all de fanboys!!jaen ai plein le cul de ce site de marde!!!!gang de pas fiable!!
les arrêts dans les stationnements de centre-commerciale, c'est comme une fille facile...sa sert a rien et puis tout le monde peu passé dessus!!!!!!!!!!
muz
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: st-germain de st-francois de laval du notre dame ouest de ramaska-sur-richelieu des prairies

Messagede Stewolfen » 11 Sep 2007, 13:13

Calme-toi, Muz, tu en deviens ridicule, là...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Smithers360 » 11 Sep 2007, 13:19

muz a écrit:voici un topic d'anti-sony!!ma console est allez 6 fois au SAV!!!!!!!!!!!!!!!IMPOSSIBLE !!!! viva la wii and fuck all de fanboys!!jaen ai plein le cul de ce site de marde!!!!gang de pas fiable!!

Image
Smithers360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede slater » 12 Sep 2007, 00:27

J'ai pas trop compris, peu importe.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Necro Shishka » 27 Sep 2007, 22:50

En gros le debile qui as dit de la merde a été Ban xD
Image
Necro Shishka
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Yun_Yuuzhan » 13 Jan 2008, 11:37

http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=156146

Il semblerait que la PlayStation 3 connaisse depuis un certain temps de graves problèmes de fiabilité comme en témoigne le forum officiel PS3 sur ces pages ci :

http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=156146

Il s'agirait en fait d'un plantage (arrivant le plus souvent avec les jeux PES 2008, Assassin's Creed ou encore CoD 4) qui fait que la console plante pendant une partie et après, la console devient incapable de lire quoi que ce soit (qu'il s'agisse de jeux, de DVD, de Blu-ray et même de simples CD audio).

Sony semble conscient de ce problème qui prend une ampleur démesurée et une solution avancée afin de remédier à ce problème serait de reformater à plusieurs reprises le disque dur ... sauf que ça ne fonctionne qu'une fois sur 5 malheureusement
http://www.gamopat.com/article-15106038-6.html

Aie, problème logiciel apparemment plutôt enmerdant.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede slater » 13 Jan 2008, 11:57

J'avais entendu parler de ce probleme avec PES, apperement les jeux provoquaient la panne de la console.
C'est assez bizarre quand même.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Janiro » 13 Jan 2008, 12:56

J'avais eu qq fois ce problème sur PS2, notament la toute première fois lors de l'achat le day one : j'avais pu jouer 1/2h à DOA2, puis ça a planté, je rédémarre et là, la ps2 ne lisait plus aucuns disque (jeux, dvd, cd)...
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Stewolfen » 13 Jan 2008, 13:35

Tu avais envoyé ta console au SAV et tu n'avais plus eu de problèmes ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Janiro » 13 Jan 2008, 14:14

je l'avais raporté aussi tot dans la grande surface dans laquelle je l'avais acheté... et par chance il y en restait deux.

celle que j'ai récupéré a marché nickel pendant un an et demi... et à recommencé à déconner au niveau du lecteur ne lisant plus certain jeux. je l'ai apporté dans une petite boutique de jeux vidéos qui faisait du dépannage, la console n'étant plus sous garantie je n'est pas voulu l'envoyé au sav.

ça a recommencé à deux ou trois reprises, ainsi qu'a plusieurs potes ayant des ps2 beaucoup plus récente, à la fin je devais retourner la console à l'envers pour pouvoir jouer... ça plus les jeux qui ne me plaisait sans plus, ça m'a gonflé, je me suis pris une bobox !!

Franchement je conçoit totalement que la 360 est très peu fiable, mais vu la qualité du sav ça passe.
J'ai eu deux rod, 3 semaine sans console en tout, je suis encore très loin de tous les problèmes que j'ai eu avec la ps2, qui est la moins fiable de toutes les consoles que j'ai acheté !!!
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Yun_Yuuzhan » 13 Jan 2008, 14:18

slater a écrit:J'avais entendu parler de ce probleme avec PES, apperement les jeux provoquaient la panne de la console.
C'est assez bizarre quand même.

Ouai, et ça a pas l'air d'être hardware (plutôt rassurant donc), mais le fait que ça soit plusieurs jeux de différents développeurs qui posent ces problèmes, ça pourrait indiquer des problèmes récurents au niveau de la programmation (les SPE ?). Bref, c'est con pour les malheureux qui ont leur console à faire réparer...
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede masterflo » 14 Jan 2008, 16:53

Bonjour,depuis quelques temps jai un souci sur ma ps3.Le souci est que je n'ai plus le bon d'achat et elle a etait acheter en angleterre.est-ce que la sav va me l'accepter.
Ne jamais faire de promesse a une femme lorsqu'on est pas sur de la tenir.CORTANA.
masterflo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shojin » 17 Jan 2008, 09:19

Yun_Yuuzhan a écrit:http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=156146

Aie, problème logiciel apparemment plutôt enmerdant.

ma console est partie au sav à cause de ce probleme :?

elle est partie hier
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede Katana29 » 02 Mar 2008, 11:38

Je jouais en écran splitté sur COD4 et d'un coup plus de sons. A la fin du match, écran noir, freez de la console.
Je l'ai rallumé, le jeu est ressorti puis rentré tout seul dans la console depuis elle ne lit plus rien. (c'est arrivé, il y 5 minutes :evil: )

J'espère qu'elle va relire les jeux. (je la laisse se reposer un peu, et je croise les doigts en attendant)

Edit: je tente le formatage... 2h30 de patience 8O
Sinon ça sera SAV!

Edit2: ma PS3 est sauvé. Merci le formatage! J'espère qu'elle tiendra le coup! :lol:
Image GT : CK Katana // PSN : Katana29
Katana29
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Katana29 » 03 Mar 2008, 08:53

Rebellote aujourd'hui sur Uncharted. Bug de son, et maintenant elle ne lit plus rien à nouveau.

J'appelle le SAV... :(
Katana29
Membre AOC
Membre AOC

Messagede facer » 03 Mar 2008, 09:39

Tu as quelle version ? 40,60,80 Go?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Katana29 » 03 Mar 2008, 11:40

Une version 40Go du pack Spiderman. J'ai appelé Sony, il me demande de la renvoyer au Site où l'achat a été réalisé. Mais je l'ai acheté d'occasion, et donc je n'ai pas le code pour s'identifier.
J'ai demandé si je pouvais renvoyer à Sony directement. Ils m'ont répondu d'envoyer ma PS3 à une boutique de ma ville.

Edit : L'un des Micromania de ma ville l'a gentillement prise! :P Je les en remercie! :D
Katana29
Membre AOC
Membre AOC

Précédente

Retourner vers Forum Sony