Page 5 sur 6

MessagePosté: 01 Nov 2008, 01:38
de trisixty

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 12:05
de RyuSan
Il était is dead ce topic :mrgreen:

White Knight Story : 100 quêtes online pour l'Occident
http://www.playfrance.com/news-ps3-whit ... 48119.html

Donc apparement il y a bien un solo tout ce qu'il y a de solo et..
un mode online ou tu peu créer une ville sur 3 emplacements, y mettre des pnj etc etc, te guilder avec des potes et ....
faire des quêtes spécifique au mode online.

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 13:21
de Gattuso
La news parle d'une sortie chez nous le mois prochain :!: :?:

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 13:24
de RyuSan
Yep comme je l'ai dit sur l'autre topic il sort le 19 Février en europe. :wink:

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 13:30
de Gattuso
Ah ok et bien c'est une excellente chose, je prévoyais de le commander en version US pensant qu'il n'était pas prêt de voir le jour chez nous...quoi qu'il y a Heavy rain peu de temps après...ca va être la loterie pour savoir qui va prendre la poussière en premier.

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 15:04
de RyuSan
Une petite vidéo tutorial du mode online qui donne bien envie quand même :P Du moins en ce qui me concerne. :)
http://blog.us.playstation.com/2010/01/ ... -tutorial/

Je trouve bien fun la création de sa ville. :D

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 16:33
de kelanflyter
au fait j'ai un petit doute, mais le jeu est localisé en francais?

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:11
de Yobwo
J'en sais rien mais j'ai bien peur que non...

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:50
de kelanflyter
ca me ferait bien chier... deja que du coup je vais surement faire l'impasse sur Yakuza 3 a cause de ca...
C'est pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est pas principe. On est en 2010 bordel, on ne devrait pas avoir a jouer aux jeux dans une autre langue que la sienne...

Et puis bon.. Ca serait bien que les editeurs comprennent que ne pas traduire un jeu ca plombe les ventes... et qu'il ne faut pas se plaindre ensuite quand le jeu fait un bide. (CF Capcom et le prochain phoenix wright non traduit, parceque les ventes des precedents n'etaient pas fameuses)

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:59
de RyuSan
So that’s the good news. The bad news is that we’ll have to wait another couple of weeks for an EU release date, there still won’t be any vibration, and whilst there will be multi-language support, it will only come in the form English, French and Spanish subtitles. English is the only voiceover language. Though apparently they did try to include the japanese track, it just didn’t work out. Though to finish on a high, here’s the awesome box art!


Via un post d'officiel du blog :
Multi-language support, yes.
English, French and Spanish.
(voice over is English only)

We tried to include the Japanese but unfortunately couldn’t make it happen. So sorry… :-(

source blog US

J'imagine que le jeu FR aura au minimum la même chose. :D

Puis bon c'est le minimum vu que c'est l'excuse pour justifier autant de décalage avec le Japon.

Donc CLAP CLAP CLAP enfin presque puisse que les voix jap pouet pouet :mrgreen:

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:10
de Seb
Vous plaignez pas, j'me suis tapé le jeu en full jap avec traduction en live de ma chérie. :mrgreen:

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:27
de kelanflyter
ouf!!!^^

Parcequ'il me semble que rogue galaxy n'avait pas été traduit. (c'est d'autant plus con que le jeu me tentait enormement).

En tout cas les voix c'est pas grave, mais j'attends au moins du sous titrage.

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 17 Jan 2010, 20:48
de Yobwo
Seb a écrit:Vous plaignez pas, j'me suis tapé le jeu en full jap avec traduction en live de ma chérie. :mrgreen:


Plains toi, ça court pas les rues une chérie pareil ! 8)

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 18 Jan 2010, 08:59
de grille pain
ca c'est de la coop en rpg !!!! une scribe et un barbare... :mrgreen:

ca a l'air en effet bien tentant le mode online, par contre j'ai pas bien compris le syst de combat...japonisant ou arcade /hack n slash like ???
par contre le chara design manga, est marqué mais pas trop ...ouf! :D

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 18 Jan 2010, 13:42
de grille pain
un peu plus de details sur le mode online:
In White Knight Chronicles, players begin by creating a character (or avatar) that represents them. This character is the silent-but-still-expressive observer that actually quests with the main characters of the single-player campaign. This is a brilliant move, because the main characters explain the world and rules of the game to the player's avatar, so the player learns as the avatar learns. This avatar is also the character players use to play online with friends. So any experience, money and items earned in one mode will be usable in the other.

The online integration of White Knight Chronicles is called GeoNet. Players can either team up with friends or sign up for a random quest through matchmaking. I was really pleased to see how much effort was put into the multiplayer mode, because White Knight Chronicles could have easily remained a single-player only game.
With all this said, it might seem like White Knight Chronicles is an MMO, but it's not. Although you can play with up to three other players, every multiplayer session in White Knight Chronicles is basically an instance, selected out of a lobby. You do not explore a massive world with hundreds of people, but rather take on specific quests with your buddies. In this way, the game is more like Phantasy Star Online, as the mode is entirely mission-based. I think this is a great alternative to traditional MMO-style multiplayer, though it is a bit more restrictive.
GeoNet has plenty of options for the multiplayer lovers out there. Players can write blogs and keep track of profiles, all through the GeoNet system. This is also a handy way to track Trophy progress. But one of the most exciting elements of GeoNet is the Georama system, which allows players to build their own custom towns which then serve as lobbies for online games.
This is much more complex than just placing a variety of buildings and decorations, however. Players can invite NPCs to live in their town and the NPCs can actually set up shop and interact with the lobby. One of the producers of White Knight Chronicles believes that this feature might even extend beyond the bragging rights of Trophies, as the Georama spaces are based around the individual player as opposed to universal accomplishments.

Completing a quest with Geddes was a breeze and White Knight Chronicles ran well the whole way through. The English version of the game also features voice chat and keyboard support, giving players a variety of ways to communicate as they quest.

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 22 Jan 2010, 09:19
de grille pain
un petit point d'eurogamer:
http://www.eurogamer.fr/articles/white- ... -en-main_0

c'est plutot rassurant et positif

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 29 Jan 2010, 13:22
de LaLiLuLéLo
Cadeaux bonus White Knight Chronicles + Vidéo sur la création de personnage
Nous ne sommes plus qu’à un mois de la sortie européenne de White Knight Chronicles et nous aimerions vous faire un petit récapitulatif de tous les super bonus que nous allons mettre en ligne d’ici là pour fêter le lancement !

Image Image
Image
Notre dernière vidéo sur la création de personnage dans White Knight Chronicles est disponible ci-dessous. Visionnez-la et vous en saurez plus sur le rôle que votre avatar jouera dans les quêtes en solo et en ligne !

:arrow: http://blog.fr.playstation.com/2010/01/ ... ersonnage/

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 30 Jan 2010, 15:43
de LaLiLuLéLo
[Info] WK Chronicles : Pas de version d'essai
Cristian Cardona, manager produit associé au sein du studio nippon, a en effet signalé sur le blog officiel PlayStation que le titre n'aurait pas droit à sa démo. L'on ignore la raison de cette décision mais il y a fort à parier que la nature même de White Knight Chronicles se prête assez mal à une version d'essai.

WKC sera disponible à la vente chez nous le 26 février prochain.

:arrow: http://www.playfrance.com/news-ps3-wk-c ... 53458.html :|

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 03 Fév 2010, 12:18
de Ouiche Lorra1ne
Test gameblog dispo ici :
http://www.gameblog.fr/test_522_white-k ... ystation-3

Ils sont pas tendres.. :|

Re: [PS3] White Knight Story

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:18
de Gattuso
Ah oui effectivement çà m'a refroidis d'un coup :?