Forum

Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Yun_Yuuzhan » 13 Jan 2007, 18:06

Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez avoir droit à au moins 800h de film en HD et 5 min jouables :mdr:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Reeji » 13 Jan 2007, 18:21

On est fan ou on l'est pas, et puis des cinématiques faites par Kojima et sa team, j'en redemande.... :bravo:

J'ai hâte d'écouter les musiques aussi, elles ont toujours été trés bonnes.
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede FanFFs » 13 Jan 2007, 19:13

Uep, rien à redire, le boulot de Harry Gregson Williams (désolé pour les compositeurs japs que j'oublie ;o) est fantastique.
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Suidakra » 23 Jan 2007, 20:59

Yun_Yuuzhan a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez avoir droit à au moins 800h de film en HD et 5 min jouables :mdr:

N'importe quoi on pourra ouvrir des placards les fermer ensuite vu qu'il y a rien dedans pendants des heures et avec un peu de chance on pourra frapper le gay qui se déguise en ninja dans cet épisode.
Dernière édition par Suidakra le 23 Jan 2007, 22:32, édité 2 fois.
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede FanFFs » 23 Jan 2007, 21:33

C'est ta période jetrollsurtoutcequej'aimepaslesautresontdesgoutsdemerde ? :3
Metal Gear Solid V <3

FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Suidakra » 23 Jan 2007, 21:40

Non mais y a trois sujets que j'aime pas dans cette partie du forum,
Gran Turismo
Metal Gear
et la politique Sony.

Je fais les jeux je parle pas dans le vent. Mais c'est horrible comme les défauts pourtant énormes soit oublié. Ces titres ont de l histoire ok mais stop la surestimation.
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede MilouX » 23 Jan 2007, 21:49

Pour GT je suis on ne peut plus d'accord :mrgreen: .

Pour MGS je crois que je vais t'éclater la face à coups de pied de biche :P .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Suidakra » 23 Jan 2007, 21:50

J'me déguiserai en Raiden alors avant, histoire que ce soit vraiment agréable :twisted:
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede FanFFs » 23 Jan 2007, 22:04

Suidakra a écrit:Je fais les jeux je parle pas dans le vent. Mais c'est horrible comme les défauts pourtant énormes soit oublié. Ces titres ont de l histoire ok mais stop la surestimation.

Mais que tu n'aimes pas, je respecte ça, mais faut pas non plus que tu prennes ton cul pour le centre du monde, tout le monde n'est pas de ton avis et la gratuité de tes propos sur certains sujets est plutôt limite.
Metal Gear Solid V <3

FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Suidakra » 23 Jan 2007, 22:32

Suidakra a écrit:
Yun_Yuuzhan a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez avoir droit à au moins 800h de film en HD et 5 min jouables :mdr:

N'importe quoi on pourra ouvrir des placards les fermer ensuite vu qu'il y a rien dedans pendants des heures et avec un peu de chance on pourra frapper le gay qui se déguise en ninja dans cet épisode.

A la base c'est parti de la, faut pas aller trop loins non plus, c'est une petite boutade rien de méchant. J'aurais pu parlé du commentqu'onfaitpouravoir le 1245896452 5 ème de coeur dans Zelda TP ou de la regression dans le jeux vidéo en parlant d ico le seul jeu en n&b depuis pong mais c'est pas le bon topic. J'aime les jeux kawai dès que je j ouvre un topic ici j'me prend des super réflexions on s'en fout, je n'ai pas d à prioris je joue à tout par contre quand il y a des défauts des trucs nazes, faut le dire, en rire même en étant fan.

Spécial FanFFs :embete:

D'ailleur la liste des boss vient de tomber, le premier est un Ninja cybernétique venu du passé pour rattraper le futur, il a un couteau qui sort du genoux pour manger et éventuellement attaquer. Son demi frère, Utilise un pseudonyme pour se cacher du monde, personne connait leur identité juste le pseudonyme du frère : G.W. Bush.
on sait aussi que Revolver s'est fait greffer l'autre mains, d'un chanteur de couleur gris, quand il entre en transe en plus de faire tourner son Colt il marche a reculon et s arrete net un mains posée sur la... Du grand spectacle ne perspective Image
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede FanFFs » 24 Jan 2007, 00:57

Tout dépend de ce que tu appelles défaut, en effet pour d'autres, ces defauts, qui semblent être tellement enormes pour toi, n'existent pas et sont au contraire des qualités. :) (Le pseudo trop plein de cinématique par exemple.)
Metal Gear Solid V <3

FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 31 Jan 2007, 11:34

Image :ptdr:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zeyd » 31 Jan 2007, 11:49

:mdr: :mdr:

excellente

le rendu en synthese est tout de même plus joli :evil:
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede trisixty » 31 Jan 2007, 17:10

bah ui, l'autre est quasiment peint en vert :mrgreen:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Monkey.D.Luffy » 31 Jan 2007, 17:32

Suidakra a écrit:D'ailleur la liste des boss vient de tomber, le premier est un Ninja cybernétique venu du passé pour rattraper le futur, il a un couteau qui sort du genoux pour manger et éventuellement attaquer. Son demi frère, Utilise un pseudonyme pour se cacher du monde, personne connait leur identité juste le pseudonyme du frère : G.W. Bush.
on sait aussi que Revolver s'est fait greffer l'autre mains, d'un chanteur de couleur gris, quand il entre en transe en plus de faire tourner son Colt il marche a reculon et s arrete net un mains posée sur la... Du grand spectacle ne perspective Image

C'est tellement vrai :mdr: c'est pour ça qu'on les aime ces boss , Ah Ocelot j'adore ce perso. :o

Oh et pour le le 1245896452 5 ème de coeur dans Zelda TP il faut libérer la vache de la fermiere , lui ramener pour qu'elle la traie , tu prends le lait tu l'amenes au fromager qui t'en fera un beau camembert , ensuite tu fais manger le camembert à la dite vacche qui se rendant compte qu'elle savoure son propre lait deviendra folle et foncera dans un mur qui s'effondrera pour laisser place à une grotte dans laquelle se trouve l'objet tant convoité. :mdr:

Bon sinon pour MGS4 j'espere surtout que le gameplay va evoluer dans le bon sens au lieu de se voir affubler de nouveaux défauts et de trucs aussi inutiles que chiants (cf MGS3 désolé mais lui je l'ai en travers ...)
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 31 Jan 2007, 21:56

Monkey.D.Luffy a écrit:
Suidakra a écrit:D'ailleur la liste des boss vient de tomber, le premier est un Ninja cybernétique venu du passé pour rattraper le futur, il a un couteau qui sort du genoux pour manger et éventuellement attaquer. Son demi frère, Utilise un pseudonyme pour se cacher du monde, personne connait leur identité juste le pseudonyme du frère : G.W. Bush.

C'est tellement vrai :mdr: c'est pour ça qu'on les aime ces boss , Ah Ocelot j'adore ce perso. :o

Oh et pour le le 1245896452 5 ème de coeur dans Zelda TP il faut libérer la vache de la fermiere , lui ramener pour qu'elle la traie , tu prends le lait tu l'amenes au fromager qui t'en fera un beau camembert , ensuite tu fais manger le camembert à la dite vacche qui se rendant compte qu'elle savoure son propre lait deviendra folle et foncera dans un mur qui s'effondrera pour laisser place à une grotte dans laquelle se trouve l'objet tant convoité. :mdr:

:ptdr: terrible vos post j'en pleure.....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede trisixty » 08 Fév 2007, 20:26

Sony Pictures va produire le film Metal Gear Solid en collaboration avec kojima productions :!:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Yun_Yuuzhan » 08 Fév 2007, 20:41

A ce qu'il parait ce sera une compilation des meilleures cinématiques :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede FanFFs » 08 Fév 2007, 21:54

Je regrette qu'ils fassent un film mais bon... On a évité Uwe Boll.
Metal Gear Solid V <3

FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede zeyd » 08 Fév 2007, 22:10

j'espere qu'ils le prendront au moins autant au serieux que MS avec Halo....Faut pas déconner :evil:
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony