Forum

Pensées PlayStationesques...

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Pensées PlayStationesques...

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Sep 2011, 22:04

Regardes du coté des casques USB, ça pourrait le faire ! Dans l'immédiat, j'ai pas de liens mais je peut regarder et te dire quoi :)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Gr0mic » 04 Sep 2011, 22:40

Merci, je vais regarder du côté USB alors.

Par contre, en recherchant vite fait j'ai cru voir que la sortie USB sortait seulement le son des chats et je suis surtout intéressé par le son des jeux. Les infos sur internet sont relativement floues donc je suis un peu paumé.
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stewolfen » 08 Sep 2011, 20:02

J'ai terminé l'épisode 1 (gratuit, maintenant) de Blue Toad Murder Files, et ça ne me donne pas envie de continuer. Le narrateur est trop omniprésent et le personnage principal manque de charisme. Dans le même genre, Red Johnson's Chronicles est plus abouti et propose des énigmes beaucoup plus complexes, même si finalement, je n'ai vraiment pas apprécié les cinématiques QTE et les scores qu'on nous donne à chaque défi réalisé.
Les jeux d'aventure qui m'ont le plus marqué récemment, ce sont Back to the Future : The Game et Sam & Max : The Devil's Playhouse, vraiment sympas et découverts lors des promos PSN.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede kelanflyter » 08 Sep 2011, 20:09

Stewolfen a écrit:J'ai terminé l'épisode 1 (gratuit, maintenant) de Blue Toad Murder Files, et ça ne me donne pas envie de continuer. Le narrateur est trop omniprésent et le personnage principal manque de charisme. Dans le même genre, Red Johnson's Chronicles est plus abouti et propose des énigmes beaucoup plus complexes, même si finalement, je n'ai vraiment pas apprécié les cinématiques QTE et les scores qu'on nous donne à chaque défi réalisé.
Les jeux d'aventure qui m'ont le plus marqué récemment, ce sont Back to the Future : The Game et Sam & Max : The Devil's Playhouse, vraiment sympas et découverts lors des promos PSN.

J'ai trouvé Blue Toad vraiment merdique perso... en plus anglais integral même pas sous titré.... trop top pour la comprehension...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Stewolfen » 08 Sep 2011, 20:13

kelanflyter a écrit:J'ai trouvé Blue Toad vraiment merdique perso... en plus anglais integral même pas sous titré.... trop top pour la comprehension...
Pourtant, j'avais bien des sous-titres, sauf lors de 2 énigmes. J'ai d'ailleurs dû trouver le bagage de la vieille dame complètement au pif, vu sa manière de parler.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Sep 2011, 10:00

Stewolfen a écrit:Les jeux d'aventure qui m'ont le plus marqué récemment, ce sont Back to the Future : The Game et Sam & Max : The Devil's Playhouse, vraiment sympas et découverts lors des promos PSN.

C'est only des point & click ça ?
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 09 Sep 2011, 12:15

Si on veut, mais on dirige son perso avec le pad. Il y a aussi le pack d'épisodes Tales of Monkey Island, mais les voix et sous-titres sont en anglais, tout comme Sam & Max.
Il y a des démos disponibles pour te faire une idée.
Back to the Future est plutôt destiné aux fans, étant donné la facilité des énigmes.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede grille pain » 26 Sep 2011, 09:31

petites questions techniques sur la partie AUDIO / MEDIA CENTER de la PS3:

->je me suis fait une playlist de soirée (j'ai copié sur la PS3 mes titres de musique), mais j'ai vu dans les paramètres audio une option Bitmapping 1, 2 et 3 ? à quoi sert ce process ?? mieux vaut il le mettre à non ou quel type?
->la visualisation (avec le fond d'ecran qui bouge tout ca), on peut en récupérer d'autres? en faire soi même ??
->quelqu'un a déja utilisé sa PS3 en soirée pour la zique?

merci pour vos réponses.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Sep 2011, 11:06

grille pain a écrit:petites questions techniques sur la partie AUDIO / MEDIA CENTER de la PS3:

->je me suis fait une playlist de soirée (j'ai copié sur la PS3 mes titres de musique), mais j'ai vu dans les paramètres audio une option Bitmapping 1, 2 et 3 ? à quoi sert ce process ?? mieux vaut il le mettre à non ou quel type?
->la visualisation (avec le fond d'ecran qui bouge tout ca), on peut en récupérer d'autres? en faire soi même ??
->quelqu'un a déja utilisé sa PS3 en soirée pour la zique?

merci pour vos réponses.

Question 1, j'ai aucune idée a quoi ça sert ...
Question 2, non, tu as ceux qui sont présents et pas d'autres et aucun moyen d'en créer ou d'en importer d'autre malheureusement :(
Question 3, tu parles pour une méga teuf de la mort qui tue ou juste une soirée avec des amis pour avoir la musique en fond sonore ?
Si c'est dans le 2eme cas, je le fais de temps en temps quand des amis passent mais je me sert plus souvent de Vidzone pour ça :)
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 26 Sep 2011, 12:39

j'ai cherché un peu sur le net et je vois vraiment pas quel traitement cela fait en details sur les mp3 ce bitmapping (j'ai pas vu le detail entre les types 1 2 et 3?), en tout cas avec le type 1 , le son est bon.

Dommage qu'il y ait pas d'autres visualisations dispos sur le PSN :|

Bah c'est pour une crémaillère, donc ca me semble pas trop mal comme media center...par contre je viens de me renseigner sur vidzone, c'est sympa à la base, mais les clips vont etre trop mainstream pour moi 8) :lol: (je passe bcp de bootleg et mashups en soirée)

merci pour les réponses :wink:
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede grille pain » 26 Sep 2011, 21:26

j'ai telechargé vid zone ce soir pour voir sur tes bons conseils lalli...et put$$$ c'est génial !!! le catalogue de monstre 8O :D , du coup je refais ma playlist de soirée et ca prend du temps! (bah je trouve bcp moins de chose, je dois readapter ma playliste en truc plus mainstream)
grille pain
au choix
au choix

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Sep 2011, 22:32

grille pain a écrit:j'ai téléchargé vidzone ce soir pour voir sur tes bons conseils lalli...et put$$$ c'est génial !!! le catalogue de monstre 8O :D

:bravo:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Oct 2011, 16:30

Je viens de passer la barre des 2000 Trophées :mrgreen:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 01 Oct 2011, 18:00

Et toujours pas de platine.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Oct 2011, 18:21

T'est méchant !!! Comment tu me coupes ma joie la :mdr:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 01 Oct 2011, 18:28

Owned by Stew :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Stewolfen » 02 Oct 2011, 18:24

LaLiLuLéLo a écrit:T'est méchant !!! Comment tu me coupes ma joie la :mdr:
En même temps, pour trouver de la joie dans l'incrémentation d'un compteur de trophées, il faut avoir un sérieux manque affectif.

Et tac !
Quelqu'un pour la consoler ?
Mad ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede LaLiLuLéLo » 02 Oct 2011, 18:39

Médisant vas ! Juste contente de passer les 2000 trophées comme certains fêtes leur 10000 ou 20000 G sur 360 avec leur GT :P
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 02 Oct 2011, 18:44

2003 trophées PSN sont l'équivalent de combien de GScore ? Méditons tous là-dessus.

(Oui, surtout si on a du temps à perdre.)

(Ok, j'arrête.)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Stewolfen » 03 Oct 2011, 19:16

Concernant la rétrocompatibilité, tous les jeux PSOne passent sur toutes les PS3 et tous les jeux PS2 seulement sur les premiers modèles, c'est ça ?

Du coup, je ne vais plus acheter que les jeux "pas facile à trouver" en dématérialisé PSOne. Pour l'instant, j'ai seulement Front Mission 3, Parasite Eve 2 et Grandia, je crois que ça concorde.
Autrement, je viens de ressortir mes Resident Evil 3, Dino Crisis et Tekken 3. Je vais pouvoir rejouer à tous mes jeux PSOne sur PS3, c'est marrant et le rendu est pas trop dégueulasse sur ma télé.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony