Forum

La PS3 vaincra (mais c'est pas nous qui l'avons dit) !

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Neity » 31 Mar 2006, 09:56

Non elle n'et pas erronée juste reporté les changements ont commencé mais la plupat du temps ca met 1siecle a se finalise

Oui mais je voulais pas parler de l'inversion de polarité qui se fait régulièrement, mais plutot du refroidissement du noyau, entrainant une disparition du bouclier de la magnétosphère. Ca je crois que c'est erroné
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Petit Ver » 31 Mar 2006, 11:57

MIAM MIAM a écrit:
Neity a écrit:Citez des noms quand vous accusez de quelque chose. Sinon ne dites rien. ;)

+1....des noms..... :twisted:

Comptez pas sur moi pour endosser le rôle du "méchant" en donnant des noms... ;) Ceux dont je parle se reconnaissent probablement puisque leurs interventions n'ont d'autre but que de provoquer... :?
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Ehnon » 31 Mar 2006, 12:47

SHY a écrit:
Comptez pas sur moi pour endosser le rôle du "méchant" en donnant des noms... ;) Ceux dont je parle se reconnaissent probablement puisque leurs interventions n'ont d'autre but que de provoquer... :?

Tout le monde va se sentir visé maintenant ! ;)
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Petit Ver » 31 Mar 2006, 12:51

Ehnon a écrit:
SHY a écrit:

Tout le monde va se sentir visé maintenant ! ;)

C'est pas impossible :mdr:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede yogso » 31 Mar 2006, 13:53

Oui mais je voulais pas parler de l'inversion de polarité qui se fait régulièrement, mais plutot du refroidissement du noyau, entrainant une disparition du bouclier de la magnétosphère. Ca je crois que c'est erroné

Comme touours les avis des chercheurs sont partagés ^^.Moi je me fie aux aztecs ils ont prevu la fin du monde pur 2012.^^
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede reneyvane » 31 Mar 2006, 14:41

zeyd a écrit:j'ai un trou là...

- le CELL c'est pas un PPU + 7 SPE ??
- tu as vu les versions def de killzone et motorstorm ???
- si tu as besoin de le dire, au sujet de la mise en scene, je ne voit pas ce que tu fait la-bas... par contre, quelque soit la mise en scene, on peut esperer retrouver la même ambience

Le PPU est l'appelation donner à la puce d'Ageia Technologie chargé de gérer uniquement la physique dans les jeux, les 1ières puces deveraient être disponible en mai 2006 sur PC, bien que c'est un débat pas encore cloturé, il semble que la PS3 n'à pas de PPU mais que AT à optimisé son middleware pour qu'il utilise à la place le Cell, la physique utilisent surtout les calculs à virgules flotantes et le Cell étant un monstre en ce domaine, la PS3 peut se passe de PPU.

Je n'ai évidament pas vus KillZone2 et MotoStorm mais j'ai lut sur overgame que certains professionnels qui avaient vus une vidéo dite in-game de MotoStorm lors du GDC avaient été décut tant le rendu n'avait + rien avoir avec la vidéo précalculer de l'E3 2005, ils auraient parler d'un retour à la réalité.

Le Trailer de MGS4 de l'E3 2005 comporte 2 parties, la 1ière dure environs 30 secondes, la vus est à la 1ière personne et on avance avec d'autre soldat dans une ville en ruine, graphiquemnt c'est loin d'être impressionnant, les textures sont moyennes, cette vus representer une vus jouable ou on aurait le pad en main et ou on avance, voila donc le rendu de MGS4 PS3=moyen....Puis tout le reste du Trailer absolument somptueux avec une caméra qui tourne autours d'un Snake hyper détaillés c'est de la cut scéne, on ne jouer pas avec un zoom sur Snake qui fait que le perso occupe les 2/3 de l'écran ? Les précédents MGS ont montré à quelle point la Kojima Team faissaient d'énorme progrés à chaque E3, donc j'attends le prochain trailer avec inpatience. :wink:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 01 Avr 2006, 11:19

SHY a écrit:
MIAM MIAM a écrit:
Neity a écrit:Citez des noms quand vous accusez de quelque chose. Sinon ne dites rien. ;)

-1 :?

Et ne compte pas sur moi pour jouer le role du "provocateur". C'est vrais quoi, vue que j'ai posséder les PS1 et 2 et que j'ai eu l'impression d'avoir été arnaquer, surtout avec la PS2..(je parle du prix et du line-up au lancement. (annonce bidon et mensongere de Kutaragi.)

Quand je pense aux images des Sony fans boy's en train de ce viander la tronche a l'entrée du Drogstore, lors de la sortie de la PS2, devant des Japonnais mort de rire.. :? ...(Images prises par une équipe TV Japonnaise, marteking Sony)

Tu as entierement raison SHY. Qui provoque qui. Et surtout qui prend les gamer's pour des cons. :?
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede zeyd » 01 Avr 2006, 11:21

MIAM MIAM a écrit:
SHY a écrit:
MIAM MIAM a écrit:

-1 :?

Et ne compte pas sur moi pour jouer le role du "provocateur". C'est vrais quoi, vue que j'ai posséder les PS1 et 2 et que j'ai eu l'impression d'avoir été arnaquer, surtout avec la PS2..(je parle du prix et du line-up au lancement. (annonce bidon et mensongere de Kutaragi.)

Quand je pense aux images des Sony fans boy's en train de ce viander la tronche a l'entrée du Drogstore, lors de la sortie de la PS2, devant des Japonnais mort de rire.. :? ...(Images prises par une équipe TV Japonnaise, marteking Sony)

Tu as entierement raison SHY. Qui provoque qui. Et surtout qui prend les gamer's pour des cons. :?

décu par la ps2 et la PS1 ??? tu doit etre un gros fan de fps et rien d'autre toi non ??
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 01 Avr 2006, 11:32

Lire entre les lignes, et lire les posts dans leur intégraliter, c'est pas compliquer, non?

"Toi" comme tu dis, a passer de nombreuses heures de plaisir avec la PS1. Mais bon... :roll: J'ai l'impression de redire la meme chose a chaque fois...Comme quoi, certains ont la facheuse tendance a interpreter mes propos a leurs sauces, surtout quand ca les arrangent....c'est tellement mieux. :roll:

Bis répetitas......

+1 Pour les SFP et les RPG. Des gouts de Boulets....probablement... :roll:

+1 Si la PS3 tiens toutes ces "promesses" et surtout si le line-up est a la hauteur d'une console Next Gen , elle sera dans mon salon.

Voilou. 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Ld » 01 Avr 2006, 17:06

Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour essayer de briser les propos tenus par les autres?
Les propos de miam miam semblaient pourtant clairs et son avis interessant puisqu'il connait plusieurs consoles :roll:
Courage ami viking :mrgreen:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede zeyd » 01 Avr 2006, 19:47

MIAM MIAM a écrit:Lire entre les lignes, et lire les posts dans leur intégraliter, c'est pas compliquer, non?

"Toi" comme tu dis, a passer de nombreuses heures de plaisir avec la PS1. Mais bon... :roll: J'ai l'impression de redire la meme chose a chaque fois...Comme quoi, certains ont la facheuse tendance a interpreter mes propos a leurs sauces, surtout quand ca les arrangent....c'est tellement mieux. :roll:

Bis répetitas......

+1 Si la PS3 tiens toutes ces "promesses" et surtout si le line-up est a la hauteur d'une console Next Gen , elle sera dans mon salon.

Voilou. 8)

pourquoi ça serait de gout de boulets ?? j'ai que ça moi sur 360 ...

sinon pour le "moralisateur"...va poster ailleurs...on est tranquil entrain de desicuter
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Landers5 » 01 Avr 2006, 21:52

Pour Zeyd:

Oui c'est sur il n'y a que des FPS sur la Xbox 360 :roll:

Si t'es si peu content de cette console; pourquoi ne la revends tu pas?? Ca te fera des soussous pour ta future PS3....
Et y en aura besoin je pense :lol:
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede zeyd » 01 Avr 2006, 23:24

Landers5 a écrit:Pour Zeyd:

Oui c'est sur il n'y a que des FPS sur la Xbox 360 :roll:

Si t'es si peu content de cette console; pourquoi ne la revends tu pas?? Ca te fera des soussous pour ta future PS3....
Et y en aura besoin je pense :lol:

et t pas un provocateur toi ??

sinon, j'ai dit que JE n'aivais que ça sur 360 ( condemned, PDZ et oblivion )

et puis je n'ai jamais revendu une console, je ne vais pas commencé a peine au debut de cette machine SI prometteuse.
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Landers5 » 01 Avr 2006, 23:57

Pour Zeyd:

Milles excuses d'avoir mal interpréter tes dires :jap:
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Stewolfen » 01 Avr 2006, 23:58

Ah tout de suite, il a PDZ donc ça change tout, hein...

:mdr:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede ketamine-03 » 02 Avr 2006, 02:19

Bon moi je ne suis pas pro-sony ou pro-crosoft ou autre, je suis "gamer" :P donc je m'intéresse a tous les jeux suceptible d'offrir un bon plaisir peu importe leur plateforme, je pense que les pro nintendo ect... ne sont que des moutons... aprés tout pourquoi cracher sur une console quand on se dit joueur ?
C'est carrément stupide je trouve :?
Enfin bref ^^ vu qu'ici ca cause PS3 et ne sachant pas si il a été divulgué ailleur sur ce forum, je vais vous mettre une vidéo prise discrétement lors d'une conférence de Sony ou l'on voit motorstorm sur PS3, ce coups ci c'est du ingame (malgré les angles de veu un peu chelou par fois, la vidéo montre de quoi sera capable le jeux, enfin à mon avis :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=p6V0TC6k ... =5&t=t&f=b

Honnetement c'est plutot beau je trouve, et arrétez de critiquer la PS3 ou toute console concurrente a la bobox, aprés tout c'est la concurrence qui fait avancer le marché ^^
Tu vas pas aller en taule tout de suite, je vais te b**** d'abord.
thx Mad :D
ketamine-03
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Ld » 02 Avr 2006, 07:46

C'etait pas moralisateur zeyd, c'est juste qu'on peut discuter en adoptant un ton moins cassant et bien entendu ce n'est que mon avis de bouffon :mrgreen:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede reneyvane » 02 Avr 2006, 08:26

Merci pour ta vidéo ketamine-03, je trouve le jeu trés impressionnant même si la taille et la qualité de la vidéo ne permet pas de trop se prononcer.

Les jets de boues et les salisures sur les véhicules sont impressionnant.

Qu'on le veut ou non, c'est vraiment dommage que MS ne mette pas + en valeur les performances de sa console parcequ'on ne me fera jamais croire que la 360 n'est pas capable de faire tourner les 1ier jeux PS3. :cry:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 02 Avr 2006, 09:30

reneyvane a écrit:Merci pour ta vidéo ketamine-03, je trouve le jeu trés impressionnant même si la taille et la qualité de la vidéo ne permet pas de trop se prononcer.

Les jets de boues et les salisures sur les véhicules sont impressionnant.

Qu'on le veut ou non, c'est vraiment dommage que MS ne mette pas + en valeur les performances de sa console parcequ'on ne me fera jamais croire que la 360 n'est pas capable de faire tourner les 1ier jeux PS3. :cry:

+1 reneyvane. :wink:

D'ailleur, j'aimerai savoir avec quel type de carte graphique, la PS3 va tourner.

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede .oO MIAM Oo. » 02 Avr 2006, 09:44

zeyd a écrit:
MIAM MIAM a écrit:Lire entre les lignes, et lire les posts dans leur intégraliter, c'est pas compliquer, non?

Bis répetitas......

Voilou. 8)

pourquoi ça serait de gout de boulets ?? j'ai que ça moi sur 360 ...

sinon pour le "moralisateur"...va poster ailleurs...on est tranquil entrain de desicuter

ouaip t'as raison, desicute. Et la tolérance.... :roll: Je n'ai fais que donner un point de vue, sur mon experience perso. Je ne cherche ni a provoquer, ni a jouer le moralisateur.

La seule raison qui fais que je méfiant avec Sony...c'est leur coté "surenchere"..,faire des promesses et ne pas les tenir!

Une PS3 oui mais a combien? 400, 500, 600 Euros?

+1 pour le DD de 60Go.
+1 pour le blu-ray.
+1 Pad sans fil.

Cela implique l'achat d'une 2 eme manette + un cab RGB + un kit recharge + au max deux jeux!

Oui mais quel jeux? MGS 4? Niet! Killzone 2? Niet!

J'attend de pied ferme l'E3 avec la grande Niak tchach de Kutaragi. Et nous verrons bien, si mes propos sont provocateur ou réaliste!

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony