Forum

La PS3 vaincra (mais c'est pas nous qui l'avons dit) !

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede bigfoot75 » 30 Mar 2006, 13:13

Que Sony soit (largement) devant MS, c'est presque assuré (ou alors je suis trop "optimiste" :D ). Par contre, ils enterrent un peu vite Nintendo, un succès à la DS est tout à fait possible.
bigfoot75
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Smithers_360 » 30 Mar 2006, 13:43

Sa c'est un topic qui va finir encors par fermer pour ne pas changer :mdr:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Psycopathe » 30 Mar 2006, 14:21

n'importe qui peux arriver à la meme analyse,Sony domine déjà le marcher des consoles de salon il est fort probable pour pas dire sure que la console next-gen la plus répendus sera la ps3 car suite à l'immense succés et la notorité de la ps2 Sony n'aura aucun mal à porter ses clients vers la génération suivante et ceci grace à des arguments de tailles:
Des jeux qui s'annonce exellent et une rétrocompatibilité totale.
Francis heaulme, George Walker Texas Rangers Bush, Hugues Capet, Nicolas Sarkozy sont des petites joueuses à coté de moi!
Psycopathe
Membre AOC
Membre AOC

Messagede reneyvane » 30 Mar 2006, 14:40

Psycopathe a écrit:...Sony n'aura aucun mal à porter ses clients vers la génération suivante et ceci grace à des arguments de tailles:

Tu es vache Psyco, après +2 mois de silence MS propose 3 nouveaux jeux qui arrivent au minimum à se lancer et une bonne douzaine de correctifs pour des jeux extrement mal émulé.

C'est mieu que rien et Sony à du soucis à se faire, une météorite peut toujours tonber sur l'usine ou sera fabriquer ses PS3. :wink:
Dernière édition par reneyvane le 30 Mar 2006, 15:05, édité 1 fois.
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ehnon » 30 Mar 2006, 15:04

L'esprit d'entreprise c'est beau vraiment ,quand ca s'etend aux consommateurs la c'est magnifique.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede zeyd » 30 Mar 2006, 15:36

reneyvane a écrit:
Psycopathe a écrit:...Sony n'aura aucun mal à porter ses clients vers la génération suivante et ceci grace à des arguments de tailles:

Tu es vache Psyco, après +2 mois de silence MS propose 3 nouveaux jeux qui arrivent au minimum à se lancer et une bonne douzaine de correctifs pour des jeux extrement mal émulé.

C'est mieu que rien et Sony à du soucis à se faire, une météorite peut toujours tonber sur l'usine ou sera fabriquer ses PS3. :wink:

les ingé d'ibm ce sont peutêtre plantés et le model du CELL pour la fabrication en MASS est voué à l'echec ... pas de PS3 et depot de bilan de sony lol
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Meshuggah » 30 Mar 2006, 16:40

Moi je predit au moins 6 milliards de mort d'ici 100 ans . . . .
et le pire c'est que c'est du sur :?
A moins que Jesus ne revienne :ange:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Landers5 » 30 Mar 2006, 19:40

Pour Reneyvane:

Ca ne te réussi pas dut tout de fréquenter les forums de PS3-live toi franchement! :lol:
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Petit Ver » 30 Mar 2006, 23:44

Landers5 a écrit:Pour Reneyvane:

Ca ne te réussi pas dut tout de fréquenter les forums de PS3-live toi franchement! :lol:

Il peut-être pas trop le choix vu l'ouverture d'esprit ici... :s Au début quand la Xbox devait encore faire ses preuves, on entendait tout le monde ici dire "soyez tolérants, toutes les consoles sont biens", etc... Maintenant que la Xbox s'est fait une petite place, l'intolérance est revenue très rapidement... Chassez le naturel...
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 30 Mar 2006, 23:49

Moi je predit au moins 6 milliards de mort d'ici 100 ans

Tu parles du champ magnétique terrestre? il me semble que la théorie était erronnée
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Stewolfen » 30 Mar 2006, 23:55

SHY a écrit:"soyez tolérants, toutes les consoles sont biens"
Ma devise.
SHY a écrit:Maintenant que la Xbox s'est fait une petite place, l'intolérance est revenue très rapidement... Chassez le naturel...
Forcément, je ne peux pas m'imposer en modèle, c'est facile de critiquer...
:mdr:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Petit Ver » 31 Mar 2006, 00:02

Stewolfen a écrit:
SHY a écrit:"soyez tolérants, toutes les consoles sont biens"
Ma devise.
SHY a écrit:Maintenant que la Xbox s'est fait une petite place, l'intolérance est revenue très rapidement... Chassez le naturel...
Forcément, je ne peux pas m'imposer en modèle, c'est facile de critiquer...
:mdr:

Je critique aussi forcément mais je critique ce qui est critiquable ;) Quand je vois tous ceux qui critiquent une console qui n'est pas encore sortie avec une mauvaise foi à faire pâlir de jalousie Duc de france. Perso, je compte bien me prendre une Xbox360 un jour mais je ne peux pas fermer les yeux sur ses nombreux défauts et j'attends surtout qu'il y ait plus d'un jeu qui m'attire dessus (Oblivion)... Tout comme je n'exclus pas de me prendre un jour un PS3 ou une PSP (la Revolution, par contre, c'est quasi-sûr :mrgreen: )
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Stewolfen » 31 Mar 2006, 00:07

Mais je ne te critique pas, tu fais comme tu veux...
(bien sûr) :wink:

Bon, je vais peut-être passer pour un extraterrestre mais je n'envisage pas d'acheter Oblivion et je viens de commander Tomb Raider Legend sur 360.
(magnifique HS)

Pour en finir avec mon intervention inutile (et oui, elle n'est pas dans Bla Bla), c'est moi qui ai déplacé le topic actu dans cette partie du forum donc si vous voulez que Diamond me fouette pour ce geste inconsidéré, envoyez-lui un MP.
:mrgreen:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Petit Ver » 31 Mar 2006, 00:13

Non, t'as eu raison, Stew, ce topic est à sa place ici ;) Ce qui m'énerve, c'est tous les boulets qui viennent juste histoire de balancer une phrase assassine sur les consoles qu'ils ne possèdent pas et qui ne les intéresse manifestement pas du tout (jalousie, besoin de reconnaissance, honte, on ne saura jamais ;) ) La critique est acceptable quand elle est intelligente et argumentée autrement, c'est juste un lâché de bile tel qu'on en voit régulièrement sur JV.com...

Perso, je suis joueur avant tout et je ne me cantonne pas à une seule firme ;)
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 31 Mar 2006, 01:50

Citez des noms quand vous accusez de quelque chose. Sinon ne dites rien. ;)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede yogso » 31 Mar 2006, 08:21

Neity a écrit:

Tu parles du champ magnétique terrestre? il me semble que la théorie était erronnée

Non elle n'et pas erronée juste reporté les changements ont commencé mais la plupat du temps ca met 1siecle a se finalise.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede reneyvane » 31 Mar 2006, 09:08

Dernièrement sur PS3 live j'ai:

-Démentie la présence d'un PPU dans le PS3 en expliquant que c'était le Cell qui jouait ce rôle.
-Dit que l'intensité du multisupport et la qualité des middleware fera qu'il n'y aura pas beaucoup de différence entre la 360/PS3.
-MotoStorm et KillZone2 sont des arnaques et que la mise en scéne de MGS4 ne reflete pas la qualité du in-game.

Je ne vois donc pas ou j'ai changé ? Les developpeurs exclusif de la 360 font que j'ai envie de prendre cette console mais de trop nombreux défauts ou inconvénient me disuade de l'acheter actuellement. :wink:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 31 Mar 2006, 09:13

Neity a écrit:Citez des noms quand vous accusez de quelque chose. Sinon ne dites rien. ;)

+1....des noms..... :twisted:

Je suis d'ailleur trés surpris de voir sur ce forum des "membres" cracher ou démolir une console, alors qu'ils n'ont jamais posséder ni la xbox classic, ni la xbox 360....j'aimerai qu'on m'explique.... :roll: Bref.

Pour ceux qui ont posseder une PSP1 ou 2, nous sommes en droit de nous interoger sur la future PS3? non?

Je tiens a rectifier une chose. J'ai affirmer que la xbox était une console plus "adulte", que la PSP 1 ou 2. Je précise, en fait, qu'il s'agit d'une estimation MS, qui situe les acheteurs Xbox dans une tranche d'age 20/30 ans. De plus, ceux qui possedent une xbox viennent du milieu PC. Ce qui n'ai pas le cas,en général pour les détenteurs d'une PSP1 ou 2.(tranche d'age 10/20 ans)

Voilou.

8)
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 31 Mar 2006, 10:09, édité 2 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Joeydmaio » 31 Mar 2006, 09:15

Neity a écrit:

Mais non c'est plus simple que ça, nous sommes 6 miliards sur Terre, dans 100 on sera à peu près tous morts quoiqu'il arrive (j'espère bien)... :)

N'empêche, 6 miliards 8O
Mais comment c'est qu'on arrive encore à tenir ?? :?
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede zeyd » 31 Mar 2006, 09:56

reneyvane a écrit:

Dernièrement sur PS3 live j'ai:

-Démentie la présence d'un PPU dans le PS3 en expliquant que c'était le Cell qui jouait ce rôle.
-Dit que l'intensité du multisupport et la qualité des middleware fera qu'il n'y aura pas beaucoup de différence entre la 360/PS3.
-MotoStorm et KillZone2 sont des arnaques et que la mise en scéne de MGS4 ne reflete pas la qualité du in-game.

Je ne vois donc pas ou j'ai changé ? Les developpeurs exclusif de la 360 font que j'ai envie de prendre cette console mais de trop nombreux défauts ou inconvénient me disuade de l'acheter actuellement. :wink:

j'ai un trou là...

- le CELL c'est pas un PPU + 7 SPE ??
- tu as vu les versions def de killzone et motorstorm ???
- si tu as besoin de le dire, au sujet de la mise en scene, je ne voit pas ce que tu fait la-bas... par contre, quelque soit la mise en scene, on peut esperer retrouver la même ambience
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony