Forum

La PS3 pas avant 2007 en Europe

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ld » 18 Mar 2006, 12:24

Voilà c'est typiquement le genre de réaction que je ne comprend pas:à mon avis on ne juge pas de la qualité d'une console que sur sa capacité a afficher de jolis rendus même si la qualité grahique est d'une importance énorme; j'ai l'impression que parfois les gens ne recherchent que la plus puissante des machines sans se soucier si cette derniere répondra a leurs attentes. Il y a tellement d'éléménts qui entrent en jeu pour que chacun y trouve son bonheur.
A simple titre d'exemple j'ai un merveilleux souvenir de parties endiablées au jeu "micromachines".Dans ce cas précis seul le fun nous suffisait et je dis bien nous car joué seul ce jeu etait vraiment une daube mais entre amis après un repas bien arrosé et enfumé( :oops: )c'etait le pied total!!
Pour résumer la ps3 répondra sans nul doute aux accros de la ps2 mais ne suffira jamais aux seuls amateurs de puissance absolue :roll:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Landers5 » 18 Mar 2006, 13:11

Pour Cameron:

Quels rendus????
Ceux des trailers de l'E3 dernier par ex???
Dans ce cas, reve pas trop quand meme hein.......

Le seul véritable rendu d'un jeu sur PS3 qu'on ait c'est Untol Legends; et je pense que ca remet légèrement les choses en place :wink:
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Stewolfen » 18 Mar 2006, 13:16

Non, il parle des rendus du prochain E3...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede reneyvane » 18 Mar 2006, 13:59

cameron a écrit:plus que quelque mois pour la PS3.
si la différence des rendus et si importante entre 360 et ps3, je n'aurai d'autre choix que de passé du coté sombre de la force :twisted:

MGS4, FF13 et KillZone2 seront certainement > à la moyenne des jeux 360, tout comme Halo3, GOW et Ninja Gaiden 2 seront > à la moyenne des jeux PS3.

Faut arrêter de délirer, la différence de puissance entre les 2 consoles est pas énorme, c'est le talent des developpeurs qui fera la différence.

Les developpeurs des Tom Clancy sur xbox/PS2 ont réalisés parmient les + beaux jeux de la génération précédente: GR2, SplinterCell3, RainbowSix4 logiquement il ne faut pas voir GRAW 360 comme la moyenne des jeux qu'il y aura sur 360/PS3, bien au contraire, peut de developpeurs sont capable de proposer une telle réalisation actuellement sur 360 et à la sortie de la PS3.

Ce serait comme de dire que parceque la 360 est soit dissent moins puissante que la PS3 et quelle arrive à faire tourner Oblivion, que la moyenne des jeux PS3 sera du niveau de Oblivion, du pure délire.

C'est normal de rêver et esperer que la PS3 sera un peu + puissante que la 360, encore heureux vus le prix et avec un hardware + recent mais il faut garder les pieds sur terre.

Pour finir, il est évident que GRAW PS3 annoncé pour noel sera un peu + beau que la version 360 non pas parceque la PS3 est + puissante mais parceque Ubisoft à + 6 mois pour l'améliorer. :roll:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Smithers_360 » 18 Mar 2006, 15:54

GRAW 360 n'utilise que un seul core du tricor de la 360 d'apret se que j'ai entendu donc voila la 360 ne donne pas encors tous se quelle a dans le ventre :mrgreen:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Duc de France » 18 Mar 2006, 16:08

Pour finir, il est évident que GRAW PS3 annoncé pour noel sera un peu + beau que la version 360 non pas parceque la PS3 est + puissante mais parceque Ubisoft à + 6 mois pour l'améliorer.

:roll: Mauvais exemple... Le Mission Pack sera également dispo sur 360.

Ghost Recon 3 Mission Pack (Xbox 360, PS3, PC, PSP)
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zeyd » 18 Mar 2006, 16:24

n'empèche que je suis prés a parier que GRAW PS3 sera plus joli...chez pas...je le sent comme ça mois... 6 mois de plus pour mieux adapter le code au hard de la PS3 changeras forcement les choses...surtout quand les dev recevrons les kit dotés du hard final... rappellez-vous juste du bon fait par les premiers soft 360 a 2 mois de la sortie ...
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Smithers_360 » 18 Mar 2006, 16:50

N'importe quoi mdr ta rien compris toi mdr :ptdr: :mdr:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede reneyvane » 18 Mar 2006, 17:04

smithers360 a écrit:GRAW 360 n'utilise que un seul core du tricor de la 360 d'apret se que j'ai entendu donc voila la 360 ne donne pas encors tous se quelle a dans le ventre :mrgreen:

Les developpeurs se sont pourtant ventés d'avoir utiliser les Trois-Cores, tu peux d'ailleurs trouvé une interview des developpeurs sur JV.com, ils pensent qu'ils leurs restent encore une importante marge de progression sur cette console. :wink:

Duc de France a écrit:
Pour finir, il est évident que GRAW PS3 annoncé pour noel sera un peu + beau que la version 360 non pas parceque la PS3 est + puissante mais parceque Ubisoft à + 6 mois pour l'améliorer.

:roll: Mauvais exemple... Le Mission Pack sera également dispo sur 360.

Ghost Recon 3 Mission Pack (Xbox 360, PS3, PC, PSP)

Mauvais exemple de ta part Duc. :roll: ..Je ne parlais pas du Mission Pack mais de GRAW de lui même qui sortira sur PS3 en novembre en même temps que le Mission Pack.En 6 mois, il serait étonnant que les developpeurs n'améliorent pas un jeu qu'ils sont d'ailleurs en train de retravaillés pour la version PC. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede cameron » 18 Mar 2006, 23:09

ça ma un peu taillé :(
les gars j'ai marqué "SI" les rendus sont plus beaux, les traillers sont peut etre loin du résultat final, j'en c'est rien.
Voilà c'est typiquement le genre de réaction que je ne comprend pas:à mon avis on ne juge pas de la qualité d'une console que sur sa capacité a afficher de jolis rendus même si la qualité grahique est d'une importance énorme; j'ai l'impression que parfois les gens ne recherchent que la plus puissante des machines sans se soucier si cette derniere répondra a leurs attentes

je pense que sony noublira pas de sortir des titres monstrueux, donc la différence pourra venir des capacités des machines (bien sur si différence importante il y a , pour ma part j'en est trouvé une entre la xbox et la ps2 et ce'est surement ce qui ma fait choisir la xbox, et ses jeux).
cameron
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Mar 2006, 09:47

Il me semble que GRAW4 est prévue pour mars 2007.....

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede reneyvane » 19 Mar 2006, 10:27

MIAM MIAM a écrit:Il me semble que GRAW4 est prévue pour mars 2007.....

8)

Affirmatif mais ca fait bizarre, les joueurs PS3 vont avoir GRAW et le Mission Pack en novembre 06 et GRAW4 en Mars 2007, ca fait pas beaucoup de temps entre 2 épisodes.

Vus comment GRAW exploite la 360, je pense que GRAW4 permettra de bien comparrer les capacités des PS3/360, j'ai hate. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 19 Mar 2006, 12:59

concernant les images de ce premier jeu PS3 montré... n'oubliez pas de relativiser en vous rappelant les premieres images desastreuses montrées par rare pour son perfect dark zero.
Meme si le jeu est loin d'etre une tuerie, il y a quand même eut d'enormes progres entre les premieres images monstrueuses et le resultat final.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede kobal » 19 Mar 2006, 13:58

y' a surtout une grosse difference avec les images montrées par sony lors de l'E3 :wink:
quand on voit ce qui se dit sur le moindre screenshot xbox360 je trouve admirable que ce topic (et moi le premier) soit si indulgent. :mrgreen:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Yun_Yuuzhan » 19 Mar 2006, 14:03

reneyvane a écrit:
MIAM MIAM a écrit:Il me semble que GRAW4 est prévue pour mars 2007.....

8)

Affirmatif mais ca fait bizarre, les joueurs PS3 vont avoir GRAW et le Mission Pack en novembre 06 et GRAW4 en Mars 2007, ca fait pas beaucoup de temps entre 2 épisodes.

Vus comment GRAW exploite la 360, je pense que GRAW4 permettra de bien comparrer les capacités des PS3/360, j'ai hate. :wink:

J'ai entendu dire que GR3 utilise entre 40 et 50% de la puissance de la 360 en moyenne... sans compter toutes les techniques de programmation qui peuvent être trouvée/utilisée pour améliorer les perfs :) Y'a qu'à voir ce qui a filtré dernièrement concernant PGR3/4 :)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede XIII,Le Veilleur » 19 Mar 2006, 16:26

kelanflyter a écrit:concernant les images de ce premier jeu PS3 montré... n'oubliez pas de relativiser en vous rappelant les premieres images desastreuses montrées par rare pour son perfect dark zero.
Meme si le jeu est loin d'etre une tuerie, il y a quand même eut d'enormes progres entre les premieres images monstrueuses et le resultat final.

Oui et surtout, une machine très puissante produira jamais de bon jeu dans les mains de mauvais développeur...
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede masterchief360 » 19 Mar 2006, 18:54

zeyd a écrit:n'empèche que je suis prés a parier que GRAW PS3 sera plus joli...chez pas...je le sent comme ça mois... 6 mois de plus pour mieux adapter le code au hard de la PS3 changeras forcement les choses...surtout quand les dev recevrons les kit dotés du hard final... rappellez-vous juste du bon fait par les premiers soft 360 a 2 mois de la sortie ...

C'est bien pour ça que GR2 xbox était bien plus beau que GR2 ps2 :mdr:

A voir ton poste, on croirait que les 3 processeurs de la 360 ont entièrement crachés leur tripe avec graw .... :roll:
masterchief360
Active Member
Active Member

Messagede Ld » 19 Mar 2006, 21:07

masterchief360 a écrit:A voir ton poste, on croirait que les 3 processeurs de la 360 ont entièrement crachés leur tripe avec graw .... :roll:

+1 master faut il rappeler depuis combien de temps la console est sortie :roll:
Je me demande a quoi revent les futurs acquéreurs de la ps3 car j'ai franchement l'impression que ces personnes placent la barre tellement haut...attention à la chute :lol:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede zeyd » 19 Mar 2006, 21:19

masterchief360 a écrit:
zeyd a écrit:n'empèche que je suis prés a parier que GRAW PS3 sera plus joli...chez pas...je le sent comme ça mois... 6 mois de plus pour mieux adapter le code au hard de la PS3 changeras forcement les choses...surtout quand les dev recevrons les kit dotés du hard final... rappellez-vous juste du bon fait par les premiers soft 360 a 2 mois de la sortie ...

A voir ton poste, on croirait que les 3 processeurs de la 360 ont entièrement crachés leur tripe avec graw .... :roll:

je suis loin de comparer les deux hard làa..

je pense juste que le GRAW3 qui est dans ma 360 sera bien moins fini que celui qui sera dans les PS3 dans gens patients! !
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede zeyd » 19 Mar 2006, 21:22

masterchief360 a écrit:

je suis loin de comparer les deux hard...

je pense, avec un peu de logique simple, que les gens (patients) qui auront graw sur leur PS3, seront probablement bien plus satisfait de leur version que moi de la mienne ( et pourtant je la trouve bien deja ) !!
zeyd
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony