Forum

La PS3 pas avant 2007 en Europe

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede RyuSan » 22 Mar 2006, 15:01

Stewolfen a écrit:
masterchief360 a écrit:2° Sony n'a jamais développé de jeux et n'a donc aucune expériance en la matière (les jeux comme Ico ou gran turismo sont fais par des studios de développement appartenant à sony :arrow: nuance )
N'importe quoi...
Je suis d'accord avec le 1° mais pour le 2°:
Gran Turismo >> Sony Computer Entertainment
Ico >> idem
Ces studios appartiennent à Sony mais il n'aurait aucune expérience en la matière ?
Paradoxal, non ? (tu t'es bien relu ?)

Des jeux Sony il y en avait bien avant que la ps1 sorte ne serais-ce que sur Snes. Si je ne me trompe pas.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Neity » 22 Mar 2006, 15:07

Private Message, y'a Private dedans. Si on demande à ce que vous régliez vos comptes en PM, c'est pas pour qu'on se tape un compte-rendu ensuite :roll:

MS est dans le jeu vidéo en tant que développeur depuis 9 ans soit dit en passant, j'appelle pas ça être tout jeune sur le marché... Il y a une sorte de mauvaise foi évidente qui fait qu'à chaque fois que tu post, ça part en vrille.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede masterchief360 » 22 Mar 2006, 15:13

Stewolfen a écrit:
masterchief360 a écrit:2° Sony n'a jamais développé de jeux et n'a donc aucune expériance en la matière (les jeux comme Ico ou gran turismo sont fais par des studios de développement appartenant à sony :arrow: nuance )
N'importe quoi...
Ico >> idem
Ces studios appartiennent à Sony mais il n'aurait aucune expérience en la matière ?

Gran Turismo >> Polyphony Digital :P

Mais c'est quoi au juste ? Une filiale de sony ?
masterchief360
Active Member
Active Member

Messagede zeyd » 22 Mar 2006, 16:04

comment expliquer le concept de first party ?

c'est un peu comme bungie pour MS quoi
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Hawkins » 22 Mar 2006, 20:54

masterchief360 a écrit:
Stewolfen a écrit:
N'importe quoi...
Ico >> idem

Gran Turismo >> Polyphony Digital :P

Mais c'est quoi au juste ? Une filiale de sony ?

oui un peu comme bungie chez microsoft et retro studio chez nintendo, a l'epoque sony avait ausse repris psygnosis
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 23 Mar 2006, 10:06

Quand j'ai acheter ma premiere PSP one...je n' avais pas été décus...(j'avais mis au placard ma 3DO, qui était pourtant une excelente machine..) Par la suite, tout en suivant l'actualiter Vidéo-ludique, je me suis offert la PS2...Le prix que j'ai lacher pour cette console "révolutionnaire" ne correspondait en rien, aux effets d'annonces mensongeres du service marqueting commercial de Sony (Kutaragi...déja... :evil: )
J'ai donc patienter, en espérant que les jeux proposés sur cette console, allaient sauver mon investissement de départ...et niet!!! Meme 6 mois plus tard, les games étaient décevant.(qualitée graphique et gameplay NUL..)(ils auraient tres bien tourner sur la PSP one, 1er du nom)
De plus, la plus part de ces jeux étaient destiner au public Japonnais (j'ai pas accrocher sur la série MGS...et sur les jeux de bastons non plus...ben oui...+...la fragiliter des gachettes sur les paddles..avec Need for Speed par ex...au secour... :oops: )

Quand la XBOX est sortie, je n'ai pas hésiter une seconde....et j'ai vraiment été combler, dans toutes mes attentes!!! Idem pour la XBOX 360...avec Oblivion Collector today... :P

Voila pourquoi, et pour toutes les raisons invoqués ci-dessus, je suis plus que méfiant avec la PS3, et les éternels "Coup de Bluff" de mr Kutaragi. J'estime que Sony concois et fabrique des consoles pour un public jeune...voir tres jeune..La XBOX est pour une tranche de gamer's plus adultes.

Voilou.
8)
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 23 Mar 2006, 10:16, édité 1 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Hawkins » 23 Mar 2006, 10:12

tu confonds psp et psone.... et la 3DO une excellente machine, je l'avais aussi, ça me laisse des doutes sur les jeux que tu trouves excellents :lol:
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Smithers_360 » 23 Mar 2006, 10:16

:boire2: :beurk: PS3/PS2/PS1/PSP...

Idem pour moi je suis entierement d'accrord avec toi MIAM MIAM

:lol:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 23 Mar 2006, 10:25

Hawkins a écrit:tu confonds psp et psone.... et la 3DO une excellente machine, je l'avais aussi, ça me laisse des doutes sur les jeux que tu trouves excellents :lol:

J'ai déja répondus a ta question, dans le Topic, "Les jeux qui on marquer ta vie de Gamer" sur le forum Jeux XBOX et XBOX 360.

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Smithers_360 » 23 Mar 2006, 11:10

http://www.youtube.com/watch?v=XbXa_Dvl ... 0%20hacker
la 360 est fin pret!
maintenant se qui veuelent le faire c'est leur problème.
Moi j'ai un pote qu'il la fait sa marche du feu de dieu.
Peut etres qu'en fin de garantie je me pencherai vers sa, mais va falloir attendre 2ans :lol:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Neity » 23 Mar 2006, 11:49

Je rappelle qu'on ne doit parler du piratage qu'en débat, en idéologie
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Monkey.D.Luffy » 23 Mar 2006, 13:41

Neity a écrit:Je rappelle qu'on ne doit parler du piratage qu'en débat, en idéologie

+1

Et puis autant un puce pour 'limport je dis oui autant le piratge je trouve ça assez ...(auto-censure)
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Smithers_360 » 23 Mar 2006, 16:12

Image
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Ehnon » 23 Mar 2006, 19:16

smithers360 a écrit:maintenant se qui veuelent le faire c'est leur problème.

Yes !serait ce la fin des jeux a 455 000 ancien francs ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede masterchief360 » 23 Mar 2006, 19:39

MIAM MIAM a écrit:Quand j'ai acheter ma premiere PSP one...je n' avais pas été décus...(j'avais mis au placard ma 3DO, qui était pourtant une excelente machine..) Par la suite, tout en suivant l'actualiter Vidéo-ludique, je me suis offert la PS2...Le prix que j'ai lacher pour cette console "révolutionnaire" ne correspondait en rien, aux effets d'annonces mensongeres du service marqueting commercial de Sony (Kutaragi...déja... )
J'ai donc patienter, en espérant que les jeux proposés sur cette console, allaient sauver mon investissement de départ...et niet!!! Meme 6 mois plus tard, les games étaient décevant.(qualitée graphique et gameplay NUL..)(ils auraient tres bien tourner sur la PSP one, 1er du nom)
De plus, la plus part de ces jeux étaient destiner au public Japonnais (j'ai pas accrocher sur la série MGS...et sur les jeux de bastons non plus...ben oui...+...la fragiliter des gachettes sur les paddles..avec Need for Speed par ex...au secour... )

Quand la XBOX est sortie, je n'ai pas hésiter une seconde....et j'ai vraiment été combler, dans toutes mes attentes!!! Idem pour la XBOX 360...avec Oblivion Collector today...

Voila pourquoi, et pour toutes les raisons invoqués ci-dessus, je suis plus que méfiant avec la PS3, et les éternels "Coup de Bluff" de mr Kutaragi. J'estime que Sony concois et fabrique des consoles pour un public jeune...voir tres jeune..La XBOX est pour une tranche de gamer's plus adultes.

Voilou.

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue ...
(et dire que j'ai failli effectivement faire partie de ces pigeons qui l'ont payé à tarif plein le 24 novembre 2000 :? )
Moi la console qui ma le moins déçue est la N64 et celle qui m'a le plus déçue est la .... 360 (possédant PDZ, Quake 4 et DOA 4, vous me comprenez j'espère; surtout que je suis une victime du pack Core :lol: )
masterchief360
Active Member
Active Member

Messagede Ld » 23 Mar 2006, 20:22

La vidéo ne prouve en rien que le jeu tourne :roll:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Monkey.D.Luffy » 23 Mar 2006, 20:50

MIAM MIAM a écrit:J'estime que Sony concois et fabrique des consoles pour un public jeune...voir tres jeune..La XBOX est pour une tranche de gamer's plus adultes.
8)

Je debattrais pas dessus mais je ne peux m'empêcher de trouver ce genre de remarques infondées et purériles désolé , surtout quand la plupart des jeux sont multisupports.
Comme je disais dans un autre sujet ce pseudo-élitisme me gave ...
Mais t'as raison j'ai une PS2 , donc je suis un ado , j'aurais une revo c'est pire je suis un attardé gamin.
note y'a pas que toi les pro-sony se considerent déjà adultes par rapports aux consoles Nintendo.
Et les pro-nintendo eux trouvent du génie et de l'art dés qu'ils voient une casquette de plombier ...
Mais c'est vraiment ce genre d'impression qui ressort de ton post qui n'est bon qu'a alimenter des pseudos guéguerres ... mais bref c'était mon premier et dernier post à ce sujet.
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede masterchief360 » 23 Mar 2006, 21:27

Bah il n'a pas vraiment tort quand on voit les Ratchet & clanck, Jak @ daxter, sly raccoon, crazy frog racer, .... sony vise aussi les gosses.
masterchief360
Active Member
Active Member

Messagede Monkey.D.Luffy » 23 Mar 2006, 22:51

masterchief360 a écrit:Bah il n'a pas vraiment tort quand on voit les Ratchet & clanck, Jak @ daxter, sly raccoon, crazy frog racer, .... sony vise aussi les gosses.

c'est pas Sony mais les createurs de jeux bien content microsoft serait si Insomniac (Ratchet) ou les gars de Jak venaient developper ces jeux chez eux... Et vu le support plus grand des editeurs forçément le catalogue est plus varié ...
Mais bon c'est vrai sur Xbox tu n'as pas voodoo vince , grab by the ghoulies , psychonauts , conker ,.Barbie Horse Adventure Crash Bandicoot: Twinsanity , Crash Nitro Kart , les harry Potter ... et là j'en passe et des meilleures ...
Je suis le premier à defendre la 360 et à souhaiter une vraie concurrence avec la PS3 quand je vois des petites perles comme oblivion ou Kameo (tiens un jeu pour adulte)ça peut être que bénéfique pour nous (nintendo c'est plutôt à part eux ils font leur trip) .
Faut être lucide de temps en temps ça fait pas de mal ;)
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Vampire1976 » 23 Mar 2006, 23:22

Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

PrécédenteSuivante