Forum

La PS3 pas avant 2007 en Europe

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Neity » 22 Mar 2006, 10:57

Ca vole tellement bas que je ne détecte plus rien sur mon radar.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede HedgeBass » 22 Mar 2006, 10:59

Hawkins :
effectivement, les fans nintendo l'acheteront en premier et s'en contenteront dès le départ. Pas sûr que ceux qui affectionnent Nintendo achètent d'autres machines...

Mais c'est vrai que les gros joueurs next gen s'y intéressent tout autant. Est-ce qu'il sera facile cependant pour tous d'investir dans plusieurs machines simultanément?? dur dur...
-exilé chez les moutons Sony-
Bonne route xbox-mag !
HedgeBass
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Ehnon » 22 Mar 2006, 11:01

Hawkins a écrit:
En fait tout le monde veut se prendre la revo en complément (en dehors du publique nintendo qui achetera de toutes facon), ça fera surement un gros marché, mais de jeux pas de pseudo machine multimédia...

Non pas moi ,se sera la ps3.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 22 Mar 2006, 11:01

HedgeBass a écrit:si t'es resté bloqué sur des vieux messages de l'époque ou tout le monde criait au scandale suite aux pas de travers de MS lors de la sortie de la360, mon pauv miamiam, ben faut arreter de "bouffer" les forums hein....
T'as qu'a regarder tous mes derniers messages postés, tu verras nulle part les sarcasmes aigües dont tu parles mesquinnement, tu as raté ton attaque, j'en suis vraiment désolé.

L'année derniere tout le monde disait "noel2005 noel 360, youpi blabla" et la comme par hasard, il va y avoir une autre machine a l'affiche pour le noel suivant et tout le monde fait la gueule et n'est pas content c'est ça ? tout ceux qui le sont sont des salauds et des mechants gnan gnan gnan ???

Va te coucher, brave bête, tu te fais honte à toi-même. :)

Tu vois, il est la le probleme Hedge! Tu n'acceptes pas le point de vue des autres...De plus, ce n'est pas une attaque de ma part envers toi...Ce n'est qu'une constatation...m'enfin bon :roll:...prend le comme tu le veux.

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Hawkins » 22 Mar 2006, 11:04

Ehnon a écrit:
Hawkins a écrit:
En fait tout le monde veut se prendre la revo en complément (en dehors du publique nintendo qui achetera de toutes facon), ça fera surement un gros marché, mais de jeux pas de pseudo machine multimédia...

Non pas moi ,se sera la ps3.

oui pardon, j'ai dit tout le monde, mais je voulais plutot dire la plupart des gamers ;)
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede HedgeBass » 22 Mar 2006, 11:05

"LE POINT DE VUE" ?????
Tu me traites passivement de CONNARD et je dois accepter ton point de vue ????

tu me cites
"Noel 2006 sera PS3" et tu balances un tas d'insanités comme quoi je respecte personne etc etc???

NAN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?????

Virez-moi ces posts (dont les miens) et oublions ça pasque là tu vas te ramasser un tas d'insultes que tu vas pas apprécier, ok ?
Lache moi la grappe et arrete de jouer les oppréssés. Tu veux pas entendre de gens qui n'aiment pas la 360, ALORS NE LIS PAS LES TOPICS PS3, dac ???
Tu m'les brises, là.
Bonne route xbox-mag !
HedgeBass
Very Active Member
Very Active Member

Messagede masterchief360 » 22 Mar 2006, 11:30

Oùla du calme Hedge ... :?
Règle plutôt tes comptes avec MIAM MIAM par mp.
Dorénavant, tout le monde sait que l'on ne doit pas trop chercher Hedge ... :lol:
masterchief360
Active Member
Active Member

Messagede RyuSan » 22 Mar 2006, 11:53

Oui PAR MP c'est le mieux ça évitera de mettre les nerfs aux autres avec ce genre de réaction EXAGEREMENT AGGRESSIF ! On ai tous capable de GUEULER et de faire le "COMMENT TU ME CAUSE" !

Si on commence comme ça je vais direct dans la section jeux xbox pour envoyer bouler le gars qui ma répondu "passivement" que j'avais 2 de QI parceque j'aime bien Burnout revenge. :mrgreen:

Edit: Hedge tu essais d'arrêter de fumer alors peace mec je te comprend :lol: moi j'y arrive pas et je suis insuportable.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede HedgeBass » 22 Mar 2006, 12:26

J'la fais en public pasque c'est mon dernier numéro!

Je reçois cela en MP de la part de MIAM MIAM
Je ne t'ai jamais insulter Hedge, ni passivement, ni ouvertement!
8)

j'ai répondu ceci :
tu cherche à me faire passer pour un con, c tout pareil pour moi, et tes complaisances en PV me laissent perplexe.

Oublie moi ; De toute façon, moi je vous oublie très prochainement, donc il te reste plus que ça à faire, et désolé de ne jamais avoir trouvé de terrain d"entente pour discuter sur le net, ce sont des choses qui arrivent.

Sache juste une pensée de fond sur laquelle je me base pour définir mes opinions publiques : pour moi, Microsoft n'a jamais été une société sachant faire du jeu vidéo. Ils sont tout jeune sur le marché, se sont imposés par la force du dollar, ont fait des efforts certes, mais n'auront jamais l'experience d'un Nintendo ou même d'un Sony (qui fait du jeu vidéo depuis 10 ans déjà, depuis les prémices de la 3D etc...).

donc quoiqu'on dise, quoiqu'on voit, tu ne pourras jamais reprocher à des joueurs de ne pas prendre MS au sérieux, ils ont encore bcp de preuves à faire et sont encore loins de mériter des honneurs. Mais ça c'est mon avis perso, basé sur une reflexion globale de l'evolution des jeux vidéos.

Sur ce, Adios.

Et désormais je ne réagirais plus...
(je sais ça fait plusieurs fois que je dis ça, mais au bout d'un moment, logique que ça se produise...^^ )
Peut-etre que je passerai lire de temps a autre ici et là, mais rien n'est moins sûr!

C'est donc sur un topic PS3 faussement intitulé qui plus est, que je fais mes adios aux habitués des "tapons-nous sur la tronche pour savoir qui a raison!" :lol: ;)

Merci aux modos pour leur ouverture d'esprit, merci au staff pour le bon site qu'est xbox-mag.net, mais pas merci à Microsoft de faire un peu nawak sur le marché des consoles.... :mrgreen:

@plouche everybody, et n'oublions pas :
"qui jouera verra!..." ;)

et heu...

... bah non rien en fait..^^ :sortir:
Bonne route xbox-mag !
HedgeBass
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Hawkins » 22 Mar 2006, 12:30

je trouve ça dommage, et un peu simple de partir comme ça....
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Petit Ver » 22 Mar 2006, 12:35

Hawkins a écrit:je trouve ça dommage, et un peu simple de partir comme ça....

Je trouve ça un peu dommage aussi vu que tu étais un des seuls à porter un regard différent (j'ose pas dire objectif : do not feed the trolls :mdr: ) sur la 260. Si ça se trouve, je finirai aussi sur PS3live, qui sait... :lol:

Edit : erreur de frappe sur 360 mais je laisse parce que je trouve ça joli :mrgreen:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Hawkins » 22 Mar 2006, 12:47

presque tout ceux qui ont apporté un regard different sont partis devant l'obstination des fan xbox, m'enfin c'est normal quand on paye sa console plus de 400 € ça fait chier de savoir que qq mois plus tard il en sortira une avec plus de puissance et plus de support des editeurs tiers (onc plus de jeux)
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 22 Mar 2006, 13:34

Hawkins lol simplifié très simplifié ton résumé de la situation :mrgreen: Il n'y a pas mort d'homme non plus , Hedge a été surtout victime de ses posts en début de topic rien de plus.

Après que la ps3 soit plus puissante, que la ps3 soit plus soutenu, que la ps3 soit mieux architecturé, que la ps3 ce vendent mieux ça ne veux pas dire que les meilleurs jeux seront sur ps3, ça ne veux pas dire que le meilleur concept soit sur ps3. Je vais quand même me relire là lol je ne suis pas sur que je n'aille pas un peu trop loin dans les qualités de la PS3. :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Petit Ver » 22 Mar 2006, 13:51

Moi ce que j'aime avant tout dans la PS3, c'est le concept de console finie :ptdr:

Reste à voir maintenant, s'il tiendront cet objectif :lol: :P
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede masterchief360 » 22 Mar 2006, 13:54

RyuSan a écrit:Hedge tu essais d'arrêter de fumer alors peace mec je te comprend moi j'y arrive pas et je suis insuportable.

Moi non plus, je n'y arrive pas. :(

HedgeBass a écrit:Microsoft n'a jamais été une société sachant faire du jeu vidéo. Ils sont tout jeune sur le marché, se sont imposés par la force du dollar, ont fait des efforts certes, mais n'auront jamais l'experience d'un Nintendo ou même d'un Sony (qui fait du jeu vidéo depuis 10 ans déjà, depuis les prémices de la 3D etc...).

donc quoiqu'on dise, quoiqu'on voit, tu ne pourras jamais reprocher à des joueurs de ne pas prendre MS au sérieux, ils ont encore bcp de preuves à faire et sont encore loins de mériter des honneurs. Mais ça c'est mon avis perso, basé sur une reflexion globale de l'evolution des jeux vidéos.

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi car :
1° Microsoft est églement développeur de jeux (Microsoft games studio) et à déjà fait ces preuves avec Forza et autres (combat) flight simulator pour ne citer qu'eux.
2° Sony n'a jamais développé de jeux et n'a donc aucune expériance en la matière (les jeux comme Ico ou gran turismo sont fais par des studios de développement appartenant à sony :arrow: nuance )
masterchief360
Active Member
Active Member

Messagede Petit Ver » 22 Mar 2006, 14:00

masterchief360 a écrit:Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi car :
1° Microsoft est églement développeur de jeux (Microsoft games studio) et à déjà fait ces preuves avec Forza et autres (combat) flight simulator pour ne citer qu'eux.
2° Sony n'a jamais développé de jeux et n'a donc aucune expériance en la matière (les jeux comme Ico ou gran turismo sont fais par des studios de développement appartenant à sony :arrow: nuance )

C'est pas toi, Stewolfen, qui voulait un exemple ? :mrgreen:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede zeyd » 22 Mar 2006, 14:35

de nouvelles infos en provenance de la PS3 dans les deux prochains jours avec la conf. intitulée "beyond the box" de phill harisson..

c'est une conférence pour dev. donc on devrait avoir pas mal d'infos techniques ainsi que de démo des capacité de la PS3...
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Smithers_360 » 22 Mar 2006, 14:39

HedgeBass a écrit:J'la fais en public pasque c'est mon dernier numéro!

Je reçois cela en MP de la part de MIAM MIAM
Je ne t'ai jamais insulter Hedge, ni passivement, ni ouvertement!
8)

j'ai répondu ceci :
tu cherche à me faire passer pour un con, c tout pareil pour moi, et tes complaisances en PV me laissent perplexe.

Oublie moi ; De toute façon, moi je vous oublie très prochainement, donc il te reste plus que ça à faire, et désolé de ne jamais avoir trouvé de terrain d"entente pour discuter sur le net, ce sont des choses qui arrivent.

Sache juste une pensée de fond sur laquelle je me base pour définir mes opinions publiques : pour moi, Microsoft n'a jamais été une société sachant faire du jeu vidéo. Ils sont tout jeune sur le marché, se sont imposés par la force du dollar, ont fait des efforts certes, mais n'auront jamais l'experience d'un Nintendo ou même d'un Sony (qui fait du jeu vidéo depuis 10 ans déjà, depuis les prémices de la 3D etc...).

Sur ce, Adios.

Et désormais je ne réagirais plus...
(je sais ça fait plusieurs fois que je dis ça, mais au bout d'un moment, logique que ça se produise...^^ )
Peut-etre que je passerai lire de temps a autre ici et là, mais rien n'est moins sûr!

C'est donc sur un topic PS3 faussement intitulé qui plus est, que je fais mes adios aux habitués des "tapons-nous sur la tronche pour savoir qui a raison!" :lol: ;)

Merci aux modos pour leur ouverture d'esprit, merci au staff pour le bon site qu'est xbox-mag.net, mais pas merci à Microsoft de faire un peu nawak sur le marché des consoles.... :mrgreen:

@plouche everybody, et n'oublions pas :
"qui jouera verra!..." ;)

et heu...

... bah non rien en fait..^^ :sortir:

Moi j'aime pas trop sa les mecs qui montre les MP devant tout le monde je trouve sa lache :?
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stewolfen » 22 Mar 2006, 14:45

masterchief360 a écrit:2° Sony n'a jamais développé de jeux et n'a donc aucune expériance en la matière (les jeux comme Ico ou gran turismo sont fais par des studios de développement appartenant à sony :arrow: nuance )
N'importe quoi...
Je suis d'accord avec le 1° mais pour le 2°:
Gran Turismo >> Sony Computer Entertainment
Ico >> idem
Ces studios appartiennent à Sony mais il n'aurait aucune expérience en la matière ?
Paradoxal, non ? (tu t'es bien relu ?)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede zeyd » 22 Mar 2006, 14:51

et GOD of WAR c'est pas du sony god of war ?

FiringSquad: What will Epic be showing at GDC?

Mark Rein: We’re going to have some new and updated Unreal Engine 3 demos. We’ll be bringing along PlayStation3 and Xbox 360 to show demos on those platforms as well. We’ll have both a theatre presentation and private meetings in our Exposuite.

FiringSquad: How is it going on PS3?

Mark Rein: PlayStation3 development is coming along really nicely. We’re almost finished with our new multi-threaded renderer which will give us performance improvements on multi-core systems like Xbox 360 and PS3. We’ll be showing some early demos of it to our licensees during GDC. We’ll also have a new PS3 demo that we’ll show behind closed doors.

FiringSquad: What do you think about the recent announcements of Sony’s online network for PS3?

Mark Rein: We make online multiplayer games so obviously it is exciting for us to hear Sony talking about this and we hope to hear more details soon. It is great news that Sony is going to offer a free service and that publishers will be able to setup their own servers. This will give us some great flexibility.

FiringSquad: Sony said that should expect that every PS3 will have a hard drive – is that good or bad?

Mark Rein: If that is what they do then I think it’s a really smart move. It means developers can create features that rely on large amounts of fast, persistent storage knowing that every PS3 will have it. That’s a good thing. It also means Sony can create services knowing that they can leverage the hard drive and every PS3 customer can use them. For example if they wanted streaming HD movies on PS3 they could accomplish using the hard drive as a cache to help smooth out internet bottlenecks. I have no idea if they’re going to do something like that or not but we can definitely take advantage of having a hard drive on every machine.

une nouvelle demo PS3 va être montrée

et leur version multi-core à été améliorée... on va être : 8O
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony