Forum

Sony au plus mal

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede KILLY » 23 Avr 2005, 09:55

je comprends pas cette nouvelle habitude que l'on voit de plus en plus de dire d'une société qu'elle va mourrir dès que sa situation se détériore un tant soit peu...
déjà on dit "faire faillite" ou "mettre la clé sous la porte" et de plus un acteur majeur ne se retire pas comme ça du jour au lendemain (Sega a arrêté les consoles mais fait encore beaucoup de jeux)
Alors messieurs les Paco Rabane en herbe merci de laisser Mir en orbite SVP ;)
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Seb » 23 Avr 2005, 11:58

Yusuke a écrit:On a pas la même conception de ce qui est revolutionaire je crois :roll:

houlà, il en tient une couche lui...

Tu as réellement déjà vu un tel niveau graphique sur une console portable ? sans parler du mp3, du lecteur film UMD, et j'en passe...

Si pour toi ça c'est pas une petite révolution, je peux rien faire pour toi... 8)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KILLY » 23 Avr 2005, 12:08

bah justement c'est qu'une petite révolution face à celle de la DS.
Mais t'avouera quand même que l'UMD c'est une révolution pas vraiment très utile et bien chère :?
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Seb » 23 Avr 2005, 12:28

KILLY a écrit:bah justement c'est qu'une petite révolution face à celle de la DS.
Mais t'avouera quand même que l'UMD c'est une révolution pas vraiment très utile et bien chère :?

la DS une révolution... keski faut pas lire :lol: :wink:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede pshaa27 » 23 Avr 2005, 12:33

bah je suis desole mais un ecran tactile c est revolutionnaire, alors qune console surpuissante qui coute super cher... et que tes obligé d etre branché toutes les 4 h donc la xbox c est pareil lol
Image
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=pshaa27
Pour beneficiez des offres Nintedo VIp, enregistrez vous vite sur ce lien!
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Seb » 23 Avr 2005, 12:51

pshaa27 a écrit:bah je suis desole mais un ecran tactile c est revolutionnaire, alors qune console surpuissante qui coute super cher... et que tes obligé d etre branché toutes les 4 h donc la xbox c est pareil lol

bah premièrement la ds et la psp ne jouent pas dans la même cours, donc va pas commencer à me les comparer.

de 2 je préfère avoir une console super cher avec des jeux révolutionnaire pour une portable (au niveau graphique et gameplay) tel que ridge racers que des jeux qui utilisent l'écran tactile de façon médiocre( non sérieux vous avez essayé Mario DS ! :lol: )

de 3 , je suis pas du genre à me faire fourrer par nintendo avec leur soit disant console pour que quelques temps après ils nous sortent une VRAI console portable , la nouvelle GBA. Là, oui on pourra les comparer, mais en ce moment la ds est pour moi un bon moyen de se faire baiser propre en ordre.

'fin c'est que mon avis...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Heaven » 23 Avr 2005, 13:09

Vous disputez pas pour des consoles portables. C toutes les memes toute facon :roll:
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Hawkins » 23 Avr 2005, 13:13

The_fan a écrit:
Yusuke a écrit:On a pas la même conception de ce qui est revolutionaire je crois :roll:

Tu as réellement déjà vu un tel niveau graphique sur une console portable ? sans parler du mp3, du lecteur film UMD, et j'en passe...

Si pour toi ça c'est pas une petite révolution, je peux rien faire pour toi... 8)

si on suit ta conclusion la prochaine generation de consoles, ce sera une innovation parce que les jeux seront encore plus jolis ? :mdr:
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Heaven » 23 Avr 2005, 13:18

LoL, pis une console portable sera tjrs loin d'egaler une console telle que XBOX, ps2, NGC, c impossible selon moi, ils arrivent tout juste à egaler une ps1... :roll:

Je prefere encore jouer à ma gameboy en n/b, le plaisir de jeu est le meme.
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede leparrain » 23 Avr 2005, 14:45

Comme je l'ai déja dit, je crois: chacun a sa vision du révolutionnaire :wink: .Et là, tout est dit :wink:
leparrain
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede pshaa27 » 23 Avr 2005, 15:28

ouais c est sur et juste comme ca, mario 64 est loin d etre pourri niveau gameplay
Image
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=pshaa27
Pour beneficiez des offres Nintedo VIp, enregistrez vous vite sur ce lien!
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Seb » 23 Avr 2005, 17:00

Hawkins a écrit:
The_fan a écrit:

si on suit ta conclusion la prochaine generation de consoles, ce sera une innovation parce que les jeux seront encore plus jolis ? :mdr:

as-tu au moins lu tout mon message avant de poster ta connerie ? :wink:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Heaven » 23 Avr 2005, 18:14

pshaa27 a écrit:ouais c est sur et juste comme ca, mario 64 est loin d etre pourri niveau gameplay

Voila moi ca c une des choses que je n'aime pas sur console portable... Ils peuvent pas innover dans les titres, faut tjrs qu'ils reprennent des titres de consoles.

Quel interet pour celui qui les as deja sur console ?
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Yusuke » 23 Avr 2005, 18:40

Je pense que si Nintendo l'aurais voulu, ils auraient pu sortir une console surpuissante qui fait tout :
- baladeur MP3
- dvd portable
- et console de jeux

mais Nintendo a choisi de faire en sorte que sa console reste une console et non un gadjet multimedia que plein de gens vont prendre pour en mettre plein la vue a leur amis, c'est encore l'effet "hype", l'objet qu'il faut a tout prix.

Avec des console comme cele ci je me demande ce que certain constructeur ont derriere la tête.

En passant si je veux un baladeur mp3 je prenfrai plutot une machine mieu faite pour ca comme l'ipod
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Seb » 23 Avr 2005, 18:49

Yusuke a écrit:Je pense que si Nintendo l'aurais voulu, ils auraient pu sortir une console surpuissante qui fait tout :
- baladeur MP3
- dvd portable
- et console de jeux

mais Nintendo a choisi de faire en sorte que sa console reste une console et non un gadjet multimedia que plein de gens vont prendre pour en mettre plein la vue a leur amis, c'est encore l'effet "hype", l'objet qu'il faut a tout prix.

Avec des console comme cele ci je me demande ce que certain constructeur ont derriere la tête.

En passant si je veux un baladeur mp3 je prenfrai plutot une machine mieu faite pour ca comme l'ipod

enfin un avis objectif ;)

c'est ça que je voulais dire, perso j'ai la psp et la ds et je doute que quelqu'un sur ce forum soit dans mon cas. Ma ds prends la poussière, point barre, ce qui ne veut pas dire que je l'aime pas. Mais perso j'attends plus la GBA suivante, voilà tout.

Et après c'est vrai que la psp est pour moi la console qui m'a le plus surpris au niveau portable, mais après c'est que mon avis.

Mais c'est vrai que ta phrase "on a pas la même conception du révolutionnaire" m'a donner un peu le sentiment de dénigration envers mon avis.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hawkins » 23 Avr 2005, 19:33

oui, avant d'ecrire ma connerie, j'ai lu la tienne :mrgreen:
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 23 Avr 2005, 19:35

Hawkins a écrit:oui, avant d'ecrire ma connerie, j'ai lu la tienne :mrgreen:

C'est avec des personnes comme toi que les débats sont vide et sans intérêts ;).

fin bon je vais pas m'attarder, j'ai passé l'âge de "qui a la plus grosse". :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Heaven » 23 Avr 2005, 21:01

Voyez pas que microsoft s'y mette aux consoles portables ? :)

Vais peut etre finir par me faire remarquer si je continue :?
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede facer » 23 Avr 2005, 22:31

The_fan a écrit:fin bon je vais pas m'attarder, j'ai passé l'âge de "qui a la plus grosse". :)

c'est moi !!! :P
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede leparrain » 23 Avr 2005, 23:04

Pour Yusuke:

Oui, mais tout le monde ne pense pas comme toi et il faut le respecter :wink:
leparrain
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante