Forum

Un français vend son hallucinante collection de jeux vidéo

Le forum qui fait des émules parmi les papis gamers et qui rassemble toutes les infos sur les consoles "old-gen".

Modérateur: Modérateurs

Un français vend son hallucinante collection de jeux vidéo

Messagede shakanico » 10 Juil 2012, 09:44

Ca s'est passé sur ebay et le tout est parti pour 1M$ :

http://www.ebay.com/itm/BIGGEST-COLLECT ... 279wt_1163

J'ai jamais vu une collec pareille 8O

Le mec serait le propriétaire d'un magasin de jv sur Paris :

Image

Image
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 19673
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede grille pain » 10 Juil 2012, 09:53

La virtual boy 8O !!!

Je préfère les plans à kelan, choper les cartons des mecs qui débarassent leur salon... :mdr:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede Ouiche Lorra1ne » 10 Juil 2012, 10:58

Seriously ?

Les mecs assez siphonnés pour entasser des fullsets sans y jouer, décidemment je comprends pas..
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7844
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede kelanflyter » 11 Juil 2012, 07:49

L'acheteur n'a pas encore payé. Donc c'est pas encore tout à fait vendu. N'est-ce pas Ouiche ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 18955
Inscription: 30 Déc 2002, 00:05
Localisation: lyon
Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede Ouiche Lorra1ne » 11 Juil 2012, 08:38

kelanflyter a écrit:L'acheteur n'a pas encore payé. Donc c'est pas encore tout à fait vendu. N'est-ce pas Ouiche ? :mdr:

Ouais j'attends encore le feu vert de ma banque :volatilize:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7844
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede Moogourou » 11 Juil 2012, 11:10

Ouiche Lorra1ne a écrit:Seriously ?

Les mecs assez siphonnés pour entasser des fullsets sans y jouer, décidemment je comprends pas..

Si ça permet de les revendre ensuite à ce prix, c'est pas un mauvais plan :P
Avatar de l’utilisateur
Moogourou
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 4000
Inscription: 17 Oct 2008, 09:27
Localisation: 92
Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede Ouiche Lorra1ne » 11 Juil 2012, 13:17

Moogourou a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:Seriously ?

Les mecs assez siphonnés pour entasser des fullsets sans y jouer, décidemment je comprends pas..

Si ça permet de les revendre ensuite à ce prix, c'est pas un mauvais plan :P

Si le mec a fait ca uniquement pour se faire du blé, vu les risques, moi je dit qu'il a des putains de balls of steel et je rajoute : "respect" !

Sinon, qu'il brûle sur l'autel du plaisir vidéoludique et qu'il me les filent ses fullset, car moi je vais y jouer ! :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7844
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede shakanico » 11 Juil 2012, 13:46

C'est le principe de la collection que de laisser les produits sous blister. Je trouve ça aussi débile de se sentir obligé d'accumuler les choses. Après c'est peut-être un fond de commerce car c'est un professionnel spécialisé dans le retro-gaming.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 19673
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede grille pain » 11 Juil 2012, 14:08

Oui d'ailleurs il le précise bien dans son annonce, que ca lui a été 'facile' car il recevait 50 copies mini de chaque jeu (et gardait pour sa collec l'exemplaire le plus nickel)...ca me depasse aussi de collectionner sans ouvrir / jouer / profiter de l'objet de collection, mais parce que j'ai l'esprit 'utilisateur / jouisseur' et pas collectionneur.
J'ai des cartes MAGIC encore qui valent assez cheres, ainsi que quelques bouquins de JDR epuisés et des sets lego des 80's (mais sans boite :| )
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: Un français vend son hallucinante collection de jeux vid

Messagede lacome » 11 Juil 2012, 16:19

grille pain a écrit:Oui d'ailleurs il le précise bien dans son annonce, que ca lui a été 'facile' car il recevait 50 copies mini de chaque jeu (et gardait pour sa collec l'exemplaire le plus nickel)...ca me depasse aussi de collectionner sans ouvrir / jouer / profiter de l'objet de collection, mais parce que j'ai l'esprit 'utilisateur / jouisseur' et pas collectionneur.
J'ai des cartes MAGIC encore qui valent assez cheres, ainsi que quelques bouquins de JDR epuisés et des sets lego des 80's (mais sans boite :| )


Lesquelles les magic, que je me rappelle ma jeunesse??
Je crois que les plus chers que j'ai eu n'ont jamais cassé des briques.
Noble féodal de gaïa (vert)
djinn mahamot (bleu)
C'est tout ce dont je me souviens que les gars yeutaient.
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
Avatar de l’utilisateur
lacome
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2085
Inscription: 30 Sep 2007, 18:09


Retourner vers Nostalgie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité