Forum

o°o Jeux Video quizz o°o

Le forum qui fait des émules parmi les papis gamers et qui rassemble toutes les infos sur les consoles "old-gen".

Modérateur: Modérateurs

Re: o°o Jeux Video quizz o°o

Messagede bonosol » 03 Sep 2013, 01:42

Balance quand-même encore une fois : au pire, on fera le reste en MP :lol:
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Tsubasa » 03 Sep 2013, 22:01

Bon, allez, j'y retourne...

Image

Image

Image
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Vindicator » 05 Sep 2013, 19:55

On faisait quand même de sacré bon jeu à l'époque, pis au moins ils sortaient fini et on avait pas à payer pour rajouter des carte ou des pack armes !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tsubasa » 08 Sep 2013, 23:19

Bon, allez, je balance un indice : il s'agit d'un jeu japonais sorti uniquement aux USA.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Tsubasa » 17 Sep 2013, 13:01

La réponse était Trampoline Terror sur SEGA Genesis.
Relance qui veut...
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 21 Nov 2013, 17:43

Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede pamp! » 21 Nov 2013, 18:11

Blondin, vous exagérez pas un peu franchement ? Je veux dire, on passe du coq à l'âne là, après ce vicelard de Tsubasa qui nous pond des quizz introuvables (à part pour les habitants de Shibuya de 32 à 35 ans éventuellement), vous, vous nous postez une image de Mickey et vous vous attendez à ce qu'on vous réponde quoi ? Pokémon ? Rayman ? La bande à Picsou ?

Bref, je propose Mickey dangerous chase sur la première Gameboy, un jeu que j'avais bien aimé à une époque où fleurissait le genre plateforme. Votre image me rappelle le plaisir d'attraper des blocs pour le jeter sur le museau de chiens baveux, une passion que j'ai rarement pu assouvir depuis lors.
Image
pamp!
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Misterpamp

Messagede pamp! » 21 Nov 2013, 18:34

:)
Si c'est la bonne réponse, et vu qu'après je vais me couper les ongles et du coup être occupé un moment, je relance avec :

Image

Un RPG que j'avais trouvé un peu mollasson et facile, mais fluide et sympathique en définitive.
Image
pamp!
Elite Member
Elite Member

Messagede Blond1n » 22 Nov 2013, 02:27

C'était bien Mickey's Dangerous Chase, M. Pamplemousse.

Veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux,

Cordialement,

Blond1n
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede CosmicPizza » 22 Nov 2013, 19:33

Je connais bien ce jeu mais je me rappelle plus du tout du nom (les boules vertes rebondissaient même sur les grosses météorites)
Ne voyez aucun passage à caractère sexuel dans mon message.
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede pamp! » 05 Déc 2013, 11:38

Quand on connaît "bien" un jeu, normalement on connaît son titre, sinon c'est un peu facile, pardon. Je veux dire, moi aussi en voyant l'image je peux avancer des truismes du style "ah oui, je connais parfaitement ce jeu, il fallait éviter les météorites, en plus c'était génial parce que le score montait au fur et à mesure qu'on shootait des vaisseaux ennemis"... Depuis quelque temps on me prend pour un jambon sur ce forum, j'apprécie pas tellement... Je me demande si c'est pas depuis que j'ai avoué que j'étais dingue de Disney infinity tout ça...

Un indice quand même : ce jeu a tiré son nom d'un élément du système solaire réel et identifié depuis le 18ème siècle.
Image
pamp!
Elite Member
Elite Member

Messagede CosmicPizza » 07 Déc 2013, 18:15

A part quelques satellites découverts je vois pas (les planètes étaient déjà identifiées sauf pluton et charon peut-être ou encore uranus-neptune :?: )
Y-a-t'il un lien direct au fait que l'on te prenne pour un jambon et ton "système réel solaire" :?: lol
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede pamp! » 11 Déc 2013, 20:10

En fait, Cosmicpizza, dans ma proposition, l'adjectif "réel" était lié au substantif "élément". C'est ce qu'on appelle dans le jargon de la lexicologie moderne une apposition déportée. Du coup, je reprends du poil de la bête et j'annonce que je déclare infructueux ce quizz.

La bonne réponse était Halley wars sur Gamegear, du nom (je suppose) de la célèbre comète de Halley (cqfd).

Séquence back to the roots :

Est-ce que je relance ou quelqu'un est-il tenté ?
Image
pamp!
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Nostalgie