Forum

!!!!!! dreamcast !!!!!!

Le forum qui fait des émules parmi les papis gamers et qui rassemble toutes les infos sur les consoles "old-gen".

Modérateur: Modérateurs

Re: !!!!!! dreamcast !!!!!!

Messagede Stewolfen » 24 Jan 2013, 17:58

Mlle Cyanure a écrit:J'ai longtemps gardé la Dreamcast, Mais elle m'a lachée il y à quelques temps...

J'ai pas eux beaucoup de jeux, mais mon dieu j'y est passé tellement de temps !!

Soul Calibur

Crazy Taxi 1

Zero Gunner 2

C'étais pour moi les meilleurs :)

Ta sélection est très typée "jeux arcade". Je ne suis pas trop fan de shoot'em ups ("pas taper, Oultras, pas taper !") mais Zero Gunner 2 n'est pas sorti en France, non ? Tu avais une version import ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Tsubasa » 24 Jan 2013, 20:45

Mlle Cyanure a écrit:J'ai longtemps gardé la Dreamcast, Mais elle m'a lachée il y à quelques temps...

J'ai pas eux beaucoup de jeux, mais mon dieu j'y est passé tellement de temps !!

Soul Calibur

Crazy Taxi 1

Zero Gunner 2

C'était pour moi les meilleurs :)

Quand je vois Zero Gunner 2 (qui n'est jamais sorti en Europe) dans ta liste de jeux, je me dis que soit t'avais une console japonaise, soit -comme beaucoup- t'utilisais des jeux gravés. Si c'est le cas, c'est certainement la raison pour laquelle ta console est morte, les jeux gravés abimant la lentille de la Dreamcast à terme.
Tu comptes t'en reprendre une, du coup ? Tu sais, ces bêtes là ne coûtent plus très cher à condition de ne pas être trop regardant sur l'état.
Par ailleurs, n'as-tu jamais eu la chance de jouer à des petites merveilles comme Power Stone 1 & 2, Jet Set Radio, Sonic Adventure 1 & 2, Ikaruga, etc... et surtout l'inégalable Shenmue ? :bave:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede shakanico » 25 Jan 2013, 10:02

Au fait un nouveau jeu DC sort bientôt, ca s'appelle Ghost blade et c'est évidement un shmup :

Image
Image
Image

http://hucastgames.wordpress.com/2013/0 ... dreamcast/
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Tsubasa » 25 Jan 2013, 11:06

Bordel, ça a l'air vraiment prometteur !
En tout cas, le style graphique 2D/3D à la Ikaruga me botte bien.
C'est un homebrew, non ? Si c'est bien le cas, les mecs gèrent méchamment... 8O
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede oultras » 25 Jan 2013, 23:12

Les 1er visuels donnent bien envie quand même j'attend de voir tout ça tourner mieux que j'avais pas trop accrocher a dux fais par hucast également
Stew je te conseille d'essayer border down ou ikaruga tu risquerais de changer d'avis :mrgreen: (trigger heart exelica est trés bon également bref la dream :aime2: )
J'en profite pour rajouter un petit art d'un boss
Image
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Précédente

Retourner vers Nostalgie