Forum

Red Box SFR et Xbox Live

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Red Box SFR et Xbox Live

Messagede Batto » 29 Déc 2017, 07:44

Bonjour, ayant profiter d'une offre sfr intéressante je vient de recevoir mon nouveau modem sfr et je suis a deux doigts de revenir sur l'ancien que je n'ai pas encore renvoyer :evil:

J'ai bien mon débit internet (100mega) et la tv via le décodeur tv fourni jusque là pas de problème mais c'est avec ma xbox one x qu'il y a un soucis, par câble la console me dis qu'il y a problème de DNS et ne se connecte pas ou par bride c'est bizarre (la liste d'amis apparait et disparait par exemple)...par wifi elle se connecte mais c'est juste lent et injouable partout ! Bref je tente ici si quelqu'un aurai eu le même soucis ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Red Box SFR et Xbox Live

Messagede shakanico » 08 Jan 2018, 14:38

T'es en DHCP ? Essaie 8.8.4.4 et 8.8.8.8 pour les DNS (ce sont ceux de Google).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 08 Jan 2018, 17:41

shakanico a écrit:T'es en DHCP ? Essaie 8.8.4.4 et 8.8.8.8 pour les DNS (ce sont ceux de Google).

Il me dis souvent qu'il y a une erreur DHCP ou parfois DNS et le plus bizarre c'est que la console se connecte une fois sur 3, en général si elle le fait pas a l'allumage elle le fait après un redémarrage, c'est bien bizarre mais bon ça marche quand même ^^'

Tu me conseil de rentrer ces infos là sur le DNS de la console en manuel ? J'hésite a re toucher vu que ça fonctionne quand même globalement...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede shakanico » 09 Jan 2018, 09:16

J'ai aussi eu des problèmes de DHCP sur ma PS4 avec la box adsl SFR. C'est une grosse merde cette box. Perso je rentre tout en manuel parce que je veux savoir exactement quelle ip a ma console, quels ports j'ai ouvert etc.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 09 Jan 2018, 09:42

Le truc c'est que les ports sont déjà ouvert avec cette box j'ai rien a faire sur ce point, après je suis en fibre avec Red Box SFR. Et encore maintenant j'allume ma console et hop connecter tout va bien , je verrai bien avec le temps si j'ai un soucis trop galère qui revient me prendre la tête je reviendrai sur le topic et suivrai ton conseil sur les DNS en manuel :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede sageau » 26 Jan 2018, 11:01

merci pour ton conseil sur les dns shakanico cela à réglé mon problème !
sageau
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique