Forum

Aide SAV

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Aide SAV

Messagede koin-koin » 17 Aoû 2015, 14:02

Salut
Je voudrais être sur que j'ai fait les bonnes démarches pour renvoyer ma xbox one qui à un lecteur qui lit de moins en moins de disques.
Après moultes tentatives et beaucoup de bug sur leur site j'ai donc imprimé le papier UPS à apposer sur le colis ( que je devrais envoyer via un point relais UPS), il faut aussi apparemment coller un autre papier avec notre adresse sur le colis ce que j'ai fait.
Mais ou je pige pas trop c'est qu'on me demande
"Conservez votre récépissé d'envoi et veillez à obtenir un numéro de suivi pour votre colis."
Le récépissé c'est le recu ou il y à écrit le montant ? que je devrais faire tamponner par le point relais ? et le numéro de suivi c'est aussi le point relais qui va me le communiquer ?
Merci
Quels sont les délais de retour ? j'aurais droit à une réparation ou un échange ? et enfin pour le retour c'est en point relais ou ils prennent rdv et nous appelle lorsqu'ils sont arrivés ?
Ca fait beaucoup de question c'est mon premier sav chez MS :?
Merci
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
koin-koin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: koin koin07

Re: Aide SAV

Messagede koin-koin » 21 Aoû 2015, 15:48

Elle vient de partir au sav c'est long le délai de réparation ?
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
koin-koin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: koin koin07

Retourner vers Forum Technique