Forum

Help pour mise a jour.

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Help pour mise a jour.

Messagede Juba » 04 Mai 2015, 08:23

Alors voila, j'ai une Xbox 360 achetée y'a deux ans a peu prés, avec la mise a jour LT 2.0 je crois...et puis bah avec les nouveaux jeux qui sont sortis, Fifa 15, Pes 15, Watchdogs...je n'peux les utiliser puisqu'on me demande de faire la mise a jour ! sur leurs DVD's y'avait LT 3.0 (C'est pour ça que j'ai déduis que j'avais le LT 2.0 puisque ces jeux la marchaient !)

Et aussi y'a 6 mois environ...j'l'ai emmené a un réparateur pour qu'il fasse la MAJ, il m'avait dit qu'il doit la forcer (ce qui peut bousiller la console) ou bien attendre une MAJ spéciale pour cette console...Bref, j'ai pas tout compris mais bon !

Vous pourriez m'expliquer c'que c'est que le LT 2.0...?
J'me suis inscris sur ce forum ça fait plus d'une année pour ce problème de Maj, mais j'n'ai pas réussi a le régler !

Et aussi j'aimerais savoir...j'ai supprimé accidentellement le thème par défaut sur le DD, et maintenant c'est écran noir, donc pour jouer = Bouton du milieu => Jouer a partir du...j'peux plus accéder aux paramètres...qu'est-ce que j'pourrais bien faire ?

J'espère que vous pourriez m'aider ! :)

PS: j'ai posté ce message sur un autre forum hier, Xboxygen et j'n'ai pas eu d'aide me disant que la console a été flashée..
Juba
Welcome
Welcome

Re: Help pour mise a jour.

Messagede nemesis70 » 05 Mai 2015, 20:47

Effectivement on ne traite pas et le site n'autorise pas la discutions sur les consoles modifié. Pour je te conseil le forum gueux. Une recherche Google ramènera vers leurs site. ;)
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Retourner vers Forum Technique