Forum

Difficultés pour installer des jeux XBOX One

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Difficultés pour installer des jeux XBOX One

Messagede PsicoBast » 26 Aoû 2014, 15:55

Salut à tous,

Je viens pour vous poser une question simple,

avez vous du mal à installer des jeux sur votre XBOX One à partir du CD Blu-Ray ?

Personnellement c'est le quatrième jeu que j'achète ou l'installation est un vrai calvaire, je me retrouve à redémarrer 4 à 5 fois ma console pour que l'installation démarre tout en ayant déjà déconnecté le XBOX Live, on dirait parfois que ma console ne reconnais pas le disque car elle m'affiche toujours le message "insérer un disque".
Dans ces moments, la console a tendance à freezer, surtout si on essais d'accéder à "Mes jeux et applications".

Ayant une connexion de campagnard et passant par un répéteur wifi pour connecter ma console, je ne tente même plus le coup de l'installation avec le XBOX Live connecté car ça relève du défi mais mon lecteur Blu-Ray ne galérais pas autant avant, je pouvais même installer des jeux en étant connecté au live quand j'ai acheté ma console en janvier.

Le seul tip que j'ai trouvé est de bien garder ma console hors ligne et de rebooter (hard reboot en restant dix secondes appuyé sur le logo XBOX) avec le cd encore dans la console, après 3-4 tentatives ça fini par passer.

Je me demandais si j'étais bien le seul (et donc si ma console va passer faire un tour au SAV) ou si vous aviez aussi ce genre de difficultés parfois suites aux diverses mises à jour qui sont arrivées.

PS : Je précise que le disque dur de ma console est bien remplie, plus que 20 gig de dispo suite à l'install de Reaper of Souls. J'ai essayé de le vider un peu en mettant des jeux dans un disque dur externe mais même avec 120 gig de dispo ça reste galère.

PS 2 : Après 50 tentatives d'installation de Reaper of Souls, un blocage à 56% et un reset complet de la console, le lecteur de ma One est mort donc direction SAV, c'est dommage car les jeux déjà installés fonctionnent sans problèmes.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Re: Difficultés pour installer des jeux XBOX One

Messagede PsicoBast » 09 Sep 2014, 09:26

Pour conclure l'histoire ma One est revenue réparée du SAV (même console) avec un lecteur Blu-Ray tout neuf, la différence est nette par rapport à l'ancien, si comme moi vous voyez votre lecteur Blu-Ray faiblir avec le temps, n'hésitez pas à contacter le SAV MS au plus vite pour faire réparer votre console, j'ai expédié ma console le 28/08 et je l'ai reçue le 08/09.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Retourner vers Forum Technique