Forum

Les problèmes connus de la Xbox One

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: [Répértoire] Les problèmes connus de la Xbox One

Messagede grille pain » 29 Nov 2013, 15:41

shojin a écrit:J'ai mis un ip fixe à la xbox one via son adresse mac. J'ai rentré l'adresse ip et dns manuellement dans la xbox one mais je suis toujours en nat modéré.

le dmz je l'utilise déjà pour ma xbox360.

Nat modéré est ce si mal que ça ?

Non, ca filtrera les insultes ... :mrgreen:

Etonnant, car a priori tu as bien tout paramétré comme il faut dans ton routeur (c'est une plage d'IP que tu as mis en DMZ, pour ta 360 et ONE ? ) :?:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Batto » 29 Nov 2013, 16:20

Attention a vos manette, je suis tomber sur ça:
:arrow: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22934.html

Aucun soucis de mon côté tant mieux.

Sinon toujours deg que ma sauve de Battlefield (campagne) a disparu...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kobal » 29 Nov 2013, 16:57

2 pads et pas de souci, mais j'ai vérifié 2 fois après avoir regardé la vidéo. ça rend forcément un peu suspicieux...
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede shojin » 29 Nov 2013, 17:00

grille pain a écrit:
shojin a écrit:J'ai mis un ip fixe à la xbox one via son adresse mac. J'ai rentré l'adresse ip et dns manuellement dans la xbox one mais je suis toujours en nat modéré.

le dmz je l'utilise déjà pour ma xbox360.

Nat modéré est ce si mal que ça ?

Non, ca filtrera les insultes ... :mrgreen:

Etonnant, car a priori tu as bien tout paramétré comme il faut dans ton routeur (c'est une plage d'IP que tu as mis en DMZ, pour ta 360 et ONE ? ) :?:

Pour le dmz je peux l'utiliser que sur une adresse ip unique et pas sur une plage.

Image

new host 4 est le nom de destination de la xbox one
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede monjax » 29 Nov 2013, 20:53

Batto : Oui j'ai mis une adresse ip fixe à la console, etc puis dans le modem, j'ai mis l adresse ip de la console sur l'hôte DMZ . 8) maintenant je confirme je suis tout ouvert sur Xone.
Gamertag : monjax
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 30 Nov 2013, 17:19

monjax a écrit:Batto : Oui j'ai mis une adresse ip fixe à la console, etc puis dans le modem, j'ai mis l adresse ip de la console sur l'hôte DMZ . 8) maintenant je confirme je suis tout ouvert sur Xone.

La console a déjà une IP fixe je l'ai mise comme tu dis dans l'hôte DMZ ça ne change rien, si tu l'a changer tu a mis quoi ? N'importe quel chiffre de fin pour l'IP ?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede monjax » 30 Nov 2013, 17:54

Batto : Sur la console, ip fixe de type 192.xxx.x.50 puis le fameux 255.255.255.0 , mis les serveurs dns de numéricable. Ensuite sur le modem dans l'hôte DMZ j'ai l'ip fixe de la console soit le dernier chiffre , 50 . Du coup je suis en mode ouvert. C'est bon chez toi ?
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shojin » 30 Nov 2013, 21:27

J'ai enlevé le dmz pour ma xbox 360 et je l'ai mis sur la xbox one. J'ai éteins et rallumé le router, j'ai allumé ma xbox one et j'étais encore en NAT modéré.

Mais comme ma xbox one est en mode veille j'ai débranché complètement l'alim de la xbox one et je l'ai rallumé. Au début j'ai eu peur car l'écran vert xbox est resté longtemps mais ensuite je suis allé dans les paramètres et j'étais enfin en NAT ouvert.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede monjax » 01 Déc 2013, 08:17

Voilà je suis touché, battlefield 4 m'a perdu ma sauvegarde de ma campagne, snif snif :(
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Kane » 01 Déc 2013, 12:28

...

3ème fois que je suis touché par la perte de save sur BF4, ce matin...

Dites, pr ceux l'ayant terminé, j'étais rendu sur le porte-avion à retrouver Garrison juste après avoir fais exploser le barrage... Je ne devais pas être loin de la fin, non ? J'en étais à plus de 7h de jeu en difficile :( :evil:
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Batto » 01 Déc 2013, 15:17

Pour Battlefiel 4 j'attent une MAJ parce que moi aussi ma sauve a sauter en plein milieu du mode difficile...sinon Kane tu étais plus que pas loin: tu était au dernier chapitre qui dure a peine 10mn, dur pour toi :(

monjax a écrit:Batto : Sur la console, ip fixe de type 192.xxx.x.50 puis le fameux 255.255.255.0 , mis les serveurs dns de numéricable. Ensuite sur le modem dans l'hôte DMZ j'ai l'ip fixe de la console soit le dernier chiffre , 50 . Du coup je suis en mode ouvert. C'est bon chez toi ?

shojin a écrit:J'ai enlevé le dmz pour ma xbox 360 et je l'ai mis sur la xbox one. J'ai éteins et rallumé le router, j'ai allumé ma xbox one et j'étais encore en NAT modéré.

Mais comme ma xbox one est en mode veille j'ai débranché complètement l'alim de la xbox one et je l'ai rallumé. Au début j'ai eu peur car l'écran vert xbox est resté longtemps mais ensuite je suis allé dans les paramètres et j'étais enfin en NAT ouvert.

Merci a vous 2 j'ai bien réussi, fallait le savoir qu'il faut éteindre complètement la console (qui pour le coup mets deux plombes a s'allumé comme la xbox360).
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Kane » 01 Déc 2013, 15:39

Batto a écrit:Pour Battlefiel 4 j'attent une MAJ parce que moi aussi ma sauve a sauter en plein milieu du mode difficile...sinon Kane tu étais plus que pas loin: tu était au dernier chapitre qui dure a peine 10mn, dur pour toi :(

La haine... :evil:
Enfin bon, merci pour la précision, je n'ai plus qu'à attendre maintenant... J'sens que je vais bien me défouler sur Dead Rising, moi ! :twisted: :twisted:
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Batto » 06 Déc 2013, 14:59

2 fois que mon lecteur de la console ne reconnait pas les jeux, obliger d'éteindre la console et relancer pour que ça fonctionne, c'est un peu flippant :(
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Déc 2013, 15:02

On aurait été moins emmerder si comme MS l'avait voulu dès le début on avait pu jouer à nos jeux en démat ^^
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 06 Déc 2013, 15:07

On aurait été moins emmerder si comme MS l'avait voulu dès le début on avait pu jouer à nos jeux en démat ^^

Bah on peux mais bon a 70€ ça fait cher quand on vois Amazon qui propose a 55€ a côté (comme pour DR3 par exemple).
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Déc 2013, 15:16

Il me semblait qu'a la base les jeux sous forme de disque était installer sur le DD puis n'était plus nécessaire pour jouer. Ils étaient attribués au compte.

C'est ce qui a fait scandale avec les DRM et le fait qu'on ne puisse pas les preter.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede lacome » 06 Déc 2013, 16:09

C'est con mais c'est vrai , que la politique initiale de microsoft ne me déplairait pas actuellement.
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede halfdead Z » 06 Déc 2013, 20:08

Je n'ai que des jeux CD, euh BR pardon 8) , et le fait de devoir lever mon boule pour en changer ne fait next gen ! D'ailleurs, pourquoi Amazon, Fnac et consort ne vendrait-il pas des jeux démat pour console comme le bout de carton de Fifa 14 dans les packs One ? Mais avec les prix qui vont avec hein !

Sinon, je suis passé en mode "économie d'énergie". Lorsqu'elle était en démarrage rapide, il y avait un son, le genre de son presque inaudible qui indique qu'un appareil est en marche. De plus, le matin, après plusieurs heures dans ce mode (dém. rapide) donc, la console était tiède sur le dessus.
Si ça se trouve c'est normal, mais je joue la sécurité. Tant pis pour le démarrage lent, j'ai été vacciné avec la 360 :mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Nécrow » 06 Déc 2013, 20:42

Et en plus je suis sur que sa bouffe un paquet d'éléctricité au bout d'un mois en veille... Je veux pas faire mon écologiste mais bon :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Déc 2013, 21:58

Ouaip en démarrage rapide elle fait un léger bruit (genre bourdonnement électrique). Moi en fait le soir je coupe toute l'alim de la multiprise avec un interrupteur....j'espère que ça va pas abîmer l'engin.

Par contre la journée je laisse en démarrage rapide, c'est quand même assez pratique. Je peux lancer le tout avant même de me poser sur le canapé ;-)

C'est vrai que les jeux dématérialisés sont encore largement trop cher...
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique