Forum

Soucis avec xbox récupéré

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Soucis avec xbox récupéré

Messagede Hast » 01 Déc 2012, 03:53

Bonsoir (Bonjour plutôt vu l'heure),

Envie de quitter le monde de playstation pour celui de la xbox 360 (Halo :D ) j'ai récupéré la xbox 360 vierge d'un ami. Donc plus de profil de jeu et rien. Il a entièrement nettoyer le disque dur.

Donc je créer mon profil sur xbox.com, connecte ma box au live (gratuit pour le moment encore) et donc je récupère mon petit profil. Je commence donc une partie sur Halo4 mais là le gros coup de tonnerre quand mon pote m'appel pour me dire de ne surtout pas me connecter au live. Hé oui cet abruti (désolé mais là je ne trouve pas d'autre mot) avait flashé sa console. Ne me demander pas comment ou de quel manière je n'en sais strictement rien à part qu'il m'a dit qu'il l'avait fait faire dans une boutique.

Hors moi je ne veux pas de merdier comme cela car je voulais jouer sur le live à Halo4 en coopération avec mon cousin. Hé là du coup, je ne sais plus quoi faire.

Y'a t'il un moyen de remettre à zéro ou quelque chose dans ce style ? Lorsque je l'ai connecté au live (gratuit) il m'a lancé une mise à jour assez lourde, cela m'a changer le design de la xbox (enfin l'accueil avec l'ensemble des menus).

Je suppose que je ne suis pas banni vu que je me conecte au live sans soucis, mais bon bien que je n'ai pas payé la console vous comprendrez que cela m'embête au plus au point.

Si vous avez une idée pour m'aider à la question au dessus je suis plus que preneur. Si vous avez besoin de détails sépcifiques sur la console, j'essaierais de vous les fournirs si cela peut m'aider.

D'avance je vous remercie pour votre lecture et vos réponses.

Cordialement
Hast
Hast
Welcome
Welcome

Re: Soucis avec xbox récupéré

Messagede Master Chief XM » 01 Déc 2012, 08:30

Xbox-Mag est un site partenaire de Microsoft. Tout message ou contenu concernant le piratage ou la modification illégale de matériel ou de logiciel d'une manière générale (ne se limitant pas aux produits Microsoft) est strictement interdit.

Merci de lire la charte du forum avant de venir poster ce genre de message ici

Tu devrais faire un tour sur le forum gueux, ça bidouille de partout là-bas.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Retourner vers Forum Technique