Forum

Problème Connexion hdmi sur LCD Samsung

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème Connexion hdmi sur LCD Samsung

Messagede Kekou13 » 06 Sep 2012, 17:37

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et après beaucoup de recherche dans les forums je ne trouve pas de solutions à mes problemes (oui il y en a plusieurs): alors le 1er après avoir fait un voyant rouge sur ma Xbox, elle a fait un petit voyage chez Microsoft et la voilà de retour, et déjà premier problème impossible de la connecter en hdmi sur mon LCD Samsung 80cm, après avoir essayer toutes les solutions du genre rester appuyer sur le power de la Xbox ou encore d'appuyer y et rt de la manette et toujours rien, alors j'espère que un brave forumeur pourra m'aider... Mon 2ème gros problèmes comme un gros c** quand j'ai donner ma Xbox je n'ai pas noter l'adresse mail id et il m'est impossible de la retrouver j'ai essayer toutes mes adresses mails sans succès, j'ai appeler le service clientèle et il moi envoyer bouler gentillement pour me dire qu'il ne pouvait rien faire pour moi sachant que j'ai un abonnement de 12 mois ainsi que tous les dlc de forza donc plus de 90€ je ne suis vraiment pas près à laisser couler un truc pareil je trouve sa vraiment abuser... En attente d'une réponse je remercie tous ceux qui pourront me donner leurs avis, bonne journée à tous!!!!
Kekou13
Welcome
Welcome

Re: Problème Connexion hdmi sur LCD Samsung

Messagede Matsuko » 17 Sep 2012, 09:33

Mmmh pour le deuxième problème, si vraiment ils sont sous confidentialité ou qu'ils refusent de te donner ton id, tu peux toujours dire qu'on as peut être pris possession de ton compte et qu'on t'as changé ton adresse mail puisque la tienne ne marche pas (ce qui est vrai) ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Retourner vers Forum Technique