Forum

Xbox live

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Xbox live

Messagede max65 » 30 Aoû 2012, 14:09

Bonjours à tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter sa Xbox 360 à un PC portable afin de pouvoir bénéficier du live. Le PC étant connecté à un réseau wifi bien évidemment. Si oui comment faire? Je n'arrive même pas à connecter ma xbox au PC.

Merci d'avance pour vos réponses.
max65
Welcome
Welcome

Re: Xbox live

Messagede Ouiche Lorra1ne » 31 Aoû 2012, 08:25

max65 a écrit:Bonjours à tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter sa Xbox 360 à un PC portable afin de pouvoir bénéficier du live. Le PC étant connecté à un réseau wifi bien évidemment. Si oui comment faire? Je n'arrive même pas à connecter ma xbox au PC.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello

Jette un coup d'oeil à ca :
http://www.xboxgen.fr/partage-connexion ... 937-1.html
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Retourner vers Forum Technique