Forum

Connection Impossible

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Connection Impossible

Messagede B15H0P » 05 Aoû 2012, 21:09

Bonjour à tous
je possède une Xbox Slim 250g que j'avais acheter a sa sortie, a l'époque j'avais aussi souscrit a un an d'abonnement gold et tout c'était bien passer, ce matin même après une très longue absence sur le live je décide de Re-acheter un an, le problème c'est que je ne peut pas rentrer le code car il m'est impossible de me connecter au Xbox Live, j'ai rebooter ma livebox (sagem2) j'ai reco, deco et puis encore reco et à chaque fois au niveau du test box --> internet ça foire, j'ai suivi toutes les étapes du support et rien n'y fait !-
Existe t il un moyen de rentrer le code Gold depuis mon Ordinateur, aurais-je besoin de toutes manière d'une connexion Wi-Fi pour jouer ? ou alors je suis condamner a revendre le code et a jouer tout seul :cry:

Je reste dispo à vos éventuelles questions complémentaires !
B15H0P
Welcome
Welcome

Re: Connection Impossible

Messagede Master Chief XM » 06 Aoû 2012, 09:38

Salut B15H0P,

Déjà bienvenue sur le forum :)

Pour répondre à ta question, oui il est possible d'entré ton code via http://www.xbox.com/fr-FR/ .

Tu te connectes à ton compte et choisi l'option ajouter un code, tu vas avoir un message de confirmation une fois le code saisi.

Pour ton soucis avec ta connexion là c'est vraiment bizarre, tu as essayé wifi & Ethernet ?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Chuck » 06 Aoû 2012, 14:54

As tu essayé de changer le port réseau qui arrive a ta box pour voir s'il n'est pas HS ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede B15H0P » 06 Aoû 2012, 17:01

MadMeroki, merci pour le lien
j'ai quand même réussi à résoudre le problème de connections après avoir appeler mon FAI, en fait il y avait trop de périphériques relié a ma box en Wi-Fi je savais pas qu'il y avait un nombre limités d'appareil connectable m'enfin, la Xbox est prioritaire 8)
B15H0P
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 06 Aoû 2012, 17:04

Tout fonctionne alors c'est nickel :bravo:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Matsuko » 04 Sep 2012, 13:04

Bon je profite de ce topic déjà créé pour exposer mon problème qui commence à m'agacer :

Hier j'ai joué toute la journée sans soucis, aujourd'hui je vais pour me connecter et un message apparaît sur la xbox 360 problème de connexion, je fais donc le test de connectivité et aucun souci détecté, je réessaye et rebelote même message, j’éteins, je rallume ma console PAREIL ! je supprime mon profil je vais pour le retélécharger et il m'affiche un message me disant qu'il est impossible de télécharger des profils qu'il faut que je réessaye ultérieurement, WTF !! :evil:
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede neufville76 » 04 Sep 2012, 13:12

Matsuko j'ai le meme probleme que toi je joué vers 11h30 puis a 12h15 déconecté du xbox live puis quand je test ma conection tous marche bien , mais il ne veut pas me conecté donc j'ai suprimé mon profile puis je les retelecharger sauf que quand je le telegarge sa sarette vers 15% puis sa me dit imposible de recuperer les compte esayer ultereurement
neufville76
Welcome
Welcome

Messagede Hysterik » 04 Sep 2012, 13:16

Apparemment, le live est en panne en ce moment!
Image
Hysterik
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Hysterik Kev

Retourner vers Forum Technique