Forum

Points microsoft perdu

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Points microsoft perdu

Messagede kayne » 15 Mai 2012, 17:42

Bonjour tout le monde , je viens sur ce forum car j'ai un gros soucis . J'avais 3200points microsoft sur mon compte xbox360 , je n'ai pas allumer la xbox depuis 5 jours , je me connecte et il ne me reste plus que 20 points microsoft ! quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? :cry:
kayne
Welcome
Welcome

Re: Points microsoft perdu

Messagede buckk » 15 Mai 2012, 17:43

Apparemment il y a des hack de comptes en ce moment sur le Xbox Live. Vérifie l'historique de tes achats en suivant les indications disponibles ici : http://support.xbox.com/fr-FR/billing-a ... -live-bill puis appelle le service clients Microsoft afin de faire une réclamation.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede kayne » 15 Mai 2012, 18:04

merci pour l'info , le gars m'a pompé mes points en prenant que des pack pour fifa 12 , je m'etonnais d'avoir des succes sur fifa 12 alors que je n'y est jamais jouer ... y a vraiment des rats quand meme
kayne
Welcome
Welcome

Messagede Stewolfen » 15 Mai 2012, 18:21

Vous savez comment les hackers peuvent procéder pour voler un compte ? Ils partent de l'adresse mail, devinent le mot de passe, etc... ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede X-phil28 » 15 Mai 2012, 21:03

A cette adresse il y a certaines petites choses a savoir pour securisé un compte .,(mais a mon avis il doit y avoir d'autres causes qui font qu'on se fait hacker :( )

http://www.xbox.com/fr-FR/Live/Account- ... en-Account
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede starced » 16 Mai 2012, 07:40

Il est arrivé la même chose à Batto récemment, la même histoire de points MS perdu et l'utilisation du jeu Fifa 2012 .... :x
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Moogourou » 16 Mai 2012, 10:53

Stewolfen a écrit:Vous savez comment les hackers peuvent procéder pour voler un compte ? Ils partent de l'adresse mail, devinent le mot de passe, etc... ?

Mot de passe trop simple, fishing, récupération du mot de passe s'il est identique et en clair sur un forum ou autre...
En général il vaut mieux avoir un mot de passe assez complexe et différent pour chaque site. Par exemple, j'utilise PasswordMaker comme extension Firefox pour ça, sans avoir à tous les retenir.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede lacome » 16 Mai 2012, 18:49

kayne a écrit:merci pour l'info , le gars m'a pompé mes points en prenant que des pack pour fifa 12 , je m'etonnais d'avoir des succes sur fifa 12 alors que je n'y est jamais jouer ... y a vraiment des rats quand meme

Est-il possible de demander un remboursement/ recomplétement une fois que tu as démontré a microsoft que tu n'es pas à l'origine de ces achats frauduleux?

Mes connaissances du code des finances sont limitées mais je pense que oui. L'éditeur n'ayant pas un système infaillible il se doit de rembourser l'utilisateur.
(A l'instar des banques qui doivent OBLIGATOIREMENT rembourser GRATUITEMENT les fraudes (hors utilisation physique de la carte avec code, faute du client quoi ou vol.)
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 17 Mai 2012, 21:17

Oui tu peux te faire rembourser tes points si Microsoft constate le piratage de ton profil pendant l'enquête.
Pour EA, une faille est présente sur le site ce soucis peut arriver à tous les joueurs qui ont un compte EA relié à l'email Xbox Live et même les plus gros mots de passe ne changeront rien. Le conseil que je peux donne et de changer l'adresse mail de votre compte EA et de la foutre sur un compte bidon.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Retourner vers Forum Technique