Forum

Gears Of War 3, 3D or Not ?!!

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Gears Of War 3, 3D or Not ?!!

Messagede Le Dog Du 13 » 09 Mai 2012, 16:45

Salut a tous, je rencontre un problème assez embétant sur GOW 3 lorsque j'active le mode 3D, l'écran ce coupe en deux verticalement, ensuite je prend la télécommande de ma tv et appuie sur le bouton pour activer la 3D stereoscopique, et a ce moment la au lieux de tomber sur le menu 3D un simple "non disponible" sur l'interface de ma 3D apparait, alors qu'avec HALO anniversary par exemple cela coule tout seul....
Pourriez vous m'aidez a profiter de GOW en relief, j'ai envie de chouter du ticker!
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Re: Gears Of War 3, 3D or Not ?!!

Messagede Gattuso » 10 Mai 2012, 17:17

Tu n'as pas plusieurs choix de modes 3D sur ta tv ("haut/bas" ou dans le cas de GOW3, "côte à côte") ? Je sais que chez moi il faut choisir le type de 3D qui convient pour ces affichages particuliers.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Le Dog Du 13 » 14 Mai 2012, 00:06

Ben normalement lorsque j'appuie sur le dit bouton 3D cela m'ouvre le menu qui me permet de choisir entre la vue cote a cote ou l'un sur l'autre, et uniquement avec Gow la télé n'autorise pas la 3d je me demande si ca viens pas d'un des parametres d'affichage de Gow...
edit: mais bon cela m'étonnerais fortement que GOW 3 propose une 3d Side by Side en 3840*1080
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Gattuso » 14 Mai 2012, 20:04

Bizarre... Je suis sûr et certain que GOW3 c'était du side by side (qui est réussie mais fait beaucoup de concession sur le reste). Et je n'ai plus le jeu pour vérifier :(
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Retourner vers Forum Technique