Forum

Connexion serveur expirée

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexion serveur expirée

Messagede domber1 » 01 Mar 2012, 17:36

Ma Xbox 360 me fait apparaitre toute les 30 à 40 secondes :evil: :evil: :evil: en cours de jeu le message "Connexion au serveur expirée" lorsque je joue à Battlefield ou MW3.
Le problème dure depuis 1 semaine alors que tout fonctionnait correctement et qu'aucune modification n'a été faite.
Sur MW3 , les autre joueurs se mettent soudainement à courir sur place, alors que je peux encore bouger moi-même quelques secondes ( sans pourvoir tirer, faut pas réver :lol: ). Puis tout s'arrête et le message apparait, et..... je me retrouve en attente de jeu.... dans une nouvelle partie :? .
J'ai fait une remise à zéro en débranchant l'arrivée électrique pendant 1 mn, rien n'y fait .
Très, très, très énervant , quelqu'un a-t-il une solution ????
Merci d'avance .
domber1
Welcome
Welcome

Re: Connexion serveur expirée

Messagede Mr Duck » 01 Mar 2012, 18:28

Je dirais que ton problème ne vient pas de ta console, mais directement de ta connexion internet.
Tu n'utilise pas de logiciels torrent ou autre en même temps ?
Il semblerait que ta console réponde mal au ping avec le Xbox Live.
Un test de connexion sur la console ne donne aucunes infos ?
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede domber1 » 02 Mar 2012, 09:19

Merci pour la réponse.
Le test de connexion est correct , aucune anomalie signalée. J'ai procédé à la RAZ électrique de la Xbox et de la Livebox.
La connexion internet reste correcte sur les autres appareils ( TV et ordi portable). le signal est correct sur la Livebox.
Par contre j'ai lu une info hier (sur facebook) de MW3 qui signalait que ....l'organisation des serveurs se passait bien (traduction anglaise).
Il semblerait donc qu'une réorganisation des serveurs soit en cours ce qui explique peut-être ces lags et bugs lorsque je joue .
Quelqu'un a-t-il des infos plus pointues ?
Merci
domber1
Welcome
Welcome

Messagede Mr Duck » 02 Mar 2012, 11:08

Bah MW3 ou BF3, c'est pas du tout les même serveur déjà :mrgreen:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede domber1 » 04 Mar 2012, 13:03

J'ai trouvé la solution . Une réinstallation complète de la connexion avec votre box internet est indispensable !
En fait , il faut passer par la boite de dialogue bouton rond central de la manette => paramètres => Paramètres système => Paramètres réseaux => selectionner son serveur (live box, etc..) => appuyer sur Y jaune pour se déconnecter .... Réinstaller et réinitialiser la connexion totalement.
ATTENTION : il faudra vous munir de votre code de la Licebox pour vous reconnecter .....
Quand tout est réinstallé => plus aucun message , ni coupures dans le jeu, j'ai fait et cela fonctionne !!!
Allez sur le site www.xbox.com/support tout y est expliqué en détail .
domber1
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique