Forum

profil live/ profil non live

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

profil live/ profil non live

Messagede Sayanna » 08 Fév 2012, 18:25

Bonjour, j'ai depuis peu rejoins ce système très bien fait qu'est le Xbox live (c'est quoi ces rire en arrière plan la), et il m'as donc proposer de "joindre" mon profil Xbox, a mon profil Live ID, la ou sa cloche, c'est que je me retrouve sans tout mes succès, ça passons, mais toute mes sauvegarde aussi sont lié au profil non live, y'a pas moyen de réellement lié les deux profil? c'est pas que mes création de SC V j'aimerais éviter d'avoir a tout me retaper ni même les lvl passer, et si y'a moyen de récupérer mes 7000 G, je dirais pas non.

Donc en résumé, y'a moyen de vraiment regrouper et son profil live, et son profil a partir duquel on as créer son compte live?
Sayanna
Welcome
Welcome

Re: profil live/ profil non live

Messagede MethodB » 09 Fév 2012, 12:22

Salut,
as-tu essayé d'utiliser une clé USB pour transférer tes sauvegardes sur l'autre compte ?
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Re: profil live/ profil non live

Messagede starced » 23 Fév 2012, 15:02

En fait tu aurais du créer le compte live à partir du profil non live, tu me suis ?? Là tu a créé un profil différent ...
Tu ne pourras pas récupérer tes succès ... ni tes saves sans utiliser un éditeur de save ... mais c'est illégale et contraire à la charte d'expression ici même je crois. /D
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Retourner vers Forum Technique