Forum

PROBLEME téléviseur hd JVC incompatible??

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

PROBLEME téléviseur hd JVC incompatible??

Messagede Fireplasma » 30 Jan 2012, 21:16

voila, je viens d'acquerir un téléviseur full hd JVC, mais impossible de faire marcher ma xbox en hd, je n'ai pas de port hdmi sur ma xbox. quand je branche les connecteur yuv et que je passe l'intterupteur en mode hdtv rien ne se passe.. l'ecran reste bleu! alors que la basse qualitée marche sans souci, le seul etant que c'est laid^^ j'ai pensé que c'etait peut etre ma connectique qui été morte, mais pourtant cela marche nickel sur le téléviseur phillips full hd du bas. je m'ennerve dessus depuis des heures et je ne me resignerai jamais a jouer en basse qaualitée ,c'est trop frustrant! j'ai aussi effectué les remise aux normes d'usine grace a des manip, j'ai egalement bidouillé les parametres d'affichage de la console, mais rien a faire.. HELP avant que je passe ma télé par la fenetre!!!^^
Fireplasma
Welcome
Welcome

Re: PROBLEME téléviseur hd JVC incompatible??

Messagede Mr Duck » 30 Jan 2012, 22:52

Bonjour (oui c'est une habitude qui se perd )

Il n'y a pas d'écrans tv incompatible avec une console.
Surement un problème de cable ou de réglage de source sur la tv.

Et bienvenue.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Re: PROBLEME téléviseur hd JVC incompatible??

Messagede Fireplasma » 31 Jan 2012, 00:14

effectivement :) bonsoir , mes cables marchent tres bien, enfin sur l'autre télé, et la source se trouvant sur l'exterieur 3 , marqué au dessus de l'entré (rouge bleu vert) j'ai quand meme verifié par precaution sur les autres canal, et nada :'( je commence a me demander si c'est pas la connectique de la télé qui a un default.. ca serait vraiment la cata surtout qu'elle est plus sous garantie ^^' ah oui, petite avancé, j'ai reussi a obtenir une image en 720p, bon ca sauté tt ltemps, l'ecran etait divisé en 3 par des bandes noir et blanche, il n'y avait aucune couleur, mais c'est deja un debut. je pense que je vais aller me coucher et me remettre de mes emotions!^^ bonne soirée et merci de m'eclairer :)
Fireplasma
Welcome
Welcome

Retourner vers Forum Technique